AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sombre][Guerre][Violence][UA] Dimensio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#KawaiiEquestrian
Petit nouveau
KawaiiEquestrian

Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 23
Localisation : Sous ma couette

[Sombre][Guerre][Violence][UA] Dimensio Empty
MessageSujet: [Sombre][Guerre][Violence][UA] Dimensio   [Sombre][Guerre][Violence][UA] Dimensio Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:07

INTRODUCTION

Se perdre dans les brèches temporelles, est, selon les légendes et croyance, une souffrance pire que la mort ou n'importe quel autre type de torture.

Dix ans se sont écoulés depuis que Twilight Sparkle s'aventura dans le miroir menant au monde des humains. Ce saut temporel entraîna des dysfonctionnements dans le temps et l'espace, créant diverses brèches et fissures dans le tissu de la réalité, causant la disparition et l'apparition de bien des créatures.
Dans ce monde apocalyptique mêlant les univers, suivez la résistance du peuple Equestrien contre des menaces plus anciennes que l'Existence elle-même.



Sup'. Comme vous l'avez compris, je publie ici ma deuxième fiction (la première étant NSFW) sur un autre site que MLPfictions. Il y a plusieurs choses à savoir : cette fiction fait comme si que la saison 5 n'avait pas existé, et je ne la conseille pas aux moins de 13 ans. La fiction n'est pas extrêmement violente ou gore, mais il y a des passages qui pourraient choquer, et je ne préfère pas prendre de risques. Bref, j'ai déjà quelques chapitres d'avances, mais je vous présente tout de même Dimensio !


CHAPITRE 0 : Prologue:


Revenir en haut Aller en bas
#Atomic Dream
A la réponse
Atomic Dream

Date d'inscription : 20/11/2016

[Sombre][Guerre][Violence][UA] Dimensio Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Guerre][Violence][UA] Dimensio   [Sombre][Guerre][Violence][UA] Dimensio Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:32

En effet, c'est très... sombre comme histoire. [Sombre][Guerre][Violence][UA] Dimensio 3680594977

Je me demande bien comment va être la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Sombre][Guerre][Violence][UA] Dimensio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-