AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je fais de l'art, on rigole bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Je fais de l'art, on rigole bien Empty
MessageSujet: Je fais de l'art, on rigole bien   Je fais de l'art, on rigole bien Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:18

Eeeet oui.
Je dessine, étonnant non ?

En fait pas vraiment, j'explique la blague : certains le savaient déjà.

J'ai attendu (pendant longtemps) que l'activité du forum soit à son apogée pour enfin me décider à combattre ma timidité et tenter de combler au mieux mon manque de reconnaissance sociale grâce à votre attention.
Il est évident que c'est maintenant la meilleure période pour poster, après des calculs très complexes. C'est vérifiable, c'est pas moi qui le dit c'est les maths.
J'ai la flemme d'expliquer cette blague, je suis bien conscient qu'elle est très dur à comprendre mais je dois aller nourrir mes chats d'ici un instant alors je vais vous épargner ça.
Même si maintenant je me rend compte qu'expliquer la blague aurait pris autant de temps que la rédaction de ma précédente justification, bon bah tant pis.

Je vais vous montrer un peu ce que je fais, pour le peu qui on lu mes dires entièrement.
C'est dommage c'est extrêmement passionnant.
Non je n'expliquerais pas la blague cette fois non plus, tu es un jeune adulte maintenant.

Donc pour ce premier poste je vais tenter de satisfaire toute les [nom d'un mane 6]fag en les postant tous. J'espère que vous serez content :::Smile)))))))))))))))))))))))))))))))))))))

La Applejack:

Battement Timide:

Pinkie Tarte:

Rar:

J'ai oublié son nom:

Le personnage principale:

Voilà c'était passionnant.

Mes jambes commencent à virer au rouge avec mes chats qui miaulent de plus en plus fort. Je crois qu'ils cherchent à m'expliquer quelque chose. Sûrement pas une blague qui j'en crois la douleur.

J'attend vos commentaires pour me faire sentir exister et gonfler mon égo. Mais ne réclamez par de Starlight par nom de Dieu ce n'est pas un mane6. Sinon ça va finir en thread sur twitter et tumblr attention.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Je fais de l'art, on rigole bien Empty
MessageSujet: Re: Je fais de l'art, on rigole bien   Je fais de l'art, on rigole bien Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:15




Nan en vrai, c'est beau et bien fait. J'aime beaucoup ta Rarity et ta Twilight.
( c'était la critique de qualitay )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je fais de l'art, on rigole bien Empty
MessageSujet: Re: Je fais de l'art, on rigole bien   Je fais de l'art, on rigole bien Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:40

Hey ! Tu fais des trucs cools et c'est normal en tant qu'artiste tu ressentes le besoin de montrer ton art. On critique souvent "l'égo" des artistes mais il faut beaucoup de courage pour ne pas avoir peur du regard des autres, alors ne t'arrêtes pas à ça et continue de montrer ce que tu sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Je fais de l'art, on rigole bien Empty
MessageSujet: Re: Je fais de l'art, on rigole bien   Je fais de l'art, on rigole bien Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:34

C'est qui le poney à côté du personnage principal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Je fais de l'art, on rigole bien Empty
MessageSujet: Re: Je fais de l'art, on rigole bien   Je fais de l'art, on rigole bien Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:50

Tyralosse a écrit:
C'est qui le poney à côté du personnage principal ?

C'est une potion bien sur Je fais de l'art, on rigole bien 959537370


Sinon franchement bravo, j'ai beaucoup ton coup de crayon.

C'est pour le coup vraiment un style que je n'ai jamais vu.

Je plussoie Je fais de l'art, on rigole bien 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

Je fais de l'art, on rigole bien Empty
MessageSujet: Re: Je fais de l'art, on rigole bien   Je fais de l'art, on rigole bien Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:01

Je suis pas fan de ce style d'anatomie mais c'est bien fait, les ombres sont bonnes, simples et efficaces. J'aime bien le shading différent pour les cheveux d'applejack; ça pourrait aussi bien aller pour rainbow dash, les autres sont un peu trop soyeuses pour ce shading qui donne l'impression d'être plus sec/moins entretenu. Juste peut-être travailler un peu sur les sabots qui n'ont pas l'air consistants mais bon c'est chipoter là et vraiment pour avoir quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Je fais de l'art, on rigole bien Empty
MessageSujet: Re: Je fais de l'art, on rigole bien   Je fais de l'art, on rigole bien Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:39

Merci beaucoup pour vos retours.
Je ne m'excuse bien evidement pas pour avoir mis autant de temps à repondre, c'était prevu.

Comme vous vous en doutez les maths ont parlé et c'est donc le meilleur moment pour être vu et devenir une star du fandom. C'est vérifiable.

Mais avant je vais tous vous repondre individuellement en 1v1 gars du nord.

Attention contenu choquant:

Maintenant je vais vous montrer mon activité incroyable au sein de ce fandom. En effet j'ai fait une superbe performance de 1 dessin, avec ça je suis sûr de devenir célèbre.

Dessin:


Voilà, c'était un très bon moment, à passer en famille.



Vous l'aurez compris je ne suis helas plus bien actif dans le fandom, mais je continue de faire des trucs, je poste régulièrement sur
mon compte twitter:

À bientôt pour de nouvelles aventures, hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Je fais de l'art, on rigole bien Empty
MessageSujet: Re: Je fais de l'art, on rigole bien   Je fais de l'art, on rigole bien Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:54

Bah en vrai ça reste un bon dessin.

Donc bravo, te voila devenu horse famouse Je fais de l'art, on rigole bien 3357631100

Tu peut être fier Je fais de l'art, on rigole bien 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Je fais de l'art, on rigole bien Empty
MessageSujet: Re: Je fais de l'art, on rigole bien   Je fais de l'art, on rigole bien Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:40

"Tyra | || || |_"

Putain t'avais pas le droit x))
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je fais de l'art, on rigole bien Empty
MessageSujet: Re: Je fais de l'art, on rigole bien   Je fais de l'art, on rigole bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fais de l'art, on rigole bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu essuies la table pendant que je suis dessus, je te tues. N-non, je rigole, mais fais gaffe quoi... [Présentation d'une Miette de pain]
» [OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien
» je me suis fais mon image de profil ...
» Mais qu'est-ce que je fais ici?
» Mais... Qu'est-ce que je fais là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-