AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Euh bonjour, je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nouchkabw
Petit nouveau
Nouchkabw

Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 21
Localisation : Dans ma tête

Euh bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Euh bonjour, je suis nouvelle   Euh bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:26

Bonjour (ou bonsoir ça dépend quand vous lisez cet article ^^)

Euh que dire sur moi ? D'avance je ne dirais jamais mon prénom, je le déteste beaucoup trop... alors appelez-moi Nouchka, ça m'ira amplement. Mon anniversaire est le 21 juin (le jour le plus long de l'année *-*), et cette année je vais avoir 14 ans. Je suis une fille... et je sais pas quoi dire d'autre ._.

Mes passions, j'adore passer mon temps sur certains jeux-vidéos, je sais pas si vous connaissez mais je joue h24 au jeu osu! (enfin presque h24, sinon je serais pas là à faire ma présentation xD). Oh si toi jeune (ou pas jeune) lecteur tu joue à ce merveilleux jeu, dit-le moi *-*. Mmh j'aime beaucoup lire aussi, des BDs le plus souvent ou des mangas, je m'en fiche un peu. En parlant de manga il m'arrive de regarder quelques animés parfois (petite liste : Fairy Tail, Mirai Nikki, School Days, ptet d'autre où je me souviens). Toujours dans les mangas, j'en dessine beaucoup aussi, j'aimerais bien dessiner des BD/mangas plus tard, ça pourrait être cool.

Mon caractère ? Disons que, lorsque je ne connais personne ni rien, je suis comme Fluttershy, c'est-à-dire timide et effacée... là j'en ai pas trop l'air mais je vous jure j'éprouve comme une certaine difficultés à parler, lorsque l'on me pose une question, je sais pas quoi dire, je bloque, c'est super énervant. Par contre, lorsque je connais la personne, que j'ai forgé des liens amicaux, là c'est limite si je me transforme, j'ai plus aucune gêne... xD

Enfin bref passons à cette sympathique série qu'est MLP:FiM... comment je suis devenue une sorte de brony (ou pegasister c'est bien ça qu'on dit pour les filles non) ? Bon je vais vous raconter "l'histoire"... je connais cette série depuis longtemps, sur Internet j'ai une amie qui regarde cette série, et comment dire... avant je n'approuvais pas cet engouement, je me demandais pourquoi ça prenait un tel ampleur ? J'me disais juste que c'était juste une série pour gamine. Mais ça c'était y a longtemps quand j'me dis ça j'me dis que j'étais pas ouverte d'esprit c'est dingue... -_- Bref, il y a quelques mois (genre Octobre/novembre/décembre), je m'intéressais aux creepypastas (histoires qui font peur), j'en ai vu sur MLP, par curiosité je suis allée voir ces vidéos racontée par un youtubeur (c'est Space Star si jamais), j'ai donc vu Sweet Apple Massacre (berk), Cupcakes (le truc qui m'a choqué la première fois que je l'ai entendu -_-), et Rainbow Factory (je hais cette histoire -_-). Et me jetez pas des pierres mais j'écoutais très souvent "Cupcakes" (donc maintenant elle me fait plus rien), je sais même pas pourquoi. Et bref ça a attisé ma curiosité envers cette série et puis voilà, maintenant je regarde les épisodes sur Gulli et je suis contente *s'en va loin*

*reviens* Bref... mon poney enfin plutôt pégase du coup, préféré est Rainbow Dash Euh bonjour, je suis nouvelle 3575547130 ... j'arrive pas à savoir pourquoi, mais je l'adore, elle est trop cool, j'veux qu'elle m'épouse et qu'on se mariiiiie *-* euh je m'égare... j'aime aussi beaucoup Fluttershy Euh bonjour, je suis nouvelle 120129551 , et Rarity Euh bonjour, je suis nouvelle 399489531 aussi. :3

Comment j'ai découvert ce forum... sur google images quand je cherchais des images :3

Voilà si vous avez des questions, posez-les si vous voulez, à plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

Euh bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour, je suis nouvelle   Euh bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:49

Bienvenue Euh bonjour, je suis nouvelle 120129551
J'vais te poser quelques questions :3

-Est ce que tu aimes les cookies ?
-Ta princesse préférée ?
-Ton épisode préféré ?

Ce sera tout c:
Revenir en haut Aller en bas
#Rearakawa
Petit nouveau
Rearakawa

Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 22
Localisation : Suisse

Euh bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour, je suis nouvelle   Euh bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:02

Bienvenue Euh bonjour, je suis nouvelle 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Cacao~
Petit nouveau
Cacao~

Date d'inscription : 14/03/2016

Euh bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour, je suis nouvelle   Euh bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:20

Bienvenue ! Euh bonjour, je suis nouvelle 1656547184

Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Euh bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour, je suis nouvelle   Euh bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:46

*Regarde la taille de la présentation* Han...la flemme...allez Euh bonjour, je suis nouvelle 2750068867  
Nan plus sérieusement, bienvenue chère pegasister Euh bonjour, je suis nouvelle 120129551 Et amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

Euh bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour, je suis nouvelle   Euh bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:48

bienvenue Nouchka

juste une question?

va-tu tenter des dessins mlp dans lots ?

si oui j'ai hate Euh bonjour, je suis nouvelle 120129551

amuse toi bien Euh bonjour, je suis nouvelle 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Nouchkabw
Petit nouveau
Nouchkabw

Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 21
Localisation : Dans ma tête

Euh bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour, je suis nouvelle   Euh bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:05

Merci pour votre accueil à tous c'est sympa^^
Je vais répondre aux questions que m'a posé @Sweety

-Est ce que tu aimes les cookies ? Oui surtout ceux aux chocolats :3
-Ta princesse préférée ? C'est la princesse Luna *^*
-Ton épisode préféré ? A vrai dire, je n'ai pas assez regardé d'épisode pour savoir quel est mon épisode préféré

Et à la question que m'a posé @raziel : Je sais pas, peut-être que j'essayerais mais ça risque d'être horrible, j'ai jamais tenté de dessiner un poney x)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Euh bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour, je suis nouvelle   Euh bonjour, je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh bonjour, je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour je suis nouvelle
» Bonjour, je me présente car je suis nouvelle! :)
» Bonjour,je suis nouvelle et je me présente
» Um... Je suis nouvelle :$
» Je suis Nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-