AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Bonjour, mes petis chevaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Le_Sculpteur_Maniaque
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/06/2017

Bonjour, mes petis chevaux!  Empty
MessageSujet: Bonjour, mes petis chevaux!    Bonjour, mes petis chevaux!  Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:06

Bonjour, les poneins de France! Je suis écossais, un francophile et créateur de sculptures et de coutumes de poney que je vends à des conventions et en ligne. Dans l'attente d'améliorer mon français et de vous connaître ... veuillez également voir mes photos dans la section fanart! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Bonjour, mes petis chevaux!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, mes petis chevaux!    Bonjour, mes petis chevaux!  Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:48

Le_Sculpteur_Maniaque a écrit:
Bonjour, les poneins de France! Je suis écossais, un francophile et créateur de sculptures et de coutumes de poney que je vends à des conventions et en ligne. Dans l'attente d'améliorer mon français et de vous connaître ... veuillez également voir mes photos dans la section fanart! Smile

FR:
Bonjour petit écossais qui a un bon Français. (Google translate?!? or not)

Que veux-tu dire par "conventions" ?

Parle nous un peu de toi,

- Comment as-tu connu "My Little Pony" ?
- Comment as-tu connu le site internet ?
- Quel est ton Poney préféré parmi les 6 personnages principaux de la série ?
- Quel est ton Poney préféré dans tout Equestria ?
- Si tu vois d'autre chose à dire sur toi pour apprendre à mieux te connaitre, n'hésite pas.
- Si tu es écossais il y aura peut être des possibilités pour que l'on se vois  Bonjour, mes petis chevaux!  2085074178
- le "Brexit" parlons-en, vous qui ne l'aimez pas cela. Bonjour, mes petis chevaux!  4278094681

ENG:
Hi little Scotish with a good french. (Google translate?!? or not)

When do you mean by "conventions" ?

Tell us about you,

- How did you know "My Little Pony" ?
- How did you know this website ?
- What is your favorite Poney among the 6 main characters ?
- What is your favorite Poney in all of Equestria ?
- If you see anything else to say about you to get to know you better, do not hesitate.
- If you are Scottish, he possibly to see you Bonjour, mes petis chevaux!  2085074178
- The "Brexit" let's talk about it Bonjour, mes petis chevaux!  4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Le_Sculpteur_Maniaque
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/06/2017

Bonjour, mes petis chevaux!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, mes petis chevaux!    Bonjour, mes petis chevaux!  Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:14

Merci pour votre réponse! Smile J'ai été un fan depuis la mi-saison 2, j'ai trouvé ce forum tout en recherchant plus de conventions françaises comme PonySouth et BronyDays, dont j'ai vendu et vraiment apprécié! Smile Je serai à Galacon cette année aussi, allez-vous aller?

Mane6 préféré? Rareté ... bien que Applejack soit une seconde très proche. (Aussi le meilleur bateau ... Rarijack FTW!)
Mais le poney préféré jamais? Trixie - toujours été, sera toujours! C'est une sorte d'artiste voyageur, comme moi! Les mêmes questions pour vous!

Brexit ....? Uurghghghghghgghg. Le palm de face. Je veux échapper avant qu'il ne se produise - peut-être la France, peut-être la Scandinavie. Quel est le point de vue en France?

Oh, j'écris à la fois avec le google traduit et ce que le français que je me souviens de l'école, j'espère que je suis compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Bonjour, mes petis chevaux!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, mes petis chevaux!    Bonjour, mes petis chevaux!  Icon_minitimeDim 11 Juin - 2:01

Le_Sculpteur_Maniaque a écrit:
Merci pour votre réponse! Smile J'ai été un fan depuis la mi-saison 2, j'ai trouvé ce forum tout en recherchant plus de conventions françaises comme PonySouth et BronyDays, dont j'ai vendu et vraiment apprécié! Smile Je serai à Galacon cette année aussi, allez-vous aller?

Mane6 préféré? Rareté ... bien que Applejack soit une seconde très proche. (Aussi le meilleur bateau ... Rarijack FTW!)
Mais le poney préféré jamais? Trixie - toujours été, sera toujours! C'est une sorte d'artiste voyageur, comme moi! Les mêmes questions pour vous!

Brexit ....? Uurghghghghghgghg. Le palm de face. Je veux échapper avant qu'il ne se produise - peut-être la France, peut-être la Scandinavie. Quel est le point de vue en France?

Oh, j'écris à la fois avec le google traduit et ce que le français que je me souviens de l'école, j'espère que je suis compréhensible!

