AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dire a sa mère qu'on aime mlp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:30

night_storm a écrit:
Je vois pas en quoi c'est un problème t'as bien des gamin qui se balade avec des costume star wars et pourtant on en dit rien alors que c'est tout aussi bizarre de croiser ça dans le bus.

Si t'as envie de porter des T-shirt ou autre truc MLP ben t’emmerde pas avec le jugement des autres et met ce qui te fait plaisir.

Même porter ça me dérangerai pas:

Au japon les gens sont carrément en Cosplay dans la rue et tout le monde s'en tape.

Star Wars c'est populaire et être fan de Star Wars est accepté par la société. Tu vois la différence ?
Je ne parle même pas du fait que ceux qui sont assez bêtes pour se trimbaler en cosplay MLP sont généralement atteins d'une forme d'autisme ou d'une autre, qui les rend incapables de confronter toute forme d'agression. Au mieux, un vague "oui mais c'est pas un DA que pour les petites filles la preuve y'a des références à Star Wars et des blagues pour adultes" coupé de bégaiements et de sanglots leur servira de défense.

Y'a une règle simple si tu veux te faire remarquer, que ce soit dans la rue, au collège, au lycée, ou même chez toi : c'est d'être un minimum populaire. Si t'es la petite victime du coin qui reste toute seule à ne parler à personne par peur de recevoir des moqueries, et que t'es encore assez stupide pour venir avec un déguisement, et qu'en plus ce déguisement est axé sur un dessin animé qui ne t'est pas destiné, tu vas te prendre des coups. C'est pas "normal", mais c'est prévisible et logique.
Si en revanche la moitié du lycée/collège/blabla est en permanence à tes pieds parce que ton swag est trop difficile à supporter, tu peux espérer lancer une mode. Vu que le gamin en question souffrait d'autisme, si je me souviens bien, pas besoin de se demander de quel côté il était.

Quant au Japon, y'a une chose magique qui s'appelle la différence de culture. Là-haut c'est normal de se trimbaler en cosplay. Pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : En local

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:33

night_storm a écrit:
Même porter ça me dérangerai pas:

Euh wat dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Pf
Un T-shirt MLP j'comprendrais, mais si t'en arrive à porter ce genre d’accoutrement une fois, pour déconner... Mais tous les jours... Euh...
Ou alors, si tu veux lancer une mode ou un style... dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:35

Stryker777 a écrit:
night_storm a écrit:
Même porter ça me dérangerai pas:

Euh wat dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Pf
Un T-shirt MLP j'comprendrais, mais si t'en arrive à porter ce genre d’accoutrement une fois, pour déconner... Mais tous les jours... Euh...
Ou alors, si tu veux lancer une mode ou un style... dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 2554839287

bah il faut savoir que le style vestimentaire à changer entre les année 1900 et 2000, tout cela comment? simplement en s'habillant chelou
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:01

Je trouve pas que les gens s'habillent chelou. Au contraire, je trouve qu'ils manquent d'originalité, pour la plupart.
Y'a un type où j'habite il est trop bizarre, genre il parle tout seul, il se regarde longuement dans les vitres en posant (un fan de JJBA je suis sûr) et il danse sur place quand il attend le train, mais il s'habille avec classe, avec des styles vachement différents à chaque fois. Un coup il faisait mafieux avec son costume et son chapeau blancs. Et sa tête de thaïlandais qui va te retourner tes parents si tu le regardes de travers.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:21

WhipperSnapper a écrit:
Je trouve pas que les gens s'habillent chelou. Au contraire, je trouve qu'ils manquent d'originalité, pour la plupart.
Y'a un type où j'habite il est trop bizarre, genre il parle tout seul, il se regarde longuement dans les vitres en posant (un fan de JJBA je suis sûr) et il danse sur place quand il attend le train, mais il s'habille avec classe, avec des styles vachement différents à chaque fois. Un coup il faisait mafieux avec son costume et son chapeau blancs. Et sa tête de thaïlandais qui va te retourner tes parents si tu le regardes de travers.

c'est vrai, genre jean troué, c'est hasbeen, t'attrape plus vite la crève avec cela qu'avec un vrai jean
mais bon voici ce que la mode risque de devenir:

la mode des années 2010, c'est "les vêtements troué"
en 2020 c'est les vêtements connectés
en 2030 c'est "à poil" parce que les vêtements auront pris le contrôle de l'humanité (non non il y a aucune référence à Kill la Kill dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 4278094681) parce que le "tout connecté" avec des choses "rempli de faille de sécurité" c'est la fin assuré de l'espèce humaine
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:39

borrougagnou a écrit:
parce que le "tout connecté" avec des choses "rempli de faille de sécurité" c'est la fin assuré de l'espèce humaine

au pire tu t'habille comme dans les Warboys de MadMax Fury Road ainsi t'es en avance sur la mode post apo.


