AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 znnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

znnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: znnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   znnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:59

e


Dernière édition par Zebu le Sam 6 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

znnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: znnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   znnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:20

J'écoute ça et je fais tourner. znnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 1775904540

EDIT :

J'ai écouté l'album.
Première chose : il est bien. Je n'ai pas besoin d'y connaître quelque chose en composition musicale pour sentir qu'il y a beaucoup de boulot derrière tout ça. Tu as réussi à créer une ambiance flottante, éthérée, une vibe tellement particulière que je ne saurais même pas la nommer vu le peu de connaissances musicales que j'ai.

Malheureusement, c'est aussi ton grand défaut : tu veux percer, mais tu apportes quelque chose qui s'adresse à un nombre restreint de personnes. Tu es conscient que ta musique ne peut pas être appréciée par les masses ? Elle est trop particulière, ce mélange de synth-groove et ces mélodies orientales, on sort complètement du classique "Intro / couplet / refrain / couplet / solo / refrain / etc" à quoi tout le monde est habitué !

Tu mérites bien plus que 200 vues (nombre de vues de ta vidéo YT au moment de ce post) mais, à mon avis, comme tu n'es visiblement pas un musicien ultra-connu, ce n'est pas avec cet album que tu t'ouvriras à un grand public.

Sache tout de même ceci : que tu fasses 200 ou 2 millions de vues, tu as fait un album très bien.


Dernière édition par 59FallenPain le Lun 14 Nov - 20:01, édité 1 fois (Raison : Première écoute !)
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

znnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: znnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   znnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:39

C'est pas ce que j'ai l'habitude d'écouter, mais ça passe bien. Comme l'a dit l'autre bouffeur de foin, on sent le travail derrière znnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 3371923627 tu gères en tout cas, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




znnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: znnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   znnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

znnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-