Non je ne serais pas à la Galacon :/ trop loins



Rareté? voulez-vous dire plutôt Rarity = Bonjour, mes petis chevaux!  2123717884
on préfère les nom anglais des personnages sur le site.

La France est en mauvaise état Bonjour, mes petis chevaux!  2123717884 je vous déconseille d'y vivre pour le moment, vous risquez d'être plus déçu que heureux (l'immigration rend la france malade)
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Bonjour, mes petis chevaux!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, mes petis chevaux!    Bonjour, mes petis chevaux!  Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:10

Bienvenue à toi  Bonjour, mes petis chevaux!  120129551


Le_Sculpteur_Maniaque a écrit:

Oh, j'écris à la fois avec le google traduit et ce que le français que je me souviens de l'école, j'espère que je suis compréhensible!

C'est compréhensible ne t’inquiète pas, 'y en a qui massacre la langue française à chaque message, bien qu'ici ce ne soit pas le cas

Et puis c'est drôle de traduire mot par mot  Bonjour, mes petis chevaux!  2195924526



At least it's obvious that you watch My Little Pony in english, isn't it ? Bonjour, mes petis chevaux!  2085074178

For the brexit, a lot of French and European view the situation like this:

And for France ... Hum ... It's like the rest of Europe ... No more, no less ... Except for the president  Bonjour, mes petis chevaux!  2085074178

Ah et borrou, Rareté est une traduction, Rarity garde le même nom dans tout les pays Bonjour, mes petis chevaux!  3842120668
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Bonjour, mes petis chevaux!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, mes petis chevaux!    Bonjour, mes petis chevaux!  Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:22

ralyer a écrit:
C'est compréhensible ne t’inquiète pas, 'y en a qui massacre la langue française à chaque message, bien qu'ici ce ne soit pas le cas

2 Koa? g pa compri tu a di koa la? Bonjour, mes petis chevaux!  272392131


ralyer a écrit:

For the brexit, a lot of French and European view the situation like this:

I love it ! the French is just behind :3
and I dislike french, impossible to live here, the polititian are just stupid, the road security is horrible... you are target of government if you have a car... and the school yuk... you learn the other country (china, spain, africa, ...) before learn your own country... stupid politician...

ralyer a écrit:
Ah et borrou, Rareté est une traduction, Rarity garde le même nom dans tout les pays Bonjour, mes petis chevaux!  3842120668

je le sais :p mais je t'avoue que je ne sais pas pourquoi j'ai dit que c'était que les anglophones qui disais cela .-.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Bonjour, mes petis chevaux!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, mes petis chevaux!    Bonjour, mes petis chevaux!  Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:38

Salut Le_Sculpteur_Maniaque ! C'est une bonne surprise que de te voir ici, et en plus tu parles superbement bien le français, chose que j'ignorais !Bonjour, mes petis chevaux!  4278094681
Si mes souvenirs sont bons nous avons dû nous croiser à plusieurs conventions (BUCK 2014, Bronydays, Ponysouth, GalaCon...). Je t'avais acheté 2 petites sculptures à la BUCK 2014 !
J'ai fait à peu près toutes les grosses conventions européenne en tant que vendeur depuis la GalaCon 2013, il y a juste la BUCK 2013 et 2016 que j'ai raté. Un peu triste de ne pas avoir pu aller à la BUCK 2016 mais j'avais fait le choix d'aller à la BABScon à la place. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'aller à une convention américaine en vendeur mais je pense que c'est une expérience à tenter ! Bonjour, mes petis chevaux!  791999698 Si tu vas à la Galacon cette année on s'y recroisera à nouveau, je serais à la table 15-16 au rez de chausser, n'hésite pas à passer me voir si tu as quelques minutes. Bonjour, mes petis chevaux!  4278094681

Concernant l'état de la France, je ne pense pas que ce soit aussi catastrophique que ça, du moins pour un européen. Après c'est sûr que c'est jamais évident, mais un britannique peut très bien trouver sa place ici. Il y a beaucoup d'anglais dans ma région qui ont d'abord acheté des maisons secondaires et sont finalement venus s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Bonjour, mes petis chevaux!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, mes petis chevaux!    Bonjour, mes petis chevaux!  Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:37

Hello, nice to meet ya.
About the ponies name: We use the english one, so you don't need to translate them. Bonjour, mes petis chevaux!  1601293786

See ya.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Contenu sponsorisé




Bonjour, mes petis chevaux!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, mes petis chevaux!    Bonjour, mes petis chevaux!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, mes petis chevaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour bonjour amis bronies !
» Bonjour bonjour ! Strawberry se présente
» Bonjour, mon petit. Bonjour.
» Re-bonjour !
» bonjour, bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-