AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 les mont de la dose, 3em éditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

les mont de la dose, 3em éditions Empty
MessageSujet: les mont de la dose, 3em éditions   les mont de la dose, 3em éditions Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:22

Salut les poney ! Nous voilà reparti pour un mu en montagne

pour ces mont de la dose 3em éditions, je vous propose une randonnez itinérante en belledone dans des refuge tout confort du 19 au 24 avril
déjà, pour ceux qui ce demande « mais c'est quoi les mont de la dose ? » bin c'est simple, on monte tous ensemble en montagne dans un refuge gratuit, et la on mange, on profite de l'aire pure et on prend du bon temps en jouant a divers jeux de cartes ou en ce baladant dans des coins sublime

bon, je vous vois déjà venir « une rando itinérante, mais sa va fatigué, je veut pas marchez moi . . . » et bin non ! Sa va même etre moins fatiguant que les mu a la petite valoire pour ceux qui s'en souvienne car le foal il a tout prévue !


Je vous explique :

1er jours, monté au 1er refuge, 1,8Km pour 500m de dénivelez, bon, ok, la sa monte un peut, mais pour info, la petite valoire c'est 4,2Km pour 850m de dénivelez et tout le monte a réussit a monté en hivers et avec du verglas ! donc la sa va etre une parti de rigolade en comparaison

2em jours, on fout rien ! Repos, et repas de la dose !

3em jours : le matin, directions le lac des grenouille, 2,5Km pour 185m de dénivelez, c'est de la balade sa, sa monte pas, on force pas et on ce fait plaisir
ensuite, pour les adepte de la sieste, vous pouver rester au lac ou vous rendre au refuge a 500m de la, pour les courageux, la par contre sa va marcher, on a un jolie tours de 6km par les crête, apres avoir bien sur déposer nos sac pour ne pas ce fatiguer pour rien

4em jours : repos !

5em jours, on rejoins le 3em et dernier refuge par un parcours de 3km pour 400m de dénivelez, et pas de panique, on a la journée pour sa, les courageux pourrons tenté l’acensions de la pointe du rognier, un sommet a 2341m d'altitude (autant dire petit) a mis parcours
(dans le cas ou nous serions trop nombreux, cette étape sera remplacé par un parcours équivalent en directions d'un plus grand refuge, l’acensions du sommet sera alors proposer durant l'un des jours de repos)

6em jours : on redescend pépère en profitant du paysage



comme vous pouvez le voir, ce programme ne présente absolument aucune difficulté majeur pour les non sportif, tout le monde peut venir !

Pour ce qui est de la marche, les parcours pour tous s’effectueront dans ce que l'on appelle de la « montagne a vache » soit des valons en moyenne montagne verdoyant et particulièrement agréable a parcourir offrant une vue imprenable sur la vallée et les montagne alentours
pour le reste, le programme peut évoluer celons le nombre de participant, la météo, la motivations . . . fin bref, ce programe est une base et non une obligations  

pour les course, nous avons un super marcher a pontcharas et a la rochette (ou sera établis notre point de rdv).
afin d'évité les problème d’approvisionnement rencontrer au précédent mu de la dose je déciderais personnellement des course a effectuer et vous soumettrais la liste afin de vérifier que les repas prévue convienne a tous



vous devrez vous munire de :
un sac a dos, interdictions formelle de prendre des valise, des sac cabas, des sac de sport et autre connerie du genre, chaque année je le dit et y en a toujours qui ce croie plus malin et en prenne quand meme. CELUI QUI PREND CES MERDE CE LES PORTE TOUT SEUL EN PLUS DE LA DISTRIBUTIONS DES VIVRE ET S'IL PEUT PAS PORTER HORS DE QUESTIONS DE PORTER POUR LUI et ce meme si le mu ce transforme en calvaire a cause de sa je m'en fout ! a chaque fois c'est les meme qui porte les caba que d'autre on emporter, cette fois sa arrivera pas !
et si vous avez pas de sac a dos : DEMANDEZ QU'ON VOUS EN PRETTE UN !
d'un sac de couchage
vêtement de rechange
un ensemble couver, assiette, gobelet
d'une lampe de poche
gourde ou bouteille plastique
alcool pour les alcoolique (chacun porte sa consommations!)
chaussure de marche
un rouleau de PQ (faut pas l'oublier celui la XD)



je tiens a précisé pour évité toute surprise, ce programme est établie celons une météo et un nombre de personne idéal
si nous venions a etre trop nombreux ou que la météo venais a etre mauvaise, le programme de la semaine et les déplacement entre les refuge pourrais etre adapté, le point de rdv et le départ de la randonnez en revanche ne changerons pas !

et maintenant quelque photo pour vous donnez envie :

Spoiler:



sera présent :

foal
sango (peut etre)
Jyzelle
Xplosion (si covoiturage de paris)
Bronycars (a confirmer)
Plowsam (peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
 

les mont de la dose, 3em éditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [festival] aurillac ! nouvelle éditions
» Ma dose de poney
» [meet up] les monts de la dose
» les monts de la dose : au pays des volcan
» Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-