AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Dim 19 Nov - 2:09

Autre info Tirek serait apparement de retour au double épisode de fin de saison.

ON S'EN FOUT DE LUI!!
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Lun 20 Nov - 23:13

Elle a bien avancer leur Sweetie Bot
http://sweetiebot.net/page/2/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Mar 21 Nov - 1:16

Ca prend forme ! Ils ont prévu de la faire parler ?
#night_storm
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Mar 21 Nov - 17:44

Je sais pas mais ça serait cool
#night_storm
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Mer 6 Déc - 3:10

Le Doc qui remonte la cote du Hololens

J'en ai plein la croupe d'attendre sa version tout public
#Imalou
Tractopelle

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Ven 8 Déc - 12:15

Vous vous attendez a quoi si jamais il y a une G5 ?
http://imalou.deviantart.com/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Ven 8 Déc - 13:24

A pas grand chose tbh, le fandom s'épuise lentement mais sûrement, et il faudrait vraiment un truc innovant pour raviver la flamme.

Ils auront aussi du mal à "jeter" tout le cast de la G4 pour repartir à zéro je pense.
#Tyralosse
Staff

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Sam 9 Déc - 11:47

Tu diras ça à pokémon et yu-gi-oh qui changent 90% du cast à chaque nouvelle saison clown

Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Sam 9 Déc - 14:27

un G5 genre Nouvelle génération nous présentant les actuel pouliches et poulain de la G4 adulte serait pas mal.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Sam 9 Déc - 18:55

Tyralosse a écrit:
Tu diras ça à pokémon et yu-gi-oh qui changent 90% du cast à chaque nouvelle saison clown

Justement, ils ont gardé le cast de la G4 sans le changer, mais plutôt en le complétant à chaque saison, donc pour moi ils tiennent à leurs personnages. Ce serait bizarre que d'un coup ils sortent un cast tout nouveau en jetant le reste.

A la limite, dans une dizaine d'années, quand ils voudront se refaire des thunes sur le show mais que ceux qui gèrent ça n'auront pas les droits sur les anciens persos, pourquoi pas. Si ça doit arriver, j'espère qu'ils changeront de style, pas seulement graphiquement, mais qu'ils partiront sur un truc moins gnangnan qu'ils ne tourneront pas en fan service généralisé. J'aime bien la G4 hein, mais niveau fan service ils ont abusé des fois. Et je ne parle pas de l'épisode 100, ça c'était assumé, j'ai bien aimé. Plutôt les références vaseuses auxquelles s'accrochent les andouilles pour "prouver" que le show n'est pas que pour les gamines.
#Tyralosse
Staff

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Sam 9 Déc - 19:06

Je me suis mal exprimé, je parlais de génération, pas de saison.

Mais bon, de toutes façons c'est pas la communauté brony qui alimente Hasbro, donc je pense qu'ils vont conserver leur rotation de génération habituelle.
Reste juste à voir si le nouveau produit à vendre sera associé à une série drôle ou pas.

Tractopelle

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Dim 10 Déc - 1:47

WhipperSnapper a écrit:
Tyralosse a écrit:

Justement, ils ont gardé le cast de la G4 sans le changer, mais plutôt en le complétant à chaque saison, donc pour moi ils tiennent à leurs personnages. Ce serait bizarre que d'un coup ils sortent un cast tout nouveau en jetant le reste.

A la limite, dans une dizaine d'années, quand ils voudront se refaire des thunes sur le show mais que ceux qui gèrent ça n'auront pas les droits sur les anciens persos, pourquoi pas. Si ça doit arriver, j'espère qu'ils changeront de style, pas seulement graphiquement, mais qu'ils partiront sur un truc moins gnangnan qu'ils ne tourneront pas en fan service généralisé. J'aime bien la G4 hein, mais niveau fan service ils ont abusé des fois. Et je ne parle pas de l'épisode 100, ça c'était assumé, j'ai bien aimé. Plutôt les références vaseuses auxquelles s'accrochent les andouilles pour "prouver" que le show n'est pas que pour les gamines.

ça + les gags forcé pour plaires aux fans adultes genre les fameuses "meme face"

Perso je suis au courant de ce qui se passe un peu chez Hasbro et c'est tout à fait possible qu'il y ait une G5 dans peu de temps... Perso j'aimerai bien voir une histoire et un univers complètement différent, plus sérieux et développé. Problème avec la G4 c'est que le lore tourne un peu en rond. J'aurai bien aimé qu'ils changent les personnages mais d'un côté je me sens trop attachée aux mane 6. A la limite recommencer à zéro les mane 6 avec à peu près les même caractères mais un design différent, une histoire et des relations différentes de la G4.

Au travail en tout cas mes collègues me disent qu'ils trouvent le design de Ponyville super laid et qu'ils aimeraient tellement redesigner le bousin. C'est vrai qu'avec du recul, les backgrounds sont super plats.
J'imagine bien en tout cas un univers un peu plus "fantaisie" à la Lord of the rings, ça pourrait être sympa.

