AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Galerie d'un cookie rose ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Pink Cookie
A la réponse
Pink Cookie

Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies *-*

Galerie d'un cookie rose ~  Empty
MessageSujet: Galerie d'un cookie rose ~    Galerie d'un cookie rose ~  Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:37

Bien le bonjour (ou bonsoir) !
Vu que je commence à dessiner des poneys et que les dessins de ceux-ci s'accumulent dans mes dossiers, je me suis dit que peut-être, je pourrais ouvrir ma galerie ~
Oh, et puis, pas la peine d'essayer de prendre mes créations, elles sont marquées What a Face !

Commençons avec mon OC de My Little pony, Wild Thunder

Ce premier dessin à été réalisé avec un tutoriel réarrangé à ma manière :
Spoiler:

Celui-là à été créé sur une base de Rainbow Dash. Sa tête me plaisait bien, du genre "Je suis cool, et vous, vous êtes nazes."
Spoiler:

Puis, des icons MSN pour Sparkle Melody avec son alicorne Soul Spectrum Luminescence et pour moi-même avec Wild Thunder.
Spoiler:

Voilà ! J'ajouterais au fur et a mesure !
Merci d'avoir regardé et n'hésitez pas à poster un petit commentaire (Pour les remarques, j'aimerais qu'elles soient constructives, merci !) !

Bonne journée chers Bronies ~
Revenir en haut Aller en bas
#Woola
A la réponse


Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie d'un cookie rose ~  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~    Galerie d'un cookie rose ~  Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:32

.


Dernière édition par monsieur07 le Mar 21 Fév - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Galerie d'un cookie rose ~  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~    Galerie d'un cookie rose ~  Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:57

Tiens c'est pas mal ça, distinguer le "pink cookie" sur la deuxième image pour apporter plus d'intérêt à la créa', bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Galerie d'un cookie rose ~  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~    Galerie d'un cookie rose ~  Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:00

oua c'est beau Smile
je vois que les gens de 13 ans dessine bien :p
Revenir en haut Aller en bas
#Pink Cookie
A la réponse
Pink Cookie

Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies *-*

Galerie d'un cookie rose ~  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~    Galerie d'un cookie rose ~  Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:36

Eyup, je suis vivante. Et de retour avec plein de dessins. Dessins que vous pouvez voir ici, sur mon DA : http://nattsu-san.deviantart.com/

Bon, alors, des images de mon OC, Wild Thunder :

Lazy Wild
Yay !
Wildylicious
Hi, Wildy !
Don't care. ~
Merry Christmas !
Wild Thunder Minimal


Des plus grands :

Winter Wrap Up
Cloudchaser's Style ?
Come at me, bro' !
Wild Thunder, the Wonderbolt
Hi ! I'm cute !
Wild Thunder, the Shadowbolt
Brown Dash


Un ID pour DA :

ID Deviant Art

Mon OC triste :

Spoiler:

Des petites icônes animés de mes OCs :

Spoiler:

Un Shipping de mon Ponysona avec celui de mon petit ami :3

Spoiler:

Un dessin d'un personnage d'un ami, le prince Sunrise. Même si c'est un alicorne, il ne sait pas voler et il n'a pas appris la magie :

Prince Sunrise

Et la nouvelle version de Pink Cookie :

Pink Cookie - New Version

Le personnage d'une amie, Midnight Star :

Midnight Star

Un dessin pour remercier mes watchers sur DA :

Thanks for the 50+ watchers !

Voilà pour l'instant :3
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie d'un cookie rose ~  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~    Galerie d'un cookie rose ~  Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:48

mais tu recolories des images vectorielles, en fait? Galerie d'un cookie rose ~  2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Galerie d'un cookie rose ~  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~    Galerie d'un cookie rose ~  Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:53

caelacanthe a écrit:
mais tu recolories des images vectorielles, en fait? Galerie d'un cookie rose ~  2554839287

tu m'as pris de cours Galerie d'un cookie rose ~  2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie d'un cookie rose ~  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~    Galerie d'un cookie rose ~  Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:30

bon, alors pour les dessins qui ne sont pas des vecteurs recoloriés, je dirais que c'est pas trop mal, fais gaffe à la machoire trop avancée du prince en couche-culottes, mais sinon ça va. Galerie d'un cookie rose ~  174144324

par contre, avis personnel, je trouve que les couleurs de ton OC sont passablement moches et mal choisies, on peine à distinguer le crin et la crinière... et un watermark dessus n'arrange rien. Galerie d'un cookie rose ~  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Galerie d'un cookie rose ~  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~    Galerie d'un cookie rose ~  Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:06

moilolitae a écrit:
caelacanthe a écrit:
mais tu recolories des images vectorielles, en fait? Galerie d'un cookie rose ~  2554839287

tu m'as pris de cours Galerie d'un cookie rose ~  2554839287

N’empêche que ça reste jolie Galerie d'un cookie rose ~  2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Galerie d'un cookie rose ~  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~    Galerie d'un cookie rose ~  Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:35

Galerie d'un cookie rose ~  2554839287 Je préfère les vrais dessins que les vector désoler...
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Galerie d'un cookie rose ~  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~    Galerie d'un cookie rose ~  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:19

caelacanthe a écrit:
par contre, avis personnel, je trouve que les couleurs de ton OC sont passablement moches et mal choisies, on peine à distinguer le crin et la crinière... et un watermark dessus n'arrange rien.

Mais ouai... mais totalement d'accord, c'est quoi ces couleurs mais... Dégueulasses.

En tout cas c'est super tu nous montre que tu sais bien utiliser la baguette magique et le pot de peinture, c'est super... et tu présente sa comme tes... "créations" ? T'as cracker ou t'essaye de te faire mousser car t'a vu que sur le forum c remplis de messages kikoo du genre "c trop bo continu"

...U kidding bro ?

Pour le dessin au crayon de couleurs: J'ai déjà vau ce dessins sur le net, sauf que c’était pas pinkie, donc bon... niveaux originalité on a fait mieux.

Et en plus tu met une vielle écriture en transparence par dessus pour pas que l'on te "pique" tes originaux. Une question: Qui va piquer des dessins recopier ? et surtout qui va piquer... çà.

Donc bon... A part reprendre les dessins des autre pour faire genre c'est toi qui les a fait et recevoir des commentaires pour ne satisfaire que ton petit ego personnel, tu sait faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Galerie d'un cookie rose ~  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~    Galerie d'un cookie rose ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'un cookie rose ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou Cookie !
» Dessins de Cookie Paw
» Galerie du ♣
» Ma Galerie
» My little galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-