AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:12

Genre les OCs mi-poney mi-manticore quand c'est pas poney pizza

moi ce que je trouve surtout abusif c'est ceux qui se font un oc qui a un lien de parenté avec une mane6 ou carrément les princesses
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:18

J'approuve tellement avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:28

Poney-Changelin ça peut encore passer, vu que ça peut être un Changelin qui n'a pas réussi à se transformer complètement et est resté bloqué pendant sa transformation pour X raison.
Par contre, poney-dragon, poney-griffon, poney-plante... ça n'a aucun sens. Genre t'as un poney qui s'est fait tringler par une plante pis voilà. Non.

Je rejoins night_storm sur ce point, un OC ne devrait pas avoir de lien de parenté quelconque avec les poneys originaux. En fait il ne devrait même pas interagir avec. Par contre, je n'ai rien contre les alicornes dans les univers alternatifs, si c'est bien amené et que ce ne sont pas les personnages principaux (par exemple, parler d'une nation dirigée par un dictateur alicorne, et fonder l'ambiance de l'histoire là-dessus). Faut juste faire attention à ce que ça ne tourne pas à l'excuse pour faire un OC alicorne qui en fait n'est pas tout à fait ton OC mais c'est quand-même toi qui l'a créé.
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:29

Les backgrounds sont souvent intinement attaché à leur chara design décadant. Ça prouve que leur personnage n'est pas raccort avec l'univers d'origine.

Night Storm à raison, les OCs liers de sang avec les personnages principaux sont exagérés et cancer, car totalement en contradiction avec les protagonistes.

Il serait plus cohérent de faire un OC qui est ami avec Pinki Pie par exemple, c'est probable et cohérent, ou bien un OC qui était dans la même classe d'un tel.
Ces cas restent cohérents car ça n'affecte pas directement le personnage, mais les bronies vont souvent trop loin.

Le problème c'est que le BG est prétèxe à tout et n'importe quoi, par exemple un pégase qui a des pouvoirs électrique après d'être fait electrifié ou bien un autre pegage qui sait utiliser la magie avec qu'un de ses camarades e testé un sort sur lui quand il était jeune.

J'ai des tas d'autres exemples en or que j'ai pu croiser, mais mon poste est assez long comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:33

bah techniquement une jument avec un griffon ça peut aller encore mais une jument avec un dragon ça dépend du dragon si c'est Garble ou ses pote ça peut encore passer mais l'ex empereur dragon ou spike version WANT non
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:46

Nick Furry a écrit:
Poney-Changelin ça peut encore passer, vu que ça peut être un Changelin qui n'a pas réussi à se transformer complètement et est resté bloqué pendant sa transformation pour X raison.
Par contre, poney-dragon, poney-griffon, poney-plante... ça n'a aucun sens. Genre t'as un poney qui s'est fait tringler par une plante pis voilà. Non.

Ou comme j'ai vu plusieurs fois, tout simplement de naissance. Etant donné que les poneys et les changelins sont très proches physiquement, peut-être qu'une hybridation naturelle est possible. (Bon j'avoue, dans mon cas la mère de mon OC est une licorne et son père un changelin ).

Ou comme j'ai pu le lire une fois, les changelins utilisent leurs cocons ( comme ceux dans la série ) pour transformer les poneys en hybride. Et comme ça utilisait un élément de la série avec l’interprétation de l'auteur j'avais trouvé ça intéressant.

Après, poney et griffon ... j'ai juste envie de dire : Hippogriffe. Et il me semble qu'on en a vu dans la série aussi.

Le reste, mis à part dire "c grase ala majy" je vois pas trop d'explication qui rendrait ça plausible. Parce que oui, y'a aussi la question de rendre l'OC plausible dans l'univers et pas seulement beau/puissant ou je ne sais quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:08

Des hippogriffes ! Des hippogriffes ! Au nom de l'empire solaire, nous ne sommes pas dupes !
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:01

Les hippogriffes on les verras dans le film MLP

tounicoon a écrit:
Parce que oui, y'a aussi la question de rendre l'OC plausible dans l'univers et pas seulement beau/puissant ou je ne sais quoi encore.

d'ou le fait que l'OC soit cousin de Celestia ça le fait pas

pour la plus part des OCs ici ils sont plutôt correcte.


