AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#InfiniteAffection
Petit nouveau
InfiniteAffection

Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 29
Localisation : Aberdeen

HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets! Empty
MessageSujet: HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets!   HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:44

Il s’est passé un longtemps, mais finalement on peut annoncer la date et le venue pour Hearth’s Warming Con 2018 à Haarlem, Pays-Bas!

Le venue
La location est plus grand et plus accessible par transport publique que celui en 2016. Hearth’s Warming Con 2018 arrive à Haarlem, une ville historique dans une région très naturelle et culturelle et il est situé pas loin d’Amsterdam et l’aéroport à Schiphol. Le train à la gare centrale à Haarlem de la gare d’Amsterdam durée quinze minutes et quarante minutes de l’aéroport à Schiphol par bus. Le bus au lycée durée sept minutes de la gare à Haarlem (ou trente minutes à pied).

Schoter Scholengemeenschap sera le venue:
C’est un lycée près du centre-ville de Haarlem, juste à côté d’un grand parc. C’est très spacieux et idéal pour le convention. La plupart des activités se passent dans les salles de classe ou sur l’étape principale dans le canteen. A l’extérieur, il y a beaucoup de places pour s'asseoir et se détendre dans la cour ou le parc. C’est le site idéal pour compléter notre thème des Jeux Olympiques d’Hiver, et nous espérons qu’on l'apprécie.

La date
HWCon 2018 arrivera de 17 à 18 Février. Comme en 2016, nous organisons un dîner social au soir avant (16 Février). Si on préfère de rencontre avec notres invités et visiteurs avant le début de la convention, nous recommandons à réserver un séjour de 16 à 18 Février. Il y a un nombre d'hôtels de jeunesses et hôtels moins chers autour le site du convention. Une option est le Bastion Hotel Haarlem Velsen; l'hôtel est environ deux kilomètres du lycée. Il y a aussi beaucoup plus autres hôtels dans le centre-ville de Haarlem.

Billets
Nous avions commencé vendre billets ! Il y a des billets différents ce que sont disponible d’acheter; entre de €24 pour le Dimanche seulement à €230 pour le billet plus passionnant “Fire of Friendship” inclus beaucoup des articles exclusifs (T-shirts, des boutons édition limitées, des serviettes, des figurines, etc) et le dîner à vendredi soir aussi.

Regardez la page "Tickets" sur le site Web à trouver ton billet aujourd’hui! http://www.hwcon.nl Venez-vous à HWCon 2018? Laisser nous savoir via Twitter (@HWConvention) ou sur Facebook!

Pouvoir aider HWCon?
Nous recherchons pour quelques gens qui veut faire du bénévolat. Si on veut nous aider, cliquez ici.
Les volontaires reçoivent un t-shirt, entrée et des repas gratuits.




HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets! Venuew10











Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets! Empty
MessageSujet: Re: HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets!   HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:27

J'y avais été en 2016, c'était une expérience assez spéciale, je crois que j'avais jamais autant accumulé les emmerdes sur 4 jours. HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets! 959537370
Mais comme je veux pas rester sur cette "mauvaise" expérience je vais essayer d'y retourner en 2018. HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets! Empty
MessageSujet: Re: HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets!   HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:32

Yulynh a écrit:
J'y avais été en 2016, c'était une expérience assez spéciale, je crois que j'avais jamais autant accumulé les emmerdes sur 4 jours. HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets! 959537370
Mais comme je veux pas rester sur cette "mauvaise" expérience je vais essayer d'y retourner en 2018. HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets! 4278094681

<<en 2018>>
Yulynh : Finalement cette convention m'a encore accumulé plus d'emmerde que je ne l'aurais pensé, mais j'y compte y retouner en 2019 pour esperer encore une fois, ne pas rester sur une "mauvaise" expérence HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets! Empty
MessageSujet: Re: HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets!   HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets! Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:08

Non cette fois je pense que ce sera la bonne. Il faut dire que pour celle de 2016 je m'étais décidée un peu à l'arrache, à 2 semaines de la convention et il fallait que je traverse la France et la Belgique le tout sur 4 jours. (+ toutes les galères que j'ai durant on périple et pendant la convention, je vous jure il y aurait de quoi écrire un roman ) HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets! 4278094681
Normalement si tout se passe bien, pour 2018 j'aurai un peu plus de temps et de liberté pour me préparer. HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Contenu sponsorisé




HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets! Empty
MessageSujet: Re: HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets!   HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HWCon 2018 est annoncé : Acheter votre billets!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disney veut acheter Hasbro ?
» J'ai acheter un T-Shirt Ganster 2 Tess
» MLP la saison 8 - 3 mars 2018
» Pinkie Party Pie Style 2018
» Infinite Affection et Hearth's Warming Con 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-