AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier de Nightly! Venez commander!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#NightlySing
Petit nouveau
NightlySing

Date d'inscription : 17/09/2016

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:59

Bienvenue. Voilà mon modeste atelier. Je dessine digital depuis un mois, mais j'ai de l'expérience, en effet je dessine depuis longtemps, une dizaine d'années et trois quatre ans de dessins 'sérieux'. Je poste mes dessins sur deviantart. C'est pourquoi les exemples se trouvent ici et non intégré dans l'atelier. J'ai aussi une chaîne youtube de speedpaint ici et .. c'est tout. Je ne vais pas écrire des pavés et des pavés, donc voilà mon matériel: J'utilise un tablette wacom intuos, rapport qualité-prix imbattable, model "small". Et pour mon logiciel de dessin, c'est simplement Paint tool SAI, la référence de tout les dessinateur digital, un cran en dessous de Photoshop.



Alors, ici, tu l'auras sans doute compris, c'est un règlement. Je ne suis pas ta mère, tu sais très bien les quelques règles de politesse. "Bonjour, Merci, Aurevoir, S'il te plait" sont obligatoires. Je déteste les gosses impolis. C'est pour cela que si je trouve ta commande irrespectueuse.. <u>je l'ignorerais royalement</u>. Je pense que si tu sais écrire, eh bien tu as assez de maturité pour savoir que le formulaire doit être bien remplie.<b> J'exige une ligne et demi pour chaque case du formulaire avec un *. Bref, allons y. Ah! j'allais oublié,en aucun cas tu postes si c'est fermé okay?Et pour les ups, c'est  toutes les semaines sauf en cas de validations, dans ce cas tout les deux jours. Okay


Tu veux commander ? Alors remplis le formulaire ci-dessous et poste le dans ton message !
/!\ Merci de laisser les espaces dans le code, et de ne pas le modifier, sauf les zones où vous devez inscrire des détails concernant la commande !


Aperçu:
Code:
<div style="border: 5px dotted #bcbcbc; background-color: #f6f4e8; width: 300px; height: 400px; overflow:auto">[size=24]Fomu' ♪[/size]

[b][size=13]♪ Avatar, signature, headshot, kit, en tête.. Fais ton choix*[/size] :[/b] Précisément ici

[b][size=13]♪Description physique, une photo c'est le top (et psychologique si cela a un lien)*[/size] :[/b] Je pense que tu devrais marqué ta réponses ici.

[b][size=13]♪ Des détails important? Je dois mettre en valeur quelque chose? [/size]:[/b]Dis moi tout..

[b][size=13]♪ Couleurs de la création :[/size][/b] Pourquoi pas là?

[b][size=13]♪ L'ambiance est importante*[/size]:[/b] N'oublies pas... un * est signe qu'il y a un nombre de lignes à respecter.

[b][size=13]♪ Positions de (des) élément(s) (coche une case)[/size]:[/b]
De face []
De profil []
De trois quart []
De dos []
Position particulière? (détaillé) []:

[b][size=13]♪Le Fond? :[/size][/b] Cherches pas, c'est ici que tu dois écrire.

[b][size=13]♪Titre, et sous titre.[/size] :[/b] Là.

[b][size=13]♪ Autre chose?[/size]:[/b]... Quoi t'as compris le système nan?

[b][size=13]♪ Validation?[/size]:[/b].. I-C-I U.U


[center]Codage par Lulu pour Silver ♥[/center]




Codage par Lulu pour Silver ♥
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Localisation : cloudsdale

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:25

Bonjour gente pégase, je suis ici aujourd'hui... Eh ben pour une commande^^
Je et demanderai si tu le veux bien de réaliser un dessin selon les précisions données dans le formulaire prévu à cet effet.
Je te serai des plus reconnaissant de bien vouloir étudier ma demande.(j'ai donné tout ce que j'avais en politesse"maman"^^)


formulaire:

Merci à toi d'avoir ouvert cet atelier^^
Revenir en haut Aller en bas
#NightlySing
Petit nouveau
NightlySing

Date d'inscription : 17/09/2016

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:16

J'accepte ta commande ^^ Le règlement est juste là pour rappeler aux... hum.. Kikoos? Que la politesse est appréciée ^^, je pense que tu aurais dis bonjour et aurevoir sans aide xD Merci d'avoir commandé ^^ C'est bien un mâle ^^?


Dernière édition par NightlySing le Sam 1 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Localisation : cloudsdale

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:25

C'est un mâle.


Dernière édition par raziel le Sam 8 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:26

Tu devrais peut-être nous montrer tes dessins avant de proposer des commandes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#NightlySing
Petit nouveau
NightlySing

Date d'inscription : 17/09/2016

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:35

Instanz > J'ai, comme je l'ai dis  dans le second paragraphe, les exemples sur mon deviantart (dont le lien est cité dedans) Je pensais que ça suffisait ^^
Raziel> Voici le résultat, je suis plutôt contente, si ça ne te vas pas, je refais pas de problème ^^:
Clic!:
J'insiste sur un point: Je refais si tu n'es pas satisfait ^^ C'clair ^^?
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:02

Ah oui, sorry, mais quand on lit en diagonale les petits liens cachés dans le mot "ici" est difficilement repérable. Un spoiler avec des images sera plus parlante ! Atelier de Nightly! Venez commander!  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Localisation : cloudsdale

