AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorties concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Sorties concerts Empty
MessageSujet: Sorties concerts   Sorties concerts Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:27

Bon et bien comme je constate qu'il y a quelques personnes sur Paris et qui écoutent du metal, je me dis que ça serait idiot d'aller à un concert où un autre brony se trouve et qu'on ne puisse pas discuter autour d'une bière ! Sorties concerts 959537370

J'invite donc nos amis qui se rendent à des concerts à l'indiquer dans ce topic. A noter qu'il peut aussi s'agir de concerts hors de Paris et pas forcément de metal après tout, un concert reste un concert quelque soit le genre pratiqué (bon d'accord sauf l'Opéra qui se joue au théâtre) mais vous comprenez l'idée.

Voici donc les concerts où je compte me rendre avec le genre musical pour ceux qui ont des doutes.

Dimanche 12 février 2012 - 19H00 au Klub (Paris)
Groupes : Stille Volk (folk), Folge Dem Wind (Pagan/Black), O An Thar (folk metal)

Vendredi 17 février 2012 - 19H00 au Glazart
Groupes : Alcest (shoegaze), Les Discrets (shoegaze), Soror Dolorosa (??)

Mardi 10 avril 2012 - 19H00 au Glazart
Groupes : Agalloch (dark metal atmosphérique), Velnias (doom metal)

Mercredi 02 mai 2012 - 19H00 au Bataclan
Groupes : Anathéma (doom/rock), Amplifier (rock alternatif)
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Sorties concerts Empty
MessageSujet: Re: Sorties concerts   Sorties concerts Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:37

Bon, très bien, j'up le topic poussiéreux (Que je trouve cependant utile) pour ajouter une date Sorties concerts 1929873797

Je serais donc le 31 Mars (2012 ... On sait jamais Sorties concerts 272392131 ) à "La Carène" de Brest, pour voir Shaka Ponk Sorties concerts 1929873797

Histoire de se réveiller un peu, et de montrer à quoi ça ressemble Sorties concerts 1929873797 :


J'ai déjà fais l'erreur d'y aller avec : Une écharpe + une veste. Je ne recommencerais pas.
Inutile de le dire : Brisage de tympan + Tentative d'attaque aux épileptiques + Soutient de 30 tonnes sur les chevilles sont au programme Sorties concerts 272392131 (Avec en effet secondaire : Oreilles grésillantes, et extinction de voix Sorties concerts 1929873797 )

Si y a d'autres Crazy'Ponyãs qui s'y rendent, faites signe ! Je ne serais pas seul, mais plus on est de fous, plus on ris !
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorties concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le café littéraire: Vos avis, vos futurs sorties, vos projets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-