AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Un nouveau type de dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Hayamochi
Petit nouveau


Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 24
Localisation : trou perdu

Un nouveau type de dessin Empty
MessageSujet: Un nouveau type de dessin   Un nouveau type de dessin Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:34

Bonjour cher bronys, et cher bronies ! (je ne sais pas comment on écrit ce machin :c )

Je suis tombée sur ce forum pour brony, wouah ! Je suis fan de mlp, et je suis otaku, donc mon réflexe c'est de m'inscrire. Et en plus de ça, j'avais besoin d'informations, voir même de conseil concernant la ''Brony's community''. Chez les brony, (je suis une ''débutante'' dans cette communauté, faut pas m'en vouloir) j'ai remarqué que beaucoup de brony effectuaient des dessins ! Alors je me suis dis, ouais c'est pas mal tout ça ! Alors je n'ai pas arrêté de regarder ses dessins, les analyser, à y prendre goût ! Alors j'ai pris mon crayon à deux main, et j'ai commencé à dessiner...mais euh ? J'avais oublié un détail, je ne sais pas utiliser la technique de dessin des brony...hmpf, j'mexplique. J'ai commencé le dessin à 12 ans, je prenais une feuille, un critérium, un hb et un 4b et je sortais dehors dessiner le magnifique paysage qui s'offrait à mes yeux,pourtant je n'avais pris aucun cours de dessin, et sans me vanter je dessinais des trucs assez stylés ;D. J'en ai développé une passion, toujours à dessiner ce que je vois, pot de fleurs,arbres, bouteilles, fruits... tout ! Et je ne m'étais jamais intéressée à un type de dessin qui fait assez fureur dans notre p'tite communauté de brony, le dessin inventif (c'est pas officiel, je l'appelle comme ça) du coup, maintenant c'est un véritable problème vu que ça me ferme toutes les portes ! Je ne sais absolument pas dessiner quelque chose que je ne vois p