AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La cuisson de votre viande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

La cuisson de votre viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisson de votre viande   La cuisson de votre viande - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:15

Imalou a écrit:
Leopzl a écrit:
Imalou a écrit:

Sale vegetarien, tu sais que les plantes ont aussi des sentiments ?? La cuisson de votre viande - Page 2 1601293786
Rien à foutre des plantes La cuisson de votre viande - Page 2 2085074178
Miam mes epinards bien sanglants La cuisson de votre viande - Page 2 791999698 J'entend d'ici les rageux rager rainbowdash

j'trouve qu'ici celui qui rage le plus c'est le végé hein je dis ça je dis rien ^^ ^^

déso pa déso ^^

La cuisson de votre viande - Page 2 14390610

Ok La cuisson de votre viande - Page 2 2085074178
Profite bien de ton steak alors, cancer garanti La cuisson de votre viande - Page 2 C6ZeNv6WAAUsfzo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

La cuisson de votre viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisson de votre viande   La cuisson de votre viande - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 2:57

night_storm a écrit:
borrougagnou a écrit:
ralyer a écrit:
... Ou de l'herbe, c'est plus écologique La cuisson de votre viande - Page 2 2085074178

nan nan après il va meuglé La cuisson de votre viande - Page 2 959537370 fais lui manger des insectes c'est cool, le meilleur c'est quand ils sont vivant et qu'ils gesticulent dans ta bouche La cuisson de votre viande - Page 2 3577569528

Rigole mais les scientifique pense que la viande sera remplacer par des infecte plus tard car on boufe trop de viande apparement

Je me dit il ont cas cloner des vache comme ça on a les vrai vache pour le lait et les clone pour la viande et le cuire.

depuis que j'avais entendu cela (bientôt la fin de la viande) j'ai penser exactement comme toi, pourquoi ne pas bouffer des vaches cloné?
ptête parce qu'on a des politiciens de merde qui font OLOL on pond des lois comme des poules mais on veux pas de clonage en france



Leopzl a écrit:
Spoiler:

Au contraire, le steak c'est LA VIE *^* alors que les trucs vert comme tu mange, c'est ÇA le cancer La cuisson de votre viande - Page 2 272392131
une bonne tranche biiien fondante et si douce dans ta bouche que tu fais forcément "hmmmm", un découpage d'une facilité, un gout de douceur, une sensation unique La cuisson de votre viande - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

La cuisson de votre viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisson de votre viande   La cuisson de votre viande - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 9:59

C'est pas bon les infectes.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

La cuisson de votre viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisson de votre viande   La cuisson de votre viande - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:49

Nick Furry a écrit:
C'est pas bon les infectes.
ça me rappelle le film "Snowpiercer, le Transperceneige"
hmmm les bonne barre noire x)
ça donne faim en voyant cela, je vous conseille de le regarder :p
ici, les insectes sont au rendez-vous x)
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

La cuisson de votre viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisson de votre viande   La cuisson de votre viande - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 7:46

Yulynh a écrit:
Bien cuit pour les viandes type steak haché, sinon très cuis à l'extérieur et un peu rouge à l'intérieur (mais pas saignant) pour les bons morceaux de viande type entre-côte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La cuisson de votre viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisson de votre viande   La cuisson de votre viande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cuisson de votre viande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La cuisson de votre chausson
» Viande chevaline
» Cuisson Al Dente
» La cuisson de vos pâtes
» Votre top 10 de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-