AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Desktop Ponies v 1.41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:24

Et oui mes amis brony, vous en avez rêver ? Ils l'ont fait !
Tout est dans le titre, vous avez désormais la possibilité d'avoir des pitits poneys qui se déplace sur votre pitit écran ! Affichez votre passions pour les poneys à tout le monde grâce à ce magnifique logiciel, gratuit bien entendu. Y'a de quoi faire aimer même les haters, et ça, c'est bien.
Il a près d'une centaine (!) de poneys différents. Et vous n'avez AUCUNE limite, si ce n'est peut être la puissance de votre pc, (la mienne c'est 75, je pense que ça peux allez :p), les gars sont suffisamment sympa pour vous dire le nombre maximum de poneys qui pourront gambader sur votre écran.
De temps en temps ils parlent ou font des animations stupide mais tout ceux qu'il y'a de plus fun, il font de façon aléatoire, mais ils peuvent aussi le faire quand vous passez votre souris sur elles/eux. (A l'instant même, Pinkamina vient de me sortir "Um... ZAT IS CORRECT MADAME" Plié en deux devant mon écran).
Vous pourrez sauvegarder vos configurations (vous ne voulez que tel ou un tel, vous sauvegardez, ça sera toujours comme ça, la vie est magique \o/)
Y'a même un pong et un jeux de foot ! Le best ? On peux prendre le contrôle de deux poneys max.
Il a plein d'options utile comme inutile (le % de chance qu'un poney parle (ne mettez pas à 100% c'est pas du tout une bonne idée), quand un poney est dans une fenêtre, il ne la quitte pas, et caetera...)
Ils sont aussi disponible en économiseur d'écran.
Ils vous gênent ? Bah, on clique dessus on les déplace et hop ils vous gêne plus.
Pas d'installation ! On télécharge, on dézip, on lance, on regarde des poneys sur son écran, on ne travaille plus est on à une note pourri à son contrôle, mais on s'en fou, on a des poneys sur notre écran :3

Des screens ? Bien sûr !
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est de pas être disponible sur Linux (forever alone). Aussi, il n'est pas possible de le lancer au démarrage (avec un peu de chance, cela changera dans les versions qui suivront).

Voici le lien pour le téléchargement : C'est parti mon kiki ! Remplis mon écran de poneys !

NOTA : Il est impératif d'avoir la dernière version de directX pour pouvoir profiter pleinement de Desktop Ponies :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

Il faut aussi avoir microsoft .NET framework 3.5 : http://download.microsoft.com/download/6/0/f/60fc5854-3cb8-4892-b6db-bd4f42510f28/dotnetfx35.exe


Bon amusement Desktop Ponies v 1.41 791999698


Dernière édition par DjChapica le Sam 21 Avr - 4:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:38

... ಠ_ರೃ Merci. Grace à toi je viens de me rendre compte que j'avais la version première du Deskop Ponies.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:48

Et si tu vas sur un site 34 avoir une pinki pie qui te matte sa doit pas etre génial Desktop Ponies v 1.41 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:55

o.@
Naon ? Si !
Best link ever
Même si le jeu de foot fonctionne pas de mon côté
Et en plus, pas besoin de telechargement, c'est sur ma clé et on viendra pas m'emerder avec ca ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:27

Mais... Mais c'est énorme ! Shocked

Merci beaucoup, je connaissais pas Desktop Ponies v 1.41 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:05

Oh my gosh ! Oh my gosh ! Oh my gooosh ! Desktop Ponies v 1.41 1574364447

Bon allez hop ! On va télécharger tout ce beau monde ! Merci pour ce lien ! C'est tout simplement prodigieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:12

Vu que je n'ai pas d'ordi rien qu'a moi, je ne peux malheureusement pas le télécharger, que faire si ma soeur reprend son ordi envahi de poney tous aussi mignon les uns que les autres?!
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:40

Boushi a écrit:
Vu que je n'ai pas d'ordi rien qu'a moi, je ne peux malheureusement pas le télécharger, que faire si ma soeur reprend son ordi envahi de poney tous aussi mignon les uns que les autres?!
Comme je l'ai dit plus haut, le gros point positif de ce logiciel est qu'il n'y a pas besoin de telecharger quoi que ce soit, donc tu n'as qu'a faire comme moi : tu met ça su une clé USB, et tu le met en route quand t'as l'ordi.
Et ta soeur ne vera jamais le museau d'un poney^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:41

C'est là que j'ai les immenses boules d'avoir un mac...

Jevais devoir ressortir le vieux portable.
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:22

J'aime...que dire j'adore
Par contre, je fais comment pour éviter d'avoir les 75 poneys en même temps à l'écran ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:38

Quel bijou! J'ai déjà l'application pour Android, mais bien sûr les poneys ne parlent pas ... ^^
Et y'a pas autant de choix !! Merci !

