AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Delta Rune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Delta Rune Empty
MessageSujet: Delta Rune   Delta Rune Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:41

Un nouveau topic en fin 2018 quoi, non mais jeej.

Les fans d'Undertale ne sont sûrement pas passés à côté, Toby Fox a sorti un jeu, Delta Rune (anagramme de Undertale, tavu), qui est gratuit et franchement sympa !

Vous aurez le lien sur Deltarune.com, par contre votre antivirus n'aimera pas trop le jeu, allez savoir pourquoi. J'ai choisi de faire aveuglément confiance à Toby parce que bon, il a une réputation à tenir et je suis du genre à me dire "c'est bon ça paaaaaasse". Mais ça va en rebuter plus d'un. Retributer. On rigole bien.

Le gameplay reste le même, un mix de RPG et de shoot'em up. Vous pourrez toujours choisir entre taper bêtement les ennemis et agir pacifiquement, blablabla.
Le jeu se finit vite (en même temps vu le prix on ne va pas faire les difficiles) mais ça enrichit bien l'univers d'Undertale.

Je ne peux pas en dire beaucoup plus sans spoiler. De toute façon, vous avez aimé Undertale, vous aimerez ce jeu.
Ceux qui n'ont pas eu le plaisir de connaître Undertale, foncez tant que le fandom n'est pas cancer et que vous ne voyez pas du Delta Rune à chaque coin de r34.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Delta Rune Empty
MessageSujet: Re: Delta Rune   Delta Rune Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:53

Ouais c'est tiptop. Impatient d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Delta Rune Empty
MessageSujet: Re: Delta Rune   Delta Rune Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:22

Ouaip ! J'espère qu'on reverra Susie, j'ai toujours eu un faible pour ce genre de personnage.

Comme le jeu est censé se passer avant Undertale, j'ai du mal à imaginer que Asriel tel qu'on le voit dans UT allait à l'université avant de se retrouver dans les cavernes. On dirait un collégien, voire un écolier.

J'ai spot la grosse ref à FNAF aussi, ça m'a fait sourire :

Spoiler:

Je suis sûrement passé à côté de pas mal de trucs encore, la cabane verrouillée tout au sud de la ville par exemple. Mais j'ai la flemme de chercher donc je laisse les gens faire.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Delta Rune Empty
MessageSujet: Re: Delta Rune   Delta Rune Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:54

Selon une FAQ de Toby Fox disponible ici que je ne traduirais pas, on est loin d'un chapitre deux.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Delta Rune Empty
MessageSujet: Re: Delta Rune   Delta Rune Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:27

Oh, intéressant.

Donc ce serait parallèle à Undertale. J'ai vraiment eu l'impression que ça se passait avant, vu qu'aucun des persos de UT ne se connait, et qu'Asriel a un frère adoptif humain. Y'a juste le fait que Toriel et Asgore étaient déjà séparés alors que la guerre monstres/humains n'avait pas l'air d'avoir eu lieu qui n'était pas clair.
Limite c'est l'univers d'Undertale tel qu'il serait si Chara ne s'était pas pointé.

Toby a l'air d'avoir des doutes sur comment monter son équipe, mais tu parles, il demande sur Twitter et il a des dizaines de propositions dans la minute. Faut voir si les gens seront à la hauteur de ses attentes par contre.

C'est chiant, j'ai la hype mais je sais très bien que je serai passé à autre chose quand le jeu sortira enfin, s'il sort un jour =/
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Delta Rune Empty
MessageSujet: Re: Delta Rune   Delta Rune Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:33

Le jeu était vraiment pas mal, le système de combat est intéressant avec une bonne musique pour les batailles, j'espère que ça aboutira, ça a l'air contrairement à Undertale, un genre d'open world on sent vraiment le côté earthbound sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Delta Rune Empty
MessageSujet: Re: Delta Rune   Delta Rune Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:06

Tu trouves ?
Il est aussi linéaire que Undertale, dans le sens où tu peux revenir en arrière quand tu veux, t'as plein d'easter eggs à trouver en parlant à tel ou tel perso après avoir fait telle ou telle action, mais au final tu dois passer les zones dans un ordre précis.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Delta Rune Empty
MessageSujet: Re: Delta Rune   Delta Rune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Delta Rune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-