AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#PinkiePie
Petit nouveau

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:36

Rainbow Dash et Pinkie Pie sont un peu nazes...

Les autres passent MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:40

vous comptai metre les autre episode en vf ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:46

Adri34 a écrit:
vous comptai metre les autre episode en vf ?

Demande à Nerdtron,c'est lui qui les upload MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 791999698 .
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:20

J'ai envoyé un mail à Equestria Daily pour les informer que la série est diffusée en France, on verra si ils en parlent.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:24

PearBrandy a écrit:
J'ai envoyé un mail à Equestria Daily pour les informer que la série est diffusée en France, on verra si ils en parlent.

Tu leur a dit que c'était de la merde aussi ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 1929873797
http://raveponay.tumblr.com/
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:32

Я4V3 a écrit:
PearBrandy a écrit:

Tu leur a dit que c'était de la merde aussi ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 1929873797
Je cite ce que j'ai écrit :
The voice acting isn't as good as the english version, but it's much better than what we expected by watching the opening, and overall pretty decent.
Ca va honnêtement, ce n'est pas si mauvais que ça. Et puis bon, c'est quand même l'honneur de la France qui est en jeu.
Spoiler:

Edit : Sethisto a répondu, il va faire une brève dessus. cheers
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:48

tenez si vous voulez les voir sans les télécharger. j'ai uploader les 2 premier sur mégavideo parceque les gus de ma guilde voulait voir a qui sa ressemblait la VF (beurk)

alors tans qu'a faire.

mais j'uploaderai pas les autre sa craint trop..

Dernière édition par Nissa le Dim 28 Aoû - 0:27, édité 5 fois
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:53

RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 3776516532

...

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 3371923627
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:36

PearBrandy a écrit:
Я4V3 a écrit:
PearBrandy a écrit:

Je cite ce que j'ai écrit :
The voice acting isn't as good as the english version, but it's much better than what we expected by watching the opening, and overall pretty decent.
Ca va honnêtement, ce n'est pas si mauvais que ça. Et puis bon, c'est quand même l'honneur de la France qui est en jeu.
Spoiler:

Edit : Sethisto a répondu, il va faire une brève dessus. cheers

torai dire qu'il ya des eseption comme seleniak et les voix de rainbow dash et fluttershy

EDIT: il faut que tu le previene a presisan qu'on na pas emai ses changeman et des voix qu'on trouve pouris comme rainbow dash et fluttershy surtou rainbow dash
#PinkiePie
Petit nouveau

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:35

La voix d'Apple Bloom est un peu trop grave Sad
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:48

vu qu'on la attandu pandan 2 seconde a mon avie il von la changer
#PinkiePie
Petit nouveau

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:54

J'éspère bien, elle mérite tellement mieux MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 959537370
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:25

Tu parles. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 959537370

Remarque, si on refile cette voix en pire à Sweetie Bell, je serai fan des doubleurs français ! Twisted Evil
#PinkiePie
Petit nouveau

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:34

Tu n'aimes pas les Cutie Mark Crusaders ? Shocked
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:36

Je n'ai rien contre les cutie mark crusaders.

J'ai tout contre cette salope de Sweetie Bell qui a interrompue Fluttershy pendant sa chanson et que du coup j'aurai jamais ma berceuse pour aller dormir la nuit Mad
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:44

Ragator a écrit:
Je n'ai rien contre les cutie mark crusaders.

J'ai tout contre cette salope de Sweetie Bell qui a interrompue Fluttershy pendant sa chanson et que du coup j'aurai jamais ma berceuse pour aller dormir la nuit Mad

san vouloir te vexer, l'impression que te entrain de donner c'est que ta aucun humour
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:16

dinomax a écrit:
Les voix de la vf

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 791999698ok MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 959537370bof MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 1601293786ça va MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 3776516532énervante MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 2123717884good MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 120129551facehoof MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 1656547184double facehoof

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 4278094681ah, c'est vrai qu'elle parle pas
Et celle de nightmare moon est très bonne.

Entièrement d'accord avec ça.