EDIT: Ah si en fait, il y a exactement les mêmes ^^


Dernière édition par Morway le Jeu 15 Déc - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:44

Saldane = il y a quelque chose du genre 0 all ponies en bas à gauche. ^^

Sinon, moi, j'ai craqué, je l'ai retéléchargé et il fonctionne *yay* \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:39

Desktop Ponies v 1.41 L3_pon11

Y'a pas à dire, mon emploi du temps est maintenant 20% cooler !!
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans le néant

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:56

Owi, merci !
Maintenant, grâce à toi, mon ordinateur s'est transformé en Equestria. Desktop Ponies v 1.41 791999698
Et ce smiley en hommage à ma Rainbow Dash qui est venue justement se planter devant le texte que j'écrivais. Desktop Ponies v 1.41 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:31

Ah mais c'est génial ça ! =D

Bon, par contre, c'est vrai que mettre les voix à 100% ce n'était VRAIMENT pas une bonne idée. Desktop Ponies v 1.41 2554839287

Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:44

Oh par contre, je peux pas mettre les voix ... Version inadaptée (pourquoi? Je sais pas). Mais ça fait des petits textes.
J'aimerais quand même bien tester les voix, ils me disent "incorrect DirectX version", qu'est ce qu'il faut que je télécharge? :/

Mais Floppy, y'a pas une option "Les poneys parlent un par un"?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:12

@ Mr. PONAY : uh... dafuck ?
@ Evy : le jeu de foot n'est pas des plus opérationnel pour le moment (il marche mais pas terrible en faite :p). Et pis... T'as besoin de télécharger, mais pas d'installer en faite Desktop Ponies v 1.41 791999698
@ Boushi : Tu fait en sorte d'enlever les voix dans tes options, tu laisse tes poneys sur l'écran, si ta sœur n'aime pas... Qu'elle aille mourir :3 Au pire, si elle est allergique à ce qui est adorable, tu ferme l'appli et on en parle plus :p
@ Windskyed : Moi je suis sous Linux avec mon portable. Y'a que sur le pc de la famille que je peux faire tourner se prog. :raaage:
@ Morway : Naaaan, 120% plus cool :3
@ Mileena : Du moment que tu ne les bouffes pas... :3
@ Floppy : Moi j'ai mis à 10 % je pense que dépasser 30 ou 40 % est déjà une mauvaise idée :p
@ Morway (again) : Il faut surement que tu télécharge la dernière version de DirectX. (C'était pas évident ? xD).
Si tu mets à 100% et que tu met l'options pour qu'ils parlent un par un, c'est quand même le bordel parce qu'ils n'arreteront jamais de parler :p

(Et la j'ai RD qui vient de lancer un rire... OH PUTAIN ELLE VIENT DE FAIRE UN OHMYGOSH OHMYGOSH OHMYGOSH ! BEST THING EVER ! *pleure de joie*)

Je viens de remarquer, y'a pas encore Discord è_é (vivement qu'il arrive lui :3).
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:14

Ben oui mais ... C'est quoi, un plugin, un script, autre chose? :/
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:49

Morway a écrit:
Ben oui mais ... C'est quoi, un plugin, un script, autre chose? :/

Hum... *Pwouit Pwouit Pwouit* Oh mon Dieu, mon noobalerte c'est activé :trollface:

Non en faite DirectX c'est ce qui permet de faire tourner tes jeux, c'est une application créer par Micro$oft) et on est forcé de se le taper (y'a pas à dire, merci Micro$oft).
Donc tout ce que t'as à faire c'est de :
1 - Télécharger DirectX
- Si t'es sous Seven
- Si t'as XP
(Parce que oui chez ces enfoirés à Micro$oft, ils délaissent les gars qui ont des versions plus vieille... C'est claire que Bills Gate aurait bien besoin de regarder MLP FIM...)

2 - Tu installe (il n'est pas impossible que cela réclame un redémarrage).

3 - Tu met le son à fond et tu écoute tes petits poneys parler

4 - Tu fait un happy face :3

5 - Tu me remercie Desktop Ponies v 1.41 120129551

Ps : je viens juste de remarquer qu'on peux éditer son propre poney ! ZOMG Very Happy


Dernière édition par DjChapica le Ven 16 Déc - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:05

Spoiler:

Maintenant, j'ai une excuse si on me demande pourquoi j'ai raté mon partiel : "C'pas moi, c'est la faute aux parasprites !!!"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:12

Ce truc est trop énorme....



Et Quantoom, y a Fluttershy et tout le people qui les vire dans les options, y a pas d'excuse Desktop Ponies v 1.41 3125482010541troll
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:03

@ Quantum. "C'est pas ma faute madame ! Ce sont les Parasprites qui ont bouffés mon devoir !" xD
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:22

DjChapica: En fait je t'explique, ma soeur est à l'armée et garde son ordi portable avec elle, sauf des fois quand elle part trop longtemps pour éviter de le laisser dans sa chambre (pour éviter les vols...) elle me le laisse (applebloom pousse toi!). La elle reviendra le week end prochain et elle remarquera que: son fond d'écran à changé, et si j'oublie d'enlever l'application ben elle verra (omg un gros arbre à poussé au milieu de l'écran!) qu'il y a plein de petit poney tous kawai! Et elle verra aussi 3 images dans Images si j'oublie de les enlever, j'avais même essayé de lui faire écouter The art of the dress elle m'a dit que c'était nul Crying or Very sad !

Bref j'adore voir plein de poney se balader sur l'écran ça reste lisible, elle fait je passe plus mon temps à les regarder que lire les post du forum!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:43

c'est normal que les poney sur mon ordi ne disent jamais rien ? j'ai regarder dans les programmes et la horreur ! Rainbow dash n'a aucun son enregistré ni twilight etc y'a bien pinkie pie qui en a deux mais c'est tout. Je doit en trouver moi même sur internet ou le programme à buggé au téléchargement ? Desktop Ponies v 1.41 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:46

A mon avis ça à du foirer au téléchargement moi j'ai bien des fichiers son pour chaque poney.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Desktop Ponies v 1.41 Empty
MessageSujet: Re: Desktop Ponies v 1.41   Desktop Ponies v 1.41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Desktop Ponies v 1.41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin D'aide Desktop Ponies
» Ponies... Ponies everywhere !
» pony desktop
» I do believe in ponies! I do, I do!
» Ponies are better!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-