AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:50

pas faux :/
bah tout cela reste à voir [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 1596454430
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:02

je veux voir la famille de Dash dans cette saison c'est la seul dont on ne sais rien sur les parents.

et aussi de Scootaloo
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:53

j'avoue que Scootaloo on ne connais absolument rien sur la gamine
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:06

borrougagnou a écrit:
j'avoue que Scootaloo on ne connais absolument rien sur la gamine

D'où l'abondance de fanfic sur elle ... Pas de racine ... Parfait pour les histoire [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:14

ralyer a écrit:
borrougagnou a écrit:
j'avoue que Scootaloo on ne connais absolument rien sur la gamine

D'où l'abondance de fanfic sur elle ... Pas de racine ... Parfait pour les histoire [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 2085074178

pas trop hein, faut pas que ça tourne en rumeur [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 4:01

borrougagnou a écrit:
pas trop hein, faut pas que ça tourne en rumeur [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 1374644099

Trop tard

Orpheline
Handicaper des ailes a vie
Poulet
Adoptée par rainbow dash

Y a déjà trop de théorie sur elle
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:54

night_storm a écrit:
borrougagnou a écrit:
pas trop hein, faut pas que ça tourne en rumeur [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 1374644099

Trop tard

Orpheline
Handicaper des ailes a vie
Poulet
Adoptée par rainbow dash

Y a déjà trop de théorie sur elle


ça va cela encore (sauf handicaper des ailes a vie), tant que c'est pas "perte de ces parents dans une tragédie" ou autre ça va
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:53

la perte des parent dans une tragédie c'est applebloom
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:38

Ouai 'fin pour Applebloom on a pas masse d'info non plus ... Bon c'est moins pire que Scootaloo [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:55

ralyer a écrit:
Ouai 'fin pour Applebloom on a pas masse d'info non plus ... Bon c'est moins pire que Scootaloo [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 3007958872

sur !
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:26

C'est possible qu'on puisse voir les parents de RD dans cette saison beaucoup de vidéos sur Youtube parle de ce truc à tel point que ça en devient une rumeur , je les aient pas regardés perso mais je pense que ça s'appuie forcément sur une preuve concrète (plus ou moins) mais tenez vous bien car ils disent également possible l'apparition des parents d'AJ , oui oui vous avez bien lu , en flashback ou dans le présent peut être mais ils risquent d’être là
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:59

A force de le demander, on a vu les parents de Fluttershy et son frère au cours de la saison précédente ... Et puis via un tweet ça a été annoncé qu'on verrait un parent de RD et de AJ ... D'ailleurs pour Fluttershy ça l'a aussi été via un tweet [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 3357631100

Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:52

la moindre info sur scoot et aussi sur l'avant arriver de luna et celestia serait génial genre où est-ce qu'elles vivaient avant de dirigé equestria.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:06

15 avril le premier épisode de la saison 7 [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:30

ah ben les changelings (à moins qu'ils aient un nouveau noms) on l'air d'avoir bien était accueillie.

pile dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:52

New Trailer de l'épisode 1 qui me fait GRAVE pensé a Full Métal Alchemist.


De plus si on en crois ces image le premier épisode n'aura peut-être pas de badguy.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:02

LeBronyMarseillais a écrit:
Spoiler:


oui c'est en anglais car je l'ai trouvé sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:38

Pour les parents Apple je pense que leur préférence vivant peut être possible après tout on a aucune info sur leurs mort peut être sont-il considérer comme mort après un incident exemple disparue en mer et considérer comme mort après de nombreuses années de recherches sans succès.

Et il ne faut pas oublier que leurs disparition ne date pas de très longtemps étant donné que Applebloom et encore petite je dirai environ 11/12 ans.

Il serait possible que les parent revienne enfin auprès de leur famille après en avoir chier pour ça.

Et si ils nous mettent que les parent était sur une île déserte et on essayer d'attirer l'attention du bateau qu'avais pris AJ PP et RR je rigole trop.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 7:34

Concernant le "clip" (car oui là c'est un clip pas un trailer.....) ça promet, Starlight qui devra prendre toute les décisions d'amitié par elle même ? Intéressant mais je sens que ça va foirer [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 4278094681

Au moins on voit que toute l'histoire avec les changelings est oubliée et on retrouve le duo Trixie - Starlight , que j'apprécie

Tiens Thorax n'a pas perdu sa voix ? Funny , je pensais qu'il était devenu muet après ce qu'il s'est passé dans le final de la S6

Concernant le (vrai) trailer , Je pense après avoir lu les synopsis que ces extraits viennent de l'épisode ou Starlight essaie (apparemment) de retrouver la "Friendship Map" mais visiblement ça va foirer ou prendre une tournure inattendu
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 2:16

Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:37

Spike je te pardonnerais jamais d'avoir rigolé à cette blague de Trollestia

Concernant ce qu'à dit Twiie : ouais et après elle devient une alicorne (connaissant ses capacités en magie nettement supérieure à Twilight , elle serait largement capable de trouver un sort pour devenir elle même alicorne donc rigolez pas)  , forme sa propre nation , retrouve ses mauvaises habitudes en deux fois plus extrêmes et revient conquérir Equestria...... [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 4278094681

Plus sérieusement , t'as fait ça tous les jours depuis le début de la série Twilie , tu devrais donc savoir ce que ça fait nan ?
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:54

Bah comme ça on aura Glimmer en tant que general de la NLR

Vu que bookhorse et pro SE
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:32

Hmm j'aurais dit le Starlight Defense Front moi.... ou SetDef  qui déboule avec un énorme nuage de guerre appelé le "Starlight" qui détruit toutes les défenses du SE après Celestia est tellement conne et stupide qu'elle envoie des soldats complètements idiots au point de lancer une mission suicide et sur les 764 envoyés juste quatre reviennent [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 4278094681  (référence à un jeu [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 1596454430 )

Plus sérieusement j'ai jamais considéré Starlight comme attachée à un des deux camps , elle a toujours fait bande à part pour moi.

Et encore plus sérieusement , moi je pense qu'elle saura se débrouiller seule pas comme Twilie qui doit sans cesse aller pleurnicher chez ses amies ou aller lecher les bottes de Celestia pour avoir des conseils
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:32

blaze a écrit:
Hmm j'aurais dit le Starlight Defense Front moi.... ou SetDef  qui déboule avec un énorme nuage de guerre appelé le "Starlight" qui détruit toutes les défenses du SE après Celestia est tellement conne et stupide qu'elle envoie des soldats complètements idiots au point de lancer une mission suicide et sur les 764 envoyés juste quatre reviennent [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 4278094681  (référence à un jeu [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 1596454430 )

Plus sérieusement j'ai jamais considéré Starlight comme attachée à un des deux camps , elle a toujours fait bande à part pour moi.

Et encore plus sérieusement , moi je pense qu'elle saura se débrouiller seule pas comme Twilie qui doit sans cesse aller pleurnicher chez ses amies ou aller lecher les bottes de Celestia pour avoir des conseils

chut, critique pas Twilight [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 4264413705
Parce que Luna est une grosse soumise à sa soeur si elle ne veux pas retourner pour 1 000 ans sur la Lune [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic des spoilers
» Saison 3 confirmée !
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero
» [ spoilers ? ] Trixieville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-