+ ça serait cool que Hasbro et les studios en général comprennent qu'on puisse faire du "pour petite fille" mais avec des histoires épique et un univers plus sérieux ! Perso j'étais friande de ça quand j'étais gosse mais y en avait presque pas. Les seules à la limite c'était Totally Spies et les super nanas mais ça reste hyper girly... Heureusement que j'ai découvert Card Captor Sakura ensuite, ça c'est un bon exemple de show pour gamin qui peut être méga épic
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Dim 10 Déc - 15:00

Ah oui, les meme faces genre RD qui tend l'oreille en souriant dans l'épisode avec Daring Do. J'ai horreur de ça aussi, surtout quand ils collent bien le gros plan dessus pour dire "hé regardez comment c'est drôle, c'est bon vous l'avez vu ? Maintenant je veux voir vos meilleurs artistes faire le buzz en reprenant cette tête !"
Et le pire, c'est que ça marche !

Pour tout ce qui est blague "adulte", pour moi c'est juste des fans qui regardent trop de pr0n et qui voient des références r34 partout. Pendant ou avant la S2, je sais plus, j'avais regardé une compil' de scènes soi-disant tendancieuses, et chacune était juste complètement détournée de son contexte. Forcément, tu regardes en te disant que ça pourrait être autre chose, tu trouves que ça colle bien. Mais de là à dire que c'est voulu...
Le meilleur exemple que j'ai, c'est dans l'épisode où AJ doit s'occuper du Apple Bucking toute seule dans la S1 et qu'elle se retrouve comme une conne à l'envers au-dessus de son chariot, et y'a un gros plan sur Twi pendant qu'elle se décoince. Du coup tu l'entends faire des "gnnnn" et grogner pendant que Twi prend un air exaspéré, et là où je vois juste les animateurs nous dire "oui ben on savait pas comment animer ça mais elle a réussi hein, ça va", y'en a qui y voient une référence douteuse.

C'est con un brony en vrai Neutral

Je trouve que c'est un peu trop tôt pour faire une G5. Un spin-off de la G4, pourquoi pas, s'ils veulent se concentrer sur certains personnages qui ont un rôle important mais restent dans le décor (Mayor Mare par exemple) ou alors un spin-off sur le famoso Crystal Empire avant qu'il ne soit mis en stase. Mais pour jeter tout le cast de la G4 alors qu'il est encore tout frais, faudrait une très bonne excuse. Ou alors la G4 continuerait pendant qu'ils bossent aussi sur la G5 ? Je n'aurais rien contre. C'est vrai que la G4 tourne en rond, on revoit les mêmes antagonistes à chaque saison et ils ont des motivations bateaux. Batales ? Gn.
#night_storm
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Dim 10 Déc - 16:37

Mais ils avaient pas parler d'une série EG et pour la G4 il a encore 4 saison prévu je crois.
#Imalou
Tractopelle

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Dim 10 Déc - 16:46

Alors c'est très probable que la G5 se fasse pendant la G4, ça sera un risque pour hasbro de faire un autre hiatus de plus d'un an.
Je serai pas pour EG mais les mini shorts sont fais dans le studio où je bosse, je doute qu'ils arrêtent EG aussi tôt. Par contre je sais à quelle saison la G4 sera finie mais je ne peux pas divulguer cette info...
#CapelliMan
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Dim 10 Déc - 20:15

Comme dit avant je vois bien une gen 4.5 plutôt avec des épisodes sur les personnages secondaires, au bout de sept saison (huit? je sais plus ou on en est) la série a laissé pas mal de personnages secondaires/personnages d'un épisode/races/personnages du film à la ramasse. Ça fait du bon matériel à recycler pas trop chère pour faire deux ou trois saisons même pour des saisons de 12 épisodes, et viendrait combler pour les moments de creux entre chaque saison qui reste de la gen 4.
Cependant je ne me fais pas de faux espoir pour la série, je serais honnêtement surpris qu'on aille plus loin que 9 même 8 saison ce qui est déjà considérable pour un cartoon (hors quelques raretés type pokemon).

ps: je suis surpris que tu puisse parler aussi ouvertement de la série avec ton taff ima. scratch
#Imalou
Tractopelle

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Dim 10 Déc - 20:22

CapelliMan a écrit:

ps: je suis surpris que tu puisse parler aussi ouvertement de la série avec ton taff ima. scratch

C'est compliqué, je ne suis pas directement dans la production de la série mais plutôt un truc annexe, ça sera annoncé d'ici quelques mois j'espère
#CapelliMan
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Dim 10 Déc - 22:36

Du coup c'est un studio à part qui a eu une "commande" de hasbro/dhx ou alors c'est une branche à part entière d'ahsbro/dhx?
#Imalou
Tractopelle

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Dim 10 Déc - 22:38

c'est une branche d'Hasbro, le studio a été racheté par eux en 2016
#TurretLullaby
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Lun 11 Déc - 9:40

Imalou a écrit:
c'est une branche d'Hasbro, le studio a été racheté par eux en 2016

Boulder Media ?
#Imalou
Tractopelle

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Lun 11 Déc - 16:03

ouaip
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Lun 11 Déc - 18:25

Une grosse boule de média.
#TurretLullaby
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Mar 12 Déc - 7:59

As-tu pu participer au façonnage de ces dits courts-métrages ou as-tu été redirigée vers d'autres de leurs projets ?
#Imalou
Tractopelle

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Mar 12 Déc - 11:48

TurretLullaby a écrit:
As-tu pu participer au façonnage de ces dits courts-métrages ou as-tu été redirigée vers d'autres de leurs projets ?

Non je suis sur un autre projet, j'ai rien concernant les courts métrages mlp et les mini shorts de EG
#night_storm
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Mar 12 Déc - 12:09

En réalité c'est Imalou le nouveau boss de Hasbro mais il veut pas le dire
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut