AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques) Empty
MessageSujet: My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques)   My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:22

Topic pour les critiques de l'épisode 15 (N°132) de la S6 diffusé le 13/08.
Fait pour recueillir les critiques positives et négatives de cette épisode.

Pour ma part, après 2 épisodes de la reprise:


Dernière édition par Lightning Crash le Dim 14 Aoû - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques) Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques)   My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:20

Episode et avis à chaud :

Episode:

Je crois que je vais mal dormir cette nuit.....:

Vivement le prochain que j'attends avec une grande impatience My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques) 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques) Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques)   My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:07

c'est dommage, j'aurais du éviter l'extrait sorti avant l'épisode, ça m'a spoilé :'(

sinon j'ai vraiment bien aimé cet épisode même en sachant ce qui allait arriver !

la pinkie addict dans son lit était plutôt flippante !

Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#007pegasus
A la réponse
007pegasus

Date d'inscription : 04/09/2016

My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques) Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques)   My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques) Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:20

Je veux juste savoir quelle est la raison qui pousse les poney à faire ça a Rainbow Dash
La suite:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques) Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques)   My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:08

007pegasus a écrit:
Je veux juste savoir quelle est la raison qui pousse les poney à faire ça a Rainbow Dash

Pour lui donner une "leçon" sur le fait que une blague n'est drôle que si les DEUX rigolent à la fin de plus Rarity le dit clairement à un moment : il faut que RD sache différencier le bon moment pour faire une farce et le mauvais chose qu'elle n'a pas su faire dans cet épisode certes la plupart des blagues étaient rigolotes (même si je n'ai rit qu'à celle faite à Spike mais bon) si j'exclue celle faite à Cranky qui là est clairement méchante et celle à Flutty qui était trop simple en raison du personnage (ah et au passage navré d’être en désaccord avec toi mais quand tu sais pas qu'il y a une brique dans ton sandwich et que tu mords à pleine dents dans celui ci désolé mais à mon avis tu te casses les dents ou subit une douleur qui reste bien plus longtemps que cinq secondes , si ils n'ont fait aucun des deux c'est juste parce qu'il ne faut pas oublier pour qui ce DA est fait de base) mais le fait est que si tu fais plusieurs blagues à la suite sans arrêt ça n'est plus drôle c'est juste méga lourd , met toi à leur place deux secondes : tu subit une farce ok cool sympa tu rigoles et on en parle plus , 5 minutes après tu en subis une autre , rigoleras tu autant qu'avant ? Bon peut être que oui mais dans ce cas imagine que tu en subis une toutes les cinq minutes de ta vie à un moment tu diras juste STOP ! Maintenant imagine que c'est ton entourage qui subit des farces tout le temps (tes amis , ta famille par exemple) aux premières farces tu rigoleras surement même si elles ne te sont pas destinées mais au bout d'un moment tu en auras juste marre. Et comment crois tu qu'il faudra stopper ce fléau ? En ce comportant de manière assez brutale avec celui qui vous fait ces blagues (en le menaçant de "couper les liens d'amitié" par exemple ou en lui faisant comme dans l'épisode une farce collective qu'il n'appréciera pas juste pour lui faire comprendre)

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire..... après ça vient peut être du fait que t'aimes RD et je respecte ça sincèrement mais ce n'est pas mon cas (4eme dans mon classement et frôle de descendre d'une place)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques) Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques)   My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S6E15 - 28 Pranks Later (Critiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E22 - Once Upon a Zeppelin (critiques)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E24 - Top Bolt (Critiques)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E18 - Daring Done? (Critiques)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E13 - Stranger Than Fan Fiction (Critiques)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E20 - A Health of Information (critiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-