AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Enchanté de vous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Madofayu
Petit nouveau
Madofayu

Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 40
Localisation : Nord

Enchanté de vous connaître Empty
MessageSujet: Enchanté de vous connaître   Enchanté de vous connaître Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:28

Bonjour tout le monde, je m'inscris aujourd'hui, car ça fait un petit moment que j'adore MLP et que je voulais rencontrer d'autres gens qui partagent cette passion, vu qu'autour de moi c'est un peu le désert a ce niveau là.  Enchanté de vous connaître 3680594977  
Pour moi Mon petit poney, avant du moins, n’était pas très intéressant car trop niais a mon gout puis j'ai découvert cette nouvelle version et je peux dire merci Lauren Faust de nous avoir donné des personnages moins manichéens et plus travaillés
Pour ce qui est de mes passions j'aime beaucoup les mangas de toutes sortes, mais Bleach reste mon préféré du moment, les comics avec une net préférence pour DC et tout ce qui touche a Harley Quinn
Je suis également un gros consommateur de Jeux vidéo en tout genre.
Donc quand je me relis je suis un geek dans toute sa splendeur Enchanté de vous connaître 4278094681
Niveau poney, ma préférée est sans aucun doute possible Rainbow Dash même si je ne peux pas l'expliquer je l'adore, mais les autres me plaisent beaucoup aussi Luna notamment qui n'est pas assez représentée à mon gout Enchanté de vous connaître 3970116340
Voilà je savais pas trop comment me présenter, j’espère que je ne parais pas trop bête et s'il y a des questions je serais ravi de répondre
Revenir en haut Aller en bas
#Modevos
Petit nouveau
Modevos

Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 26
Localisation : Partout où il y a de la fête \(^_^)/

Enchanté de vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaître   Enchanté de vous connaître Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:45

Salut ^^ Et bienvenue à toi ! Enchanté de vous connaître 1500273347
Tu n'es pas le seul ici à n'avoir personne (ou presque personne) autour de toi pour partager ta passion. Mais ne t'en fais pas ! Ici on est là pour ça ! Enchanté de vous connaître 2085074178
Surtout, si tu veux taper la discute n'hésite pas à m'envoyer un petit mp ! J'y répondrai avec plaisir ! Généralement, je suis très attentif à ma boîte aux lettres !
Enchanté de vous connaître 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
 

Enchanté de vous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enchanté de vous connaitre
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-