AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A wild Blacky Feather appeared !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Blacky Feather
Petit nouveau
Blacky Feather

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

A wild Blacky Feather appeared ! Empty
MessageSujet: A wild Blacky Feather appeared !   A wild Blacky Feather appeared ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:17

Salut à tous ! Flemme de m'embêter à faire original, je vais juste remplir le modèle. Qui sait, j'éditerai peut-être après pour faire un petit RP, ça fait longtemps que j'en ai pas fait pour me présenter.

Pseudo : Blacky Feather. C'est le nom que j'aurais si j'étais un poney de MLP FIM. Cool, hein ? Cool
Loisirs : J'adore regarder des animes, jouer et écrire. C'est principalement ça.
Poney Préféré : Rainbow Dash Cool
Cutie Mark (C'est votre marque sur le flanc correspondant à votre talent. Cela montre vote personnalité ou décrit une de vos passions! N'oubliez pas de remplir cette zone également dans votre profil. Vous pouvez bien évidemment mettre une image correspondant à votre cutie mark clown) : Une plume. Parce que mon "talent", c'est l'écriture, je ne vois vraiment pas de cutie mark qui puisse mieux me correspondre que ça.
Blabla (déchaînez vous!) : Hey ! Je m'appelle Ariane, j'ai 16 ans, et comme d'habitude, je sais pas quoi dire dans ma présentation. Je trouve que ça fait un peu égocentrique de faire sa présentation soi-même en énumérant tous les trucs qu'on sait sur soi. Bon, ça à la limite je m'en fiche, le problème, c'est surtout que je sais trop de choses sur moi et que je me sens incapable de sélectionner des infos INTÉRESSANTES à poster. Alors je préfère répondre à vos questions, si vous en avez =)
Ah, et si j'étais un poney, j'aimerais ressembler à ça :
Spoiler:
Mais si je me transformais en poney et que je gardais des caractéristiques de mon apparence humaine, je serais probablement plutôt comme ça :
Spoiler:
Oh, et encore une chose : Vous... allez M'ADORER !
Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms!), recherche perso....) : Quelqu'un a posté le lien sur Danstonchat.
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

A wild Blacky Feather appeared ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Blacky Feather appeared !   A wild Blacky Feather appeared ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:18

Bienvenue ! A wild Blacky Feather appeared ! 120129551

Encore une fille, décidement... :3
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

A wild Blacky Feather appeared ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Blacky Feather appeared !   A wild Blacky Feather appeared ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

A wild Blacky Feather appeared ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Blacky Feather appeared !   A wild Blacky Feather appeared ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:46

Bienvenue à toi,
Ben vu que tu l'as dit, on t'adore A wild Blacky Feather appeared ! 3842120668 mais je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

A wild Blacky Feather appeared ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Blacky Feather appeared !   A wild Blacky Feather appeared ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:57

A wild Blacky Feather appeared ! Anewappeared
HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

J'étais tranquille sur le petit chat du forum et j'ai vu un nouveau post et j'étais genre
HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!, tu vois je t'ai jamais vu avant, et si je t'ai jamais vu, c'est que tu es nouvelle car je connais touuuuuuuuus les fronies et quand je dis tous les fronies, je parle de tous les fronies de ce forum.Et si tu es nouvelle, c'est que tu connais personne, et si tu connais personne, c'est que tu n'as pas encore d'amis, et si tu as pas d'amis, tu dois te sentir siiiiiii seule, et ça me rend triste. Alors, j'ai eu une idée, je suis venu te souhaiter la bienvenue et te dire de pas être timide et venir nous causer sur la chatbox pour rencontrer tout plein de fronies !!! tu savais que les fronies c'était des bronies mais français ?
Oh, c'est génial, une nouvelle sur le forum !! T'es pas excitée ? parce que moi, je suis tout excité !

Citation :
je préfère répondre à vos questions, si vous en avez
hou! hou ! hou ! hou ! moi ! moi ! moi ! moi !
Tu aimes les cupcakes ?
c'est quoi ton parfum de glace préféré ?
Tu chantes ? et tu chantes bien ?
C'est quoi ton style de musique ?
Tu sais faire des cupcakes ?
Tu as déjà écrit des fanfics petit poneys ?
C'est quoi ton épisode préféré ?
Et huhuhumhum...

