AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:40

Tous ces gossip sur ce forum Blabla du forum - Page 14 120129551
Apres les modos ce sont toujours fais choisir parce qu'ils étaient les potes de machin, alors qu'ils baisent entre eux ça me choque pas. Je sais déjà que y a un discord du choupi reich avec une chié de nudes dessus Blabla du forum - Page 14 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:18

Boushi a écrit:
Haha tu le sais que maintenant ? Blabla du forum - Page 14 PBz9sq5

J'ai la chance d'avoir évité la quasi totalité des dramas ( si ce n'est la totalité ) de ce fandom depuis que j'y suis. Donc ce genre de con m'est totalement inconnus.

Et sinon j'attend 3 jeux cette année perso :

-L'extension de wow : Battle for Azeroth ( oui bon ok c'est pas un nouveau jeu mais fermez vos vilaines bouches hein ). Maintenant que les ennemis emblématique de l'univers ont été vaincus ( ou oublié clown ) j'ai vraiment hâte de voir ce que Blizzard va proposer pour l'avancée de l'histoire. J'espère juste que ça ne sera pas une extension de transition comme l'avait été Warlords of Draenors ( pire extension ever à tel point qu'elle m'a fait arrête mon abonnement pendant un moment ).

-Monster Hunter sur PC : parce que j'adore massacrer des monstres qui font 50 fois ma tailles et que je suis trop pauvre pour avoir une ps4 ou une xbouse. Et aussi parce que j'ai pas touché à un monster hunter depuis freedom unite. Donc ça remonte un peu.

-God of war : pratiquement pour les mêmes raisons que MH en fait, j'adore massacrer des trucs géants, me sentir comme un dieu ou un tueur de dieu ( bon la c'est littéralement le cas hein ) et aussi parce que KRATOS A UNE PUTAIN DE BARBE !!! Blabla du forum - Page 14 1574364447


Dernière édition par tounicoon le Mar 6 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:24

C'est pas de la chance, t'as raté quelque chose franchement :c
On aura bien rigolé avec Griffin et le gros Bilel.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:26

Les seuls dramas dont je suis au courant sont ceux qui se sont déroulé sur le forum. Et même la je ne faisais que survoler.
On pourrait à la rigueur dire que j'ai été impliqué dans le drama Retributer vs la modération mais c'était pas méchant hein :v
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:32

Oh, j'ai pas connu celui-là '3'

D'abord c'était pas moi, c'était Candidat et Storm Bringer, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:29

Ha ouai j'me souviens de Candidat. Un bon candidat au ban def ( putain j'adore l'humour moi aime des aires )
#SouvenirDeQuandJ'avaisDeL'utilitéIciOuPas
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:55

Au fait, des gens on suivit FNAF 6 ? Des théories à partager ? clown

(#Mouahossijofédelumour)
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:07

La série est finalement terminée avec tous les robots "morts" ainsi que les deux créateurs des animatroniques.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:10

Jusqu'à ce que Scott décide de faire un 7ème opus / un remake du 1er pour célébrer la sortie du film, ou un truc du genre, on peut jamais vraiment savoir si c'est le dernier avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:18

Je ne pense vraiment pas vu la fin du générique. Son message a l'air vraiment sincère quand il dit que la saga fnaf s'arrête ici.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:25

Comme il avait annoncé que Fnaf 4 était le dernier jeu de la franchise, pour faire Fnaf world, puis Sister location, puis Freddy Fazbear Pizza Simulator par la suite...

We will see s'il tiendra sa parole cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:23

Sinon vous pouvez venir sur Duel Links

Grace à ce jeu j'ai gagné 1000 euros, c'est incroyable. Moi même moi j'ai du mal à y croire. C'est gratuit simple et efficace. Grace à ce jeu j'ai pu payer l'opération de mon fils et même un croissant avec.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:22

Mais enfin, regardez-moi ça ! J'ai peine à y croire !

Ca va ici, pas trop emmerdés par la neige ? A la gare où je bosse, enfin sur toute la ligne en fait, y'avait quasiment pas de trains.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:38

Y a pas de neige a Dublin, il fait juste froid Blabla du forum - Page 14 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:53

Acheter du Bitcoin s'il vous plait, j'ai besoin d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:41

Me suis regarder le lancement hier soire de la FH sur un live c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:48

tisacco26 a écrit:
ou encore emmener ton dildo Celestia à ton école sans essayer de le cacher, je me le demande ! Blabla du forum - Page 14 IygJxJo

Ok qui est ce type qui est remplis de bon goût pour avoir choisi la meilleure waifu déviant sexuel.

Sinon en sortie de jeux y'a pas grand chose qui m'intéresse, l'épisode "Farewell" de LiS before the storm que j'achèterais plus tard (pour l'instant j'ai pas à l'acheter, je fais le jeu avec un pote), Them's Fightin' Herds (curieux de voir comment mane6 va s'en sortir), the wolf among us 2 que je regarderais sur youtube, puis des sorties nintendo genre le kirby, donkey kong, ou le pikachu détective même si je pense en prendre aucun (pas que je veux pas mais j'ai pas beaucoup de thune) et bayonetta 1/2 sur switch (je verrais si je peux avoir l'édition collector japonaise pour avoir le 1 en cartouche sinon je le prendrais pas).
En fait j'attends une bonne offre sur Nier:Automata surtout et des jeux 3ds, même si j'ai un paquet de jeux à finir déjà comme ddlc (je veux faire le "good" ending avant de delete le jeu, je dois bien ça aux filles...).
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:04

Je prendrai NieR quand j'aurai fini de git gud sur Dark Souls 3 (et accessoirement, le 1 quand il re-sortira).
Je découvre le deuxième DLC du 3, j'avais mis le jeu en pause quand il était sorti, et pour l'instant j'adore.

edit : en re-parlant du déviant qui amène son jouet Sunbutt au bahut, je veux bien des noms
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:54

On veut des noms pour le mur de la honte svpliz
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:09

Le doux reveil matinal entremêlé de PUTAIN DE MERDE J'AI RATER MON AVION Blabla du forum - Page 14 2350145110 Blabla du forum - Page 14 2350145110
340 EUROS DE PLUS A CRACHER DANS UN VOL DE MEEEEERDEEEEEEE

Je ne prend plus jamais d'avion à 6h40 du mat
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:30

Maman Imalou a raté l'avion
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:14

Ou comment perdre 340 euros de manière vraiment stupide. Blabla du forum - Page 14 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:57

Quelle companie de vol?
Si c'est la TAP tu as bien fait de le rater.

Je pense que si tu te rend à l'aéroport apres avoir rater le vol ils peuvent t'en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:05

Retributer a écrit:

edit : en re-parlant du déviant qui amène son jouet Sunbutt au bahut, je veux bien des noms

tounicoon a écrit:
On veut des noms pour le mur de la honte svpliz

Je crois que son pseudo ici était Lugushy, mais ça vient pas de moi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:14

Mon vol c'était Aer Lingus, une compagnie irlandaise, j'ai été les voir après à l'aéroport c'était pas possible Sad du coup j'ai volé avec air france dans un ptit avion de merde

en plus à paris il neigeait sa mère, j'ai mis 3h30 pour rentrer dans l'essonne Blabla du forum - Page 14 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-