AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ceux qui aiment les fanfictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Pour ceux qui aiment les fanfictions... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment les fanfictions...   Pour ceux qui aiment les fanfictions... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:33

"Quoi ? Mais il a craqué, il est dans la section fanmedia pas fanfic !!"

Non, je ne me suis pas planté. J'ai juste découvert récemment sur Equestria Daily que pas mal de bronies avaient fait des lectures de fanfics, un peu comme des audio-books.

Pour moi qui n'ait pas le temps de lire, c'est génial, je peux bosser en écoutant comment Octavia a été sélectionné pour jouer dans l'orchestre du grand galloping gala ou encore savoir comment Derpy a obtenu sa cutie mark !!!

Pour ceux qui aiment les fanfictions... 4278094681

Alors, bien sûr, j'entends déjà les neiiighsayers dirent "pfff, c'nul, c'est en anglais"
Bah de 1, c'est un super moyen de bosser votre anglais (surtout en lisant la fic' en même temps)
Et de 2, le fait d'en parler, ça peut inciter des gens du forums à faire des lectures de fanfics fr (que je m'empresserai d'écouter)

Pour les vidéos répertoriées par Eq. Daily : https://www.youtube.com/playlist?list=PLB27F4445285C34AA&feature=plcp



Et pour les deux exemples cités plus haut :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

Pour ceux qui aiment les fanfictions... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fanfictions...   Pour ceux qui aiment les fanfictions... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:58

La fandub est la première solution pour ceux qui ont la flemme de lire en anglais mais qui veulent bien en écouter. Pour ceux qui aiment les fanfictions... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Pour ceux qui aiment les fanfictions... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fanfictions...   Pour ceux qui aiment les fanfictions... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:04

lecture de past sins



la suite ici https://www.youtube.com/user/VozDeSuenos
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Pour ceux qui aiment les fanfictions... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fanfictions...   Pour ceux qui aiment les fanfictions... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:31

Cupcakes (je préviens pour ceux qu'on pas lu : c'est très gore^^)
Spoiler:

Sweet Apple Massacre (gore aussi^^)
Spoiler:

Rainbow Factory (encore gore^^)
Spoiler:

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Pour ceux qui aiment les fanfictions... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fanfictions...   Pour ceux qui aiment les fanfictions... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:37

Ah c'est géniale ! Je fais déjà ça pour pas mal de livre classique (20 000 lieux sous les mers en ce moment) parce que je manque cruellement de temps, du coup je vais faire ça (et peut être lire ma fic plus tard why not ?)

Merci quantum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Pour ceux qui aiment les fanfictions... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fanfictions...   Pour ceux qui aiment les fanfictions... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:44

Hum... bah justement ca fait un moment que je comptais m'essayer à la lecture de fanfics en francais^^
Une idée qui m'est venu pendant les vacances, j'attend d'etre rentré chez moi en espagne pour tester la qualité de mon micro (quitte a faire un massacre, autant rien faire^^)
Et puis bon, ca m'aidera peut etre a trouver l'inspiration pour ma seconde fanfic... (qui est encore au point mort :/)
Je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Pour ceux qui aiment les fanfictions... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fanfictions...   Pour ceux qui aiment les fanfictions... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:12

dinomax a écrit:
lecture de past sins
J'ai tellement matté de fan-art de Nyx que c'est ma number one sur la liste des fanfics que je veux lire =)

Merci Dinomax !
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Pour ceux qui aiment les fanfictions... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fanfictions...   Pour ceux qui aiment les fanfictions... Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:50

à ton service mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pour ceux qui aiment les fanfictions... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fanfictions...   Pour ceux qui aiment les fanfictions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui aiment les fanfictions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des détails que vous n'auriez jamais remarqués
» Fanfictions : le Recensement + les Tags /!\
» Que pensez vous de l'histoire de GTA V ?
» Bonjour à ceux encore debout !
» A tous ceux qui veulent des peluches moins cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-