Dernière édition par night_storm le Mar 23 Mai - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:13

Même si c'est canon, je suis vraiment pas fan.
Comme les sea-ponies. C'est moche et ça sert qu'à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:19

Nick Furry a écrit:
Même si c'est canon, je suis vraiment pas fan.
Comme les sea-ponies. C'est moche et ça sert qu'à chanter.

bah on verra ça aussi dans le film Blabla du forum - Page 2 2085074178

me demande si Discord et Tirek sont les seule représentant de leur espèce.

Il a bien fallu qu'ils naissent tout les deux le coup du il on spawn dans le monde je trouve que c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 42
Localisation : Boissy Saint Leger

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:56

Les SeaPony, c'est legit et ça existait déjà à la génération 1 ^^

L'oc Pony/objet, j'en vois un de valable : Un poney et une barquette de produit surgelé, ça donnerai des lasagnes Findus

Pour Discord, on sait tous qu'il est né d'une soirée Bonga Bonga qui a mal tournée
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/PixelOtak
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:07

si ils n'étaient pas dans la G4 mais juste des noms mentionné on aurais pu pensé que discord est le fils de spike et wohrity
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:38

Je sais que les sea-ponies sont legit. Ca veut dire ça "c'est canon".
Ca n'empêche pas que c'est nul.

Dans le genre legit qui est nul, t'as Flurry Heart aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:54

J'ai une personne qui avait un OC de la même race que Tirek
Nokumi qu'il s'appellait.
C'était un festivale

Un poney qui a suivi un rituel satanique pour être comme ça. Il abrite un puissant démon salé qui se réveille tout les 100 ans (je crois). Nokumi a des pouvoirs qui sort de mes fesses, il peut même ouvrir un portail vers une autre dimention.
Et la cerise sur la cerise, c'est qu'il porte une amure incassable sauf par une épée détenu par un autre OC.

Et si vous pensez que je dis des bêtises, non. C'est bien un personnage créé au premier degrés, par un vingtenaire.

Dans ma collection, c'est ma plus belle perle.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:10

Ha ouai elle était partie très loin dans son délire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:35

J'en ai jamais croisé croisé des OC hybrides Blabla du forum - Page 2 2085074178

Excepté tounicoon ...

A vous lire je rate rien Blabla du forum - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:35

On reconnait ceux qui jouent Yasuo.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:15

crépuscolorm a écrit:
En ce qui me concerne je trouve ça dommage, dommage de faire ça au détriment de races dans MLP qui sont mis de côté mis et qui auraient pu donner ses choses sympas comme les Yak, les ânes ou même les  Ahuizotls et les Breezies.

Les OCs que j'ai ennoncé prédément ne sont pas un mal en soit, pour une petite poignée du moins

Pour tes exemples cités je pense que c'est dû au fait que ces animaux sont pour beaucoup d'artistes quelque chose qu'iels n'ont l'habitude de dessiner ou même d'explorer.
Les poneys, c'est assez facile à dessiner et c'est pour ça que n'importe qui peut avoir un OC poney.
Je pense aussi que ces créatures sont difficilement "customizable", je veux dire, les poneys peuvent avoir des crinières/robe/cuties marques/sabots/vêtement/cornes ou ailes qui les rendent bien et les rendent unique, alors qu'un Yak c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:32

ralyer a écrit:
J'en ai jamais croisé croisé des OC hybrides Blabla du forum - Page 2 2085074178

Excepté tounicoon ...