A wild Blacky Feather appeared ! Shutupe
tais-toi, sugarcube !
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

A wild Blacky Feather appeared ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Blacky Feather appeared !   A wild Blacky Feather appeared ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:07

Quantum loop : OMG,la parodie de Pinkie Pie,bien joué A wild Blacky Feather appeared ! 3776516532 .
Bienvenue à toi Blacky Feather Wink
Revenir en haut Aller en bas
#devilbatpiece
Petit nouveau
devilbatpiece

Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33

A wild Blacky Feather appeared ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Blacky Feather appeared !   A wild Blacky Feather appeared ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:12

Bienvenue (hum , je me demande si les modo avaient prévus qu'il y aurait autant de filles ...)
Revenir en haut Aller en bas
#Blacky Feather
Petit nouveau
Blacky Feather

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

A wild Blacky Feather appeared ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Blacky Feather appeared !   A wild Blacky Feather appeared ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:31

Merci pour cet accueil si enthousiaste, Quantum Loon, et merci aux autres pour leurs accueils plus modérés Very Happy
Alors...

J'aime les cupcakes, même si j'en mange jamais (Vous comprenez, spour pas grossir, tout ça... *retourne se goinfrer de trucs chocolatés divers et variés*)
Mes glaces préférées sont celles au citron, mais j'aime bien aussi la framboise (même si ça ne vaut pas la vraie framboise et le vrai citron)
Il paraît que je chante juste, c'est plutôt un bon point, mais de là à dire que je chante bien... ^^'
J'ai pas de goûts précis en matière de musique. Ou plutôt, le genre de trucs qui me clouent sur mon fauteuil, les yeux fermés, la bouche ouverte en un sourire extatique, elle ne correspond pas à un style particulier. Mais je dirais que j'aime bien le symphonic metal et les compositions de Yuki Kajiura (plus quasiment tout ce qui a des choeurs en général)
Je ne sais pas faire de cupcakes, mais je serais ravie d'apprendre. C'est pas comme s'il y avait des risques d'intoxication alimentaire, hein... A wild Blacky Feather appeared ! 1601293786
Les seuls fanfics que j'ai écrites à l'heure actuelle sont sur Pokémon, mais je songe très très fort à en écrire sur MLP A wild Blacky Feather appeared ! 3371923627
J'ai pas vraiment d'épisode préféré, ils ont tous leur lot de délire Very Happy
Et huhuhumhum à toi aussi ! ^^

Et Devilbatpiece, tu sais, j'assume entièrement de garder MLP malgré le fait que je sois une fille, et tant pis si on me traite de garçon manqué à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

A wild Blacky Feather appeared ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Blacky Feather appeared !   A wild Blacky Feather appeared ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:14

Et ! Mais c'est moi qui ai posté le lien sur DTC (je suis si awesoooome, et si modeeeeeste !)

FuckYeah lance l'attaque Bienvenue ! C'est très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

A wild Blacky Feather appeared ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Blacky Feather appeared !   A wild Blacky Feather appeared ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:33

Blacky Feather a écrit:
j'aime bien le symphonic metal

Je sens qu'on va bien s'entendre ! A wild Blacky Feather appeared ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Miago
A la réponse
Miago

Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

A wild Blacky Feather appeared ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Blacky Feather appeared !   A wild Blacky Feather appeared ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:28

Hey, bievennue chez les Fronies !
J'aime bien ta présentation avec le coté un peut mystérieux et surtout le :

Blacky Feather a écrit:

Oh, et encore une chose : Vous... allez M'ADORER !

Donc je t'adore :3



Quantum Loon a écrit:

HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

Okey dokey lokey A wild Blacky Feather appeared ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

A wild Blacky Feather appeared ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Blacky Feather appeared !   A wild Blacky Feather appeared ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:42

Bienvenue!

et juste un truc...j'adore ton avatar! A wild Blacky Feather appeared ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

A wild Blacky Feather appeared ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Blacky Feather appeared !   A wild Blacky Feather appeared ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:19

Bienvenue, espèrons que tu te plaise ici !
T'aime le metal ? KOPAIN !
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

A wild Blacky Feather appeared ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Blacky Feather appeared !   A wild Blacky Feather appeared ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:57

Bienvenue Smile (avec encore beaucoup de retard)
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

A wild Blacky Feather appeared ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Blacky Feather appeared !   A wild Blacky Feather appeared ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:15

Bienviendu =)

(danstonchat ? yay~)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




A wild Blacky Feather appeared ! Empty
MessageSujet: Re: A wild Blacky Feather appeared !   A wild Blacky Feather appeared ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A wild Blacky Feather appeared !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A wild GroKachu appears !
» A wild Brony appears!
» *Suddenly, a wild Sarkynin appears*
» A wild new brony appear !
» A wild Kroliath appears !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-