Dernière édition par night_storm le Jeu 23 Mar - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:41

night_storm a écrit:
borrougagnou a écrit:
parce que le "tout connecté" avec des choses "rempli de faille de sécurité" c'est la fin assuré de l'espèce humaine

au pire tu t'habille comme dans les Warboys de MadMax Fury Road

oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:05

Je vois pas le problème de porter ce pull. Le seul truc que je reprocherais est de porter un pull du worst pony. dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 4278094681

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 824417990
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:28

C'est déjà mieux que de porter un pull de cadence alias la princesse la plus useless qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 42
Localisation : Boissy Saint Leger

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:45

Bon pour revenir au sujet... dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 959537370
Tu t'en tape de ce que pourrais dire ta mère.
Si elle fait une réflexion, au pire, tu lui rappelle que c'est elle qui t'a éduqué, donc voila où ça a mené dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 120129551

On peut aussi balancer les gros clichés et lui expliquer que plutôt que du MLP, tu pourrais aimer diverses formes de drogues dures, les djihadistes ou pire encore, aimer cyril Hanouna dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 4279923920 . Donc finalement, aimer MLP, c'est pas si mal et ça peut eviter de finir en punk a chien avec sa bière qui demande de la thune à tous les passants dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 2085074178

Et pour la discutions sur les vêtements, je porte TOUS les jours des tee shirts geek/otaku/popculture au taff dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 4278094681
Au début ça étonne un peu les gens. Et finalement, ils s'y habituent, ils ont compris que c'était juste mon style et avec plus d'une centaine de tee shirt différents, beaucoup ne me regardent plus dans les yeux quand ils me serrent la main, mais regardent juste quel teeshirt j'ai mis aujourd'hui pour voir si ils connaissent dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/PixelOtak
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:06

LeBronyMarseillais a écrit:
enfaîte le problème c'est que je n'ai pas d'habille mlp et j'aimerai bien en avoir mais le problème si je dis a ma mére que je ve avoir un habille mlp elle vas croire que je suis gay ou autre chose vous avez un conseil ? (car elle c'est pas c'est quoi un brony) dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 2123717884

Ouhloulou, toi t'as une grosse valise.
Mon conseil est simple : accepte ce que tu est. Tu es sur un forum constitué à 100% de grosses tantouzes, on t'aime pour ce que tu es. Ça va aller. Plus besoin de te cacher ni de mentir. La communauté LGBTQ t'accepte à bras ouverts dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : En local

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:29

Surtout si on accumule divers fandoms comme mlp ou furry dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:46

Stryker777 a écrit:
Surtout si on accumule divers fandoms comme mlp ou furry dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 3357631100

Ah non mais moi je suis de la tarlouze de première qualité, attention.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : En local

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:35

Tyunre a écrit:
Ah non mais moi je suis de la tarlouze de première qualité, attention.

Je l'avais deviné, puisque mon faggot-o-mètre s'affolait dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 3371923627
De première qualité, peut-être, mais de première main ? dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:28

Tyunre a écrit:
on t'aime pour ce que tu es. Ça va aller.

Non, nique-toi, on aime personne ici :-°
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:41

Bah en théorie on aime soit-même dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:46

Tu ne sais rien, Jean-Neige.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:34

ralyer a écrit:
Bah en théorie on aime soit-même dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 2085074178  


nan moi je m'aime pas dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 2288985404
la vie c'est de la merde, avec des monstres tout autour
et pi ptête qu'un jour, ça deviendra comme cela:
https://9gag.com/gag/ao1QExe
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : En local

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:53

pk lamour
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:57

Stryker777 a écrit:
pk lamour

aucune idée .-. faut poser la question au cerveau
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:22

pour donner un prétexte a l'existence de cadence?
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:33

Un peu comme la nuit et Luna, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dire a sa mère qu'on aime mlp    dire a sa mère qu'on aime mlp  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dire a sa mère qu'on aime mlp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» fan de zombie et de portal ?
» L'amour d'une mère...
» Brohoof à TOUS !
» J'avais envie de le dire
» Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-