Le mien en est un Blabla du forum - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:46

Je vous rejoins dans la majorité en ce qui concerne les OC hybrides.
Je suis pas raciste, j'ai des amis OC hybrides, par exemple tounicoon il est correct, mais la plupart franchement ils nous cassent le foin.

Des personnes connues de la commu MLP Fr ont des OC hybrides.
Exemples :

Plushies Rain :
Elle fait des peluches. Elle est douée.
Son OC, c'est un truc poney insecte avec du duvet pour qu'il soit cute.

OC de Plushies Rain :

Son OC est bien dessiné, sur l'image, mais n'empêche, il reste cancer.

Draanar :
Un mec qui fait de la "musique" avec des appareils électroniques (lecteur de disquette, imprimante, etc.)
Son OC est un hybride pégase-dragon (coucou Nick Furry) parce que originalité.
Ne lui en voulez pas trop, il est belge.

OC de Draanar :

OC cancer ? Check.

Attention, je n'ai jugé ici que les OC des personnes citées. Pas leur personnalité ou leur travail, merci de prendre ça en compte.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:02

Encore l'OC insecte avec les trucs inutiles que sont les Breezies (je crois) me dérange pas tellement mais le pire pour voir des OC pourris c'est les groupes Facebook de Brony sur certains tu as des gens qui dessinent bien mais le seul truc qu'ils dessinent en commission c'est les OC des autres membres du groupe "El famoso Rainbow mane into Alicorn Batpony" et faut pas critiquer les OC sinon ils te parlent de manque de tolérance.

Si je vomi sur une feuille et que je dis que c'est joli tout le monde doit le dire sinon ils ont pas de tolérance si on part sur ce point là.


Et oui les OC qui ont des relations avec les personnages de la série peu importe le personnage c'est cancer encore ce qui passe c'est pour les personnages qu'on peut classer comme importante dans l'univers (càd célèbre dans le monde MLP: Princesse,Star,etc..) si cela se résume à par exemple:" il va au concert de Coloratura..." Ok, mais si ça devient".... puis il va la voir en coulisse et devient ami car ils aiment tout les deux la musique" là c'est cancer.
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:10

Instanz a écrit:
crépuscolorm a écrit:
En ce qui me concerne je trouve ça dommage, dommage de faire ça au détriment de races dans MLP qui sont mis de côté mis et qui auraient pu donner ses choses sympas comme les Yak, les ânes ou même les  Ahuizotls et les Breezies.

Les OCs que j'ai ennoncé prédément ne sont pas un mal en soit, pour une petite poignée du moins

Pour tes exemples cités je pense que c'est dû au fait que ces animaux sont pour beaucoup d'artistes quelque chose qu'iels n'ont l'habitude de dessiner ou même d'explorer.
Les poneys, c'est assez facile à dessiner et c'est pour ça que n'importe qui peut avoir un OC poney.
Je pense aussi que ces créatures sont difficilement "customizable", je veux dire, les poneys peuvent avoir des crinières/robe/cuties marques/sabots/vêtement/cornes ou ailes qui les rendent bien et les rendent unique, alors qu'un Yak c'est plus difficile.

Faut savoir que pour être un bon artiste en général, pas seulement dessinateur, il faut avoir de la créativité.
Un dessinateur qui veut vraiment créer un OC sortant du lot sans passer par la case hybride/alicorne y arrivera s'il fait un effort, sinon il a plus qu'à git gud. Les gens qui savent bien dessiner mais qui se contentent de faire la même chose en boucle, ça va deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:22

au pire vous savez quoi? Blabla du forum - Page 2 272392131 allons rejoindre ANON'S PIE dans ces aventures et faisons des "chooooses" avec les poneys ! Blabla du forum - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:25

Faut aussi savoir que Anon's Pie Adventure n'est pas du r34, même si des edits veulent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:28

Nick Furry a écrit:
Faut aussi savoir que Anon's Pie Adventure n'est pas du r34, même si des edits veulent le contraire.


je pense qu'ils sont bien nombreux à le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-