Je rajouterai que les voix de la mairesse, de Steven Magnet et de Celestia colle très bien à la VO. (se rater sur Steven Magnet avec son accent français, ça aurait été moche quand même Laughing )
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:27

L'épisode 4 est passé ce matin.Pas pu l'enregistrer,en espérant que nerdtron l'ai fait.
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:41

Bon, après avoir vu les deux premiers épisodes en VF voici mon avis sur les voix :

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 791999698 Mouais, ça pourrait être pire mais je trouve que la voix fait un peu trop "adulte". Accessoirement cette voix m'agace pour une raison qui n'a rien à voir, je suis sûr de l'avoir déjà entendu dans un anime/série mais impossible de me souvenir duquel il s'agit.

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 959537370 Aurait-il été émasculé pour son passage à la VF ? Sa voix est beaucoup trop féminine...

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 1601293786 Correcte mais sans plus, le fait qu'elle appelle Twillight "Mam'zelle" au premier épisode est décevant mais elle l'appelle "mon petit sucre" au deuxième épisode, ce qui laisse penser qu'elle va garder ses expressions, il va juste falloir voir si c'est le cas dans les autres épisodes.

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 2123717884 Une bonne voix, pour le coup je ne vois rien à redire.

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 120129551 WTF ? On a perdu tout le coté "voix mignonne" de la VO, et je ne parlerais même pas de ses "murmures" lors de sa première rencontre avec Twillight, qui sont aussi ubercutes en VO que désagréables à l'oreille en VF.

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 3776516532 Bonne voix, ils ont réussi à trouver une doubleuse capable de sortir 5 phrases avec un débit de 3 mots par secondes sans reprendre sa respiration, il aurait juste fallut qu'elle soit plus aigüe et ça aurait été parfait.

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 1656547184 Que sa doubleuse périsse dans les flammes de l'enfer !!!!!! Sérieusement, c'est quoi cette voix de gamine de 3 ans, on dirait les vieilles saisons de MLP !
J'attends l'épisode de "art of the dress" et si elle ne dit pas que sa robe a besoin d'être 20% plus cool de façon cool, je retrouverais sa doubleuse et m'occuperais de son cas Twisted Evil .

Mention spéciale quand même à la chanson de Pinkie dans le deuxième épisode, je m'attendais à ce que ce soit catastrophique mais en fait c'était pas mal, voir bon, et ça sonnait bien (Exception faîte pour le "RIIIIIIIIRE" à la fin, mais en même temps je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire d'autre...).
#Heleis
A la réponse
Heleis

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:05

Apple jack a la voix qui part au bahamas dans le générique Oo
#Flakith
Brony passionné
Flakith

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:12

Nous n'avons pas du tout affaire à une VFF (version française de France) mais à une VFB (version française de Belgique) Cool (la preuve dans le générique de fin, c'est marqué SDI media Belgium)
Pas étonnant que je connaisse pas les doubleurs xD (moi qui en connaît un paquet)
J'ignore la politique de doublage en Belgique, mais bon, je pense qu'on aurait pu avoir une vraie cata en VFF
http://liliththeottsel.deviantart.com
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:54

Je viens de regarder le 1er épisode, et c'est pas mal (sauf la voix de Rainbow Dash, dommage, les intonations étaient bonne, mais la voix aurait du être plus grave...) Bref, pas mal, mais pas excellant.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:03

J'ai regardé les 3 épisodes et finalement ça passe, je regarderais les suivant en vf.

Et puis je retournerais à la vo, faut pas déconner non plus.
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:05

dinomax a écrit:
J'ai regardé les 3 épisodes et finalement ça passe, je regarderais les suivant en vf.

Et puis je retournerais à la vo, faut pas déconner non plus.
Moi,les Vo et les Vf (3 épisodes actuellement) sont déjà sur mon disque dur MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 791999698 .
Donc,si j'en ai marre de la VF,je passe à la Vo,si j'ai plus de voix pour raconter à ma petite soeur,je passe à la VF MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 3776516532 .
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:04

Des nouvelles des épisodes d'aujourd'hui ? Quelqu'un les a enregistrés ? Je le ferais bien, mais je n'ai pas le câble...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 9 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant