AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who play music here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Who play music here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who play music here ?   Who play music here ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:47

Eldanai a écrit:
D'ailleurs quelqu'un saurait si on peut trouver des partitions des chansons de MLP ? Ca me plairait trop de tester d'en jouer !

http://www.everyponysings.com/

Fait toi plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Madaray
A la réponse


Date d'inscription : 07/01/2012

Who play music here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who play music here ?   Who play music here ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:53

Eldanai a écrit:
Je joue de la harpe celtique depuis... plus de 10 ans si ça peut intéresser par contre la composition c'est pas du tout mon truc.
J'adore la musique mais au niveau de l'oreille musical je suis nulle.
J'ai joué un peu de tout même si je suis plutôt musique traditionnel mais il m'est déjà arrivé de jouer un morceau des Beatles donc je penses être capable de jouer assez de styles différents.
Par contre je suis limité pour enregistrer n'ayant pas vraiment de matériel...

Rainbow Jack a écrit:
Laissez moi le temps de la récupérer le W-E prochain et ma guitare sera à votre disposition. (une proposition de Jazz ça ne se refuse pas)

Bon par contre faudra éviter de se reposer sur mes talents de compositeur, j'ai l'oreille musicale mais pas de talent créateur...


J'aime la harpe, je peux trouver des airs pas mal avec ces types d'instrument.

Rainbow Jack j'ai un défis pour toi, https://www.youtube.com/watch?v=jIF9KRBbAWU Fais ça a la gratte, ça m'a l'air simple mais je suis bassiste et je connais mal les aiguës...
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Who play music here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who play music here ?   Who play music here ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:08

Je peux screamer, pour du metal ou du punk ca peut passer... Sinon je peux essayer de faire du rock et je m'eclate à refaire des epic rap battle of history avec des potes. Et j'ai un micro.
Revenir en haut Aller en bas
#Madaray
A la réponse


Date d'inscription : 07/01/2012

Who play music here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who play music here ?   Who play music here ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:48

Jap, j'aime pas les cris. Je préfère la musique instrumentale ou la douce et délicate voix d'une femme. Who play music here ? - Page 2 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Who play music here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who play music here ?   Who play music here ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:49

J'aimerais tellement jouer de la basse, mais c'est carrément impossible Who play music here ? - Page 2 1929873797 (pas niveau jeu, niveau argent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Who play music here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who play music here ?   Who play music here ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:19

Perso, je suis chanteur dans un groupe de Rock (Punk/Alternatif) ...

Je précise le genre, parce que j'ai pas du tout le même genre de voix que les chanteurs de ce type de musique, j'ai plutôt une voix de chanteur de Metal Industriel ou même de Black Metal, même si, bien sûr à l'instrumental, c'est pas du tout ça.

D'ailleurs on a aussi une chanteuse, qui, elle, peut monter la voix Who play music here ? - Page 2 1929873797

Si le groupe a l'occasion d'enregistrer en studio (Ou en bonne qualité au moins) pourquoi pas faire une reprise d'un titre d'MLP ? Cutie Mark Crusaders est déjà ma cible particulière Who play music here ? - Page 2 272392131

Ce serait EPIC Who play music here ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Who play music here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who play music here ?   Who play music here ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:58

Retik a écrit:
Perso, je suis chanteur dans un groupe de Rock (Punk/Alternatif) ...

Je précise le genre, parce que j'ai pas du tout le même genre de voix que les chanteurs de ce type de musique, j'ai plutôt une voix de chanteur de Metal Industriel ou même de Black Metal, même si, bien sûr à l'instrumental, c'est pas du tout ça.

D'ailleurs on a aussi une chanteuse, qui, elle, peut monter la voix Who play music here ? - Page 2 1929873797

Si le groupe a l'occasion d'enregistrer en studio (Ou en bonne qualité au moins) pourquoi pas faire une reprise d'un titre d'MLP ? Cutie Mark Crusaders est déjà ma cible particulière Who play music here ? - Page 2 272392131

Ce serait EPIC Who play music here ? - Page 2 1929873797

Oublie pas de vous filmer / enregistrer, et de nous faire partager votre chanson Who play music here ? - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Who play music here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who play music here ?   Who play music here ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:42

J'ai pas l'oreille mais si tu peux fournir une tablature ma basse est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
#Madaray
A la réponse


Date d'inscription : 07/01/2012

Who play music here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who play music here ?   Who play music here ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:13

Pourquoi pas un groupe spécial ?
3 Bassiste, 1 pianiste/synthétiste, 4 guitariste, 2 chanteur/chanteuse !



Edit : J'oubliais : et 1 batteur


Dernière édition par Madaray le Mer 12 Déc - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Who play music here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who play music here ?   Who play music here ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:15

Who play music here ? - Page 2 1929873797 je ne pouvais pas passer a coter de ceci .

Salut Retik =] , ben comme je pense que vous le savez je suis chanteur ainsi que guitare/pianiste .

Moi je suis dispo pour tout projets musicaux y'a aucuns soucis ^_^

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Who play music here ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who play music here ?   Who play music here ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who play music here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ЯEMIX WAR Ѵ ~ Let Me Fix Your Music
» Play Back!
» Brony Music
» Music is Magic
» La «Pony Music»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-