AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos début de kiffe sur la série my little pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Flash Sentry
Petit nouveau
Flash Sentry

Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 21
Localisation : L'empire de cristal/Savigny-le-Temple et souvent dehors

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:04

Quoi de mieux pour débuter cette semaine que de parler de ce que vous avez fait en premier en rapport avec mlp !

perso j'ai commencé par me donner du ma à essayer de dessiner la princesse Céléstia Vos début de kiffe sur la série my little pony 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Flash Sentry
Petit nouveau
Flash Sentry

Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 21
Localisation : L'empire de cristal/Savigny-le-Temple et souvent dehors

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:06

mais juste avant j'ai acheté des livres(mlp) Vos début de kiffe sur la série my little pony 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:53

edit au lieu de double post et ça devrais plutôt être dans la section discussion diverse MLP
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:47

night_storm a écrit:
edit au lieu de double post et ça devrais plutôt être dans la section discussion diverse MLP

+1


et pour ma part, je n'ai rien à dire sur le sujet Vos début de kiffe sur la série my little pony 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : En local

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:07

borrougagnou a écrit:
et pour ma part, je n'ai rien à dire sur le sujet Vos début de kiffe sur la série my little pony 1929873797

Moi non plus Vos début de kiffe sur la série my little pony 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:13

Stryker777 a écrit:
borrougagnou a écrit:
et pour ma part, je n'ai rien à dire sur le sujet Vos début de kiffe sur la série my little pony 1929873797

Moi non plus Vos début de kiffe sur la série my little pony 1929873797

Moi non plus Vos début de kiffe sur la série my little pony 2224673385
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:05

Et bin vous savez quoi

Moi non plus j'ai rien à dire

Quoique:
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:27

ralyer a écrit:

A vrai dire c'est mon avatar, plus particulièrement l'avatar que j'ai actuellement, le premier truc MLP que j'ai fait -Si on fait exception des heures passer sur le pony creator- ... Avatar qui est mal dessiner d'ailleurs ... C'est un truc que je doit refaire  Vos début de kiffe sur la série my little pony 2085074178

oui tu dois le recrée "toi même" et pas faire "copier - coller - changer couleur" d'un poney venant d'internet Vos début de kiffe sur la série my little pony 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : En local

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:04

Flash Sentry a écrit:
Quoi de mieux pour débuter cette semaine que de parler de ce que vous avez fait en premier en rapport avec mlp !

Ben j'ai voté fn Vos début de kiffe sur la série my little pony 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:32

Stryker777 a écrit:
Flash Sentry a écrit:
Quoi de mieux pour débuter cette semaine que de parler de ce que vous avez fait en premier en rapport avec mlp !

Ben j'ai voté fn Vos début de kiffe sur la série my little pony 3371923627

han il a voté FHaine il connait rien à la politique et les médias ils ont dit c'est des méchants.
Les médias ils ont toujours raison quand ils sont d'accord avec moi Vos début de kiffe sur la série my little pony 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:12

WhipperSnapper a écrit:
Stryker777 a écrit:
Flash Sentry a écrit:
Quoi de mieux pour débuter cette semaine que de parler de ce que vous avez fait en premier en rapport avec mlp !

Ben j'ai voté fn Vos début de kiffe sur la série my little pony 3371923627

han il a voté FHaine il connait rien à la politique et les médias ils ont dit c'est des méchants.
Les médias ils ont toujours raison quand ils sont d'accord avec moi Vos début de kiffe sur la série my little pony 2123717884

MAIS OUI C'EST CLAIR
Revenir en haut Aller en bas
#Flash Sentry
Petit nouveau
Flash Sentry

Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 21
Localisation : L'empire de cristal/Savigny-le-Temple et souvent dehors

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:55

ils font les malins comme si ils avaient une fierté à tenir mais quand on est un brony on est comme ça rainbowdash  et je pense que si j'ai choisi discussion hors mlp c'est parce que à la base on parle un peu de notre vie !
Comment cette série à influencer notre vie et pour ceux qui veulent me contredire jaccepte que ça puisse aller dans discussions mlp ! voilà comme ça c'est dit .
Maintenant vous pouvez discuter sur le bon sujet ... Vos début de kiffe sur la série my little pony 3842120668

de plus si vous avez pas remarquer je suis nouveau donc c'est normal que je bafouille au début et que je ne sais pas "éditer" Vos début de kiffe sur la série my little pony 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Flash Sentry
Petit nouveau
Flash Sentry

Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 21
Localisation : L'empire de cristal/Savigny-le-Temple et souvent dehors

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:05

night_storm a écrit:
edit au lieu de double post et ça devrais plutôt être dans la section discussion diverse MLP
et bim je continue au lieu d'edit fock Vos début de kiffe sur la série my little pony 120129551 ...

nouvel idée de sujet : "vos délirs entre potes" je suis sure qu'il ya des trucs marent loul
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:10

"Délire entre pote"

Déjà seul je pourrais en écrire un livre alors à plusieurs Vos début de kiffe sur la série my little pony 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:29

ralyer a écrit:
-Si on fait exception des heures passer sur le pony creator

moi c'est le poney et le montage qui m'ont pris une heure:
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:40

Flash Sentry > sauf que si tu continu de double post comme cela, ce ne sera pas nous qui t'avertiront mais un modérateur qui te bannira ou alors tu recevras un avertissement

et délire entre pote quand ta pas de pote... LOL
autrement dit, sujet pourri, NEXT >>>
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:03

euh...:
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeMer 29 Mar - 1:58

Alors heu.
J'ai jamais demandé à être sur le screen, retire-moi tout de suite sinon je porte plainte pour atteinte au droit à l'image.

Flash Sentry, ton pseudo aurait dû suffire à te cerner, mais ta capacité intellectuelle fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeMer 29 Mar - 4:31

WhipperSnapper a écrit:
Alors heu.
J'ai jamais demandé à être sur le screen, retire-moi tout de suite sinon je porte plainte pour atteinte au droit à l'image.

Vu que c'est le plaignent qui paille les procédure juridique fait toi plais
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:22

Je paille rien du tout, je foin.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeJeu 30 Mar - 4:21

du moment que tu tofu pas le bazar.

Oui ce jeu de mot est naze Vos début de kiffe sur la série my little pony 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeJeu 30 Mar - 6:23

Perso je valide le jeu de mots Vos début de kiffe sur la série my little pony 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:18

gnéééé? Vos début de kiffe sur la série my little pony 2425210183
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos début de kiffe sur la série my little pony Empty
MessageSujet: Re: Vos début de kiffe sur la série my little pony   Vos début de kiffe sur la série my little pony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos début de kiffe sur la série my little pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» debut de ma fan art
» Début de cover
» Mes début en fabrication de peluches
» Je suis un brony depuis le début
» Qui, au début, croyait que AJ et/ou RD étai(en)t un/des gars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-