AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous et à toutes.. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#ButterFurry
Petit nouveau
ButterFurry

Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23
Localisation : En France.. ♥

Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes.. ♥   Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:41

Salut, on va commencer simple, je m'appelle Chloé, je suis une fille et j'ai 16 ans.

Pseudo :
ButterFurry, en gros Butter de "butterfly" et furry de furry. (fandom furry)

Loisirs :
Je joue à pleins de jeux vidéos, genre FNAF, Undertale, Slender etc..

Poney Préféré :
Mon poney préféré est Fluttershy, elle est trop mignonne. ♥

Cutie Mark :
Pour l'instant, rien.

Blabla :
Blaablabla !

Comment avez vous connu le forum ? :
Bah, je m'ennuyais donc j'ai cherché un forum MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.. ♥   Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:02

Bienvenue ButterFurry

juste deux questions:

Quel est ta princesse préférée?
Quel est ton background pony preféré?
Revenir en haut Aller en bas
#Scarr
A la réponse
Scarr

Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.. ♥   Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:18

Bienvenue sur le foruuuuuuuum ! Bonjour à tous et à toutes.. ♥ 791999698

Encore une fanne de Fluttershy ! Et béh ! Razz

Cependant tu aurais pu faire une plus grosse présentation Bonjour à tous et à toutes.. ♥ 752684259

D'ailleurs quel est ton type de poney préféré ? (Je suis presque persuadée que l'on va encore rajouter une personne à nos rang Cool)
Revenir en haut Aller en bas
#ButterFurry
Petit nouveau
ButterFurry

Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23
Localisation : En France.. ♥

Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.. ♥   Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:07

raziel :
Ma princesse préférée c'est Luna. Bonjour à tous et à toutes.. ♥ 791999698
Derpy.

Scarr :
Les pégases, mais aussi les licornes car on peut multiplier de l'argent. Bonjour à tous et à toutes.. ♥ 2425210183
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.. ♥   Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:14

Flutty, toi aussi ?
Sinon comment as-tu connu mlp ?
Toutefois bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#ButterFurry
Petit nouveau
ButterFurry

Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23
Localisation : En France.. ♥

Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.. ♥   Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:48

Merci Stryker777. Bonjour à tous et à toutes.. ♥ 791999698

Alors, j'ai connu MLP sur Google+, en cherchant un peu tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Max Detsh
Petit nouveau
Max Detsh

Date d'inscription : 26/05/2016
Localisation : Alpes

Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.. ♥   Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:28

Oh des furry parmi les brony ! Ca tombe bien, moi aussi j'adore le domaine des furry Very Happy
Bienvenue parmi nous cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
#ButterFurry
Petit nouveau
ButterFurry

Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23
Localisation : En France.. ♥

Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.. ♥   Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:03

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Graceful Wind
Petit nouveau
Graceful Wind

Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24

Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.. ♥   Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:36

(Faut vraiment que je pense à me connecter plus souvent)

ButterFurry a écrit:
Pseudo :
ButterFurry, en gros Butter de "butterfly" et furry de furry. (fandom furry)

Pour le moment, tout m'a l'air normal, mais c'est bien seulement maintenant que je connait ton nom que je peut te répondre "Bienvenue ButterFurry ! ♥️"

Mais au fait..... Pourquoi "furry de furry. (fandom furry)" ? Les membres du fandom Furry sont appellés les Furs, ButterFurs semblerai plus cohérent ! Bonjour à tous et à toutes.. ♥ 2085074178

ButterFurs a écrit:
Loisirs :
Je joue à pleins de jeux vidéos, genre FNAF, Undertale, Slender etc..

FNAF ? Slender ? Ce sont bien des jeux d'horreur si je ne me trompe pas ?
Sinon je me souviens de Undertale, c'est le genre de jeu auquel beaucoup de gens ne peuvent pas s’empêcher de jouer le mode Génocide, et ceux qui aimerai ne pas le faire, comme les plus pacifiste des Brony, décident tout de même de le faire par envie de challenge ou par volonté de connaitre tout les angles de l'histoire ! ^^

ButterFurs a écrit:
Poney Préféré :
Mon poney préféré est Fluttershy, elle est trop mignonne. ♥️

Dit, ça te dérange pas que je soit amoureux d'elle, hein ? Bonjour à tous et à toutes.. ♥ 752684259

ButterFurs a écrit:
Cutie Mark :
Pour l'instant, rien.

Pas de problème, nous n'avons rien ici contre les flancs vierges, c'est avec plaisir qu'on t'aidera à trouver ton talent qui te différencie des autres si on en a les moyens ! ^^


Bon, sinon je crois que je n'ai plus rien à redire a part répéter "Bienvenue à toi ButterFurs ! ♥️" ! Bonjour à tous et à toutes.. ♥ 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#ButterFurry
Petit nouveau
ButterFurry

Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23
Localisation : En France.. ♥

Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.. ♥   Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:51

Merci. Bonjour à tous et à toutes.. ♥ 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Graceful Wind
Petit nouveau
Graceful Wind

Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24

Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.. ♥   Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:49

Hum.... ButterFurry ? J'ai cru ressentir un peu de tristesse et de déception dans ton message, j'en suis pas tout à fait certain, mais je préfèrerai m'en assurer, je n'aimerai pas laisser quelqu'un triste et j'ai une petite idée de ce qui aurai put te faire cette effet, alors j'aimerai ajouter une question, d’ailleurs, même si je me trompais sur ce que j'ai ressentit, cela peut quand même avoir un peu d'importance. Bonjour à tous et à toutes.. ♥ 120129551

As tu été dérangé par le fait que je te surnomme ButterFurs ? Si oui cela ne pose pas de problème, je m’arrêterai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Gaël Lefebvre
Petit nouveau
Gaël Lefebvre

Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 35
Localisation : Équestria

Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.. ♥   Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:42

Bienvenue personnellemen ma princesse préféré c'est Celestia, mais uniquement pasques je pense que c'est la mère de Rainbow Dash rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#ButterFurry
Petit nouveau
ButterFurry

Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23
Localisation : En France.. ♥

Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.. ♥   Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:07

Graceful Wind a écrit:
Hum.... ButterFurry ? J'ai cru ressentir un peu de tristesse et de déception dans ton message, j'en suis pas tout à fait certain, mais je préfèrerai m'en assurer, je n'aimerai pas laisser quelqu'un triste et j'ai une petite idée de ce qui aurai put te faire cette effet, alors j'aimerai ajouter une question, d’ailleurs, même si je me trompais sur ce que j'ai ressentit, cela peut quand même avoir un peu d'importance. Bonjour à tous et à toutes.. ♥ 120129551

As tu été dérangé par le fait que je te surnomme ButterFurs ? Si oui cela ne pose pas de problème, je m’arrêterai ! ^^

Non, non, ne t'inquiètes pas, cela ne me dérange pas, tu avais raison. Bonjour à tous et à toutes.. ♥ 2085074178

EDIT :
Gaël, ce n'est pas que ça me dérange que tu me dises bienvenue, au contraire, c'est juste que.. Tu vas te faire griller par un modo parce-que on a pas le droit de dire bienvenue à ceux qui ce sont inscrits avant. Je dis juste ça pour te donner un conseil, c'est tout. Bonjour à tous et à toutes.. ♥ 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.. ♥   Bonjour à tous et à toutes.. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous et à toutes.. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à Toutes et à Tous
» BONJOUR A TOUS ET TOUTES!!
» BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !
» Bonjour, et toutes ces sortes de choses.
» Bonjour à tous ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-