AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques) Empty
MessageSujet: My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques)   My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques) Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:05

Topic pour rassembler les critiques des épisodes 1 et 2 de la S7 que sont Celestial Advice et All Bottled Up qui en sont les épisodes d'ouverture et pour voir se qui a été bon ou mauvais a retenir de cette opener de S7.

Pour Celestial Advice:

Du côté de All Bottled Up:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques) Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques)   My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques) Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:39

Très bien , comme la dernière saison : épisode + avis à chaud (je précise que la qualité vidéo du premier laisse un peu à désiré mais bon c'est déjà mieux que rien pas vrai ?) :

Episode 1 : Celestial Advice:

Avis à chaud sur Celestial Advice:

Bien maintenant le deuxième épisode "All Bottled Up"

Episode:

Avis:

Vivement le prochain My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques) 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#wenziretro
Petit nouveau
wenziretro

Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 23
Localisation : Le Thoronet

My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques) Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques)   My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques) Icon_minitimeDim 16 Avr - 7:32

Mon avis sur ces 2 premier épisodes était vraiment un changement comparée a ce qu'on avait avant , ce qui est pas mauvais pour certains point et je sais pas mais j allais sentir le fluff plufff aprés que Discovery Family diffuse le dernier épisode de la S6 en faite non comme le disent toute y'a trollcestia  ( je suis d'acord) et des coupures web pour mon cas My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques) 1342659158 et sinon l episode 2 idem.

d'ailleurs j ai du regarder vos sujet car l episode 1 était un peu flou même si il y'avait les trailers  , donc je remercie ceux qui ont expliqué car sinon je devait attendre les sous titres pour comprendre My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques) 2750068867

j etait perdu car je n arrivais pas a suivre les episodes avec leur Pub de creme nivea mangeable de didcovery family  et que je fixai bonbon My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques) 3007958872  dans l'episode 1.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques) Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques)   My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques) Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:59

Bel épisode. J'ai vu que la première partie, j'éditerai mon post pour la suite.

Ce que le FallenPain a retenu :
Revenir en haut Aller en bas
#Flash Sentry
Petit nouveau
Flash Sentry

Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 21
Localisation : L'empire de cristal/Savigny-le-Temple et souvent dehors

My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques) Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques)   My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques) Icon_minitimeDim 16 Avr - 23:05

je me demande pourquoi on a pas eu le droit à une part 1 et une part 2
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques) Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques)   My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques) Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:03

Le spoil c'est la vie:
Sinon:


Dernière édition par ralyer le Lun 17 Avr - 0:17, édité 1 fois (Raison : Parce que j'ai des trucs à dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques) Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques)   My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques) Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:56

L'avis du 59 (c'est le FallenPain) :

Et en bonus :

This is FallenPain, signing out.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques) Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques)   My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S7 E01 & S7 E02 - Celestial Advice & All Bottled Up (Critiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E24 - Top Bolt (Critiques)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E18 - Daring Done? (Critiques)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E22 - Once Upon a Zeppelin (critiques)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E17 - To Change a Changeling (Critiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-