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:16

Je te remercie, j'aime beaucoup ce dessin, pas besoin de retouche je le trouve très bien comme il est, j'espere pouvoir en voir d'autre de ta création par le future. Atelier de Nightly! Venez commander!  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#NightlySing
Petit nouveau
NightlySing

Date d'inscription : 17/09/2016

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:29

OOooow Je suis tellement contente que ça te plaise ♥ Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
#Louiliam
Frony
Louiliam

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:55

Bonjour.
Tout d'abord, je tiens à dire que j'apprécie beaucoup ton style de dessin, tu viens de gagner un abonné sur DA Atelier de Nightly! Venez commander!  3371923627
Je poste donc ici pour répondre à ta demande indirecte, manifestement, tu demandes du travail :')
Dans ce cas, pourrai-je avoir le privilège d'un petit dessin de Time Lapce ?

Il faut donc remplir ce petit formulaire apparemment  :

Le formulaire est ainsi rempli.
Merci beaucoup et bon week-end c:

Louiliam (+)
Revenir en haut Aller en bas
#NightlySing
Petit nouveau
NightlySing

Date d'inscription : 17/09/2016

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:31

OOoow merciiii ♥ Bien sûre j'accepte ta commande ! Par contre, pour les dimension du fond d'écran, je vais prendre les miennes vu que je ne connais pas les tiennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Louiliam
Frony
Louiliam

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:32

Eh bien, c'est une dimension "standard" soit 1920 par 1080 pixels ^^


Mercimercimerci c'est trop sympa *^*


Louiliam (+)
Revenir en haut Aller en bas
#NightlySing
Petit nouveau
NightlySing

Date d'inscription : 17/09/2016

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:38

Bonjour!
Je suis sincèrement désolée du retard, j'ai eu un problème avec ma tablette graphique et j'ai du commander un nouveau stylet, bref >~< Je la commence dés tout de suite (très français)
Revenir en haut Aller en bas
#Louiliam
Frony
Louiliam

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:43

Oh, il n'y a pas de soucis ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
#NightlySing
Petit nouveau
NightlySing

Date d'inscription : 17/09/2016

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:10

Et voilà! Terminé! Même chose ! Si tu veux que je retouche dis le moi ^^ (je suis assez fière de ta cutie Mark que j'ai refaite entièrement)
Atelier de Nightly! Venez commander!  C211
Revenir en haut Aller en bas
#sinjou
A la réponse
sinjou

Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 23

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:26

yay moi j'adore Atelier de Nightly! Venez commander!  120129551 même si ce n'est pas moi qui est commander Atelier de Nightly! Venez commander!  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Louiliam
Frony
Louiliam

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:28

Wow.

J'adore rainbowdash

Franchement j'aime bien Atelier de Nightly! Venez commander!  3371923627

Je tiens à relever la cutie mark en effet. Oui, c'est chiant à faire les π, bravo :')

Merci beaucouuuup C:

Revenir en haut Aller en bas
#NightlySing
Petit nouveau
NightlySing

Date d'inscription : 17/09/2016

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE J'AVAIS OUBLIE L'ELEMENT LE PLUS IMPORTANT *paniquepaniquepanique* LA CORNE
*se calme* pardonpardonpardon voilà c'est réglééééééééé
Atelier de Nightly! Venez commander!  C212
Revenir en haut Aller en bas
#Louiliam
Frony
Louiliam

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:32

Je n'avais même pas remarqué XD
Revenir en haut Aller en bas
#NightlySing
Petit nouveau
NightlySing

Date d'inscription : 17/09/2016

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:33

Pardon je Flood :/
Merci merci merci *^* franchement je suis heureuse que ça te.. euuh vous plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas
#sinjou
A la réponse
sinjou

Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 23

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:34

heu tu est un magicien pour refaire sa en deux seconde ??? Atelier de Nightly! Venez commander!  3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Louiliam
Frony
Louiliam

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:35

Oui oui, c'est super :')


Louiliam (+)
Revenir en haut Aller en bas
#NightlySing
Petit nouveau
NightlySing

Date d'inscription : 17/09/2016

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:38

Merciiiii et tu sais Sinjou, ça prend pas beaucoup de temps :pp bref je stop mon flood x') (en passant, je suis une fille euuuh une femelle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:18

Loui aussi est une fille.
Enfin plus maintenant.
Ah si, maintenant oui.
Ah bah là c'est un objet.
C'est bon c'est redevenu un mec.
Ah non ça l'a jamais été. clown
Revenir en haut Aller en bas
#007pegasus
A la réponse
007pegasus

Date d'inscription : 04/09/2016

Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:02

Coucou, c'est pour demander si tu pouvais faire mon OC.
Le formulaire:

Si tu peux le faire je te dis merci d'avance et si tu peux pas eh ben je comprends Atelier de Nightly! Venez commander!  791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Atelier de Nightly! Venez commander!  Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Nightly! Venez commander!    Atelier de Nightly! Venez commander!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier de Nightly! Venez commander!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un atelier bien rigolote
» Dans l'atelier de Stephan Crowns
» Atelier de dessin French brony
» L'atelier de Renzo
» L'atelier de couture de Angity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-