AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux trois trucs que j'ai dessiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Fullmoon Dagger
Petit nouveau
Fullmoon Dagger

Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Tulle

Deux trois trucs que j'ai dessiné Empty
MessageSujet: Deux trois trucs que j'ai dessiné   Deux trois trucs que j'ai dessiné Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:02

Salut, j'dessine un peu et j'aimerais présenter mon travail a vos faces de poneys, adorables que vous êtes. J'mets que les meilleurs de mes récents dessins, si vous voulez regarder la merde qui comble les interstices, allez donc flaner sur mon Deviantart (Si vous tenez a vos mirettes, n'allez pas au dela de la page 3 ou 4)


Spoiler:

J'éspère que ça vous aura plu, a un prochain post sans doute!


Dernière édition par Fullmoon Dagger le Sam 2 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoondagger.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Deux trois trucs que j'ai dessiné Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs que j'ai dessiné   Deux trois trucs que j'ai dessiné Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:17

C'est chouette Deux trois trucs que j'ai dessiné 1929873797 La coloration est décente et le style légèrement alternatif apporte un plus indéniable. Deux trois trucs que j'ai dessiné 174144324

La jonction tibia/metatarse est super-fine par contre, on dirait qu'elle pourrait casser au moindre mouvement de travers, c.f fl0otershy dans le troisième dessin Deux trois trucs que j'ai dessiné 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Fullmoon Dagger
Petit nouveau
Fullmoon Dagger

Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Tulle

Deux trois trucs que j'ai dessiné Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs que j'ai dessiné   Deux trois trucs que j'ai dessiné Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:32

caelacanthe a écrit:
C'est chouette Deux trois trucs que j'ai dessiné 1929873797 La coloration est décente et le style légèrement alternatif apporte un plus indéniable. Deux trois trucs que j'ai dessiné 174144324

La jonction tibia/metatarse est super-fine par contre, on dirait qu'elle pourrait casser au moindre mouvement de travers, c.f fl0otershy dans le troisième dessin Deux trois trucs que j'ai dessiné 2123717884


Merci pour ce commentaire! Deux trois trucs que j'ai dessiné 3007958872
Fluttershy est assez fine a cause de son sang de pégase et sa faiblesse évidente (elle a eu des problèmes de santé assez graves durant son enfance selon mes headcannons)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoondagger.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Deux trois trucs que j'ai dessiné Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs que j'ai dessiné   Deux trois trucs que j'ai dessiné Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:51

On dirait presque un squelette, la pauvre Deux trois trucs que j'ai dessiné 1929873797

Rajoute-lui des côtes apparentes Deux trois trucs que j'ai dessiné 4205929361

(Oh, et mets les images du sujet original en spoiler, sinon ça a tendance à encombrer la page. Les modérateurs sont assez à cheval là-dessus Deux trois trucs que j'ai dessiné 174144324 )
Revenir en haut Aller en bas
#Fullmoon Dagger
Petit nouveau
Fullmoon Dagger

Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Tulle

Deux trois trucs que j'ai dessiné Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs que j'ai dessiné   Deux trois trucs que j'ai dessiné Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:01

caelacanthe a écrit:
On dirait presque un squelette, la pauvre Deux trois trucs que j'ai dessiné 1929873797

Rajoute-lui des côtes apparentes Deux trois trucs que j'ai dessiné 4205929361

(Oh, et mets les images du sujet original en spoiler, sinon ça a tendance à encombrer la page. Les modérateurs sont assez à cheval là-dessus Deux trois trucs que j'ai dessiné 174144324 )

J'évite de les faire trop squelettiques, je faisais souvent trop montrer les cotes et tout avant, c'tait pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoondagger.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Deux trois trucs que j'ai dessiné Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs que j'ai dessiné   Deux trois trucs que j'ai dessiné Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:57

Mais tu les fais souvent plus que minces, en fait? Deux trois trucs que j'ai dessiné 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Fullmoon Dagger
Petit nouveau
Fullmoon Dagger

Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Tulle

Deux trois trucs que j'ai dessiné Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs que j'ai dessiné   Deux trois trucs que j'ai dessiné Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:16

caelacanthe a écrit:
Mais tu les fais souvent plus que minces, en fait? Deux trois trucs que j'ai dessiné 2554839287

C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoondagger.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Deux trois trucs que j'ai dessiné Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs que j'ai dessiné   Deux trois trucs que j'ai dessiné Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:42

"J'évite de les faire trop squelettiques, je faisais souvent trop montrer les cotes et tout avant"

-> Ce passage laissait entendre que tu choisissais quand même de les faire, genre, dans le bas du panier niveau corpulence. Deux trois trucs que j'ai dessiné 174144324

Il y a une raison liée à l'alimentaire? Ou c'est juste parce que le style rend mieux ainsi? Deux trois trucs que j'ai dessiné 272392131

Y a t-il d'autres poneys qui ont eu des histoires comme fluttershy, ou est-elle la seule, ou tendent-ils tous vers la minceur car c'est le style qui l'exige, pardon pour l'absence de clarté de la question Deux trois trucs que j'ai dessiné 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Fullmoon Dagger
Petit nouveau
Fullmoon Dagger

Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Tulle

Deux trois trucs que j'ai dessiné Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs que j'ai dessiné   Deux trois trucs que j'ai dessiné Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:47

caelacanthe a écrit:
"J'évite de les faire trop squelettiques, je faisais souvent trop montrer les cotes et tout avant"

-> Ce passage laissait entendre que tu choisissais quand même de les faire, genre, dans le bas du panier niveau corpulence. Deux trois trucs que j'ai dessiné 174144324

Il y a une raison liée à l'alimentaire? Ou c'est juste parce que le style rend mieux ainsi? Deux trois trucs que j'ai dessiné 272392131

Y a t-il d'autres poneys qui ont eu des histoires comme fluttershy, ou est-elle la seule, ou tendent-ils tous vers la minceur car c'est le style qui l'exige, pardon pour l'absence de clarté de la question Deux trois trucs que j'ai dessiné 1929873797

Mon style rend les poneys assez maigres, mais c'est surtout parce que j'ai du mal a les faire plus grassouillets. Après, je fais des poneys bien portants aussi, mais c'est plus rare Deux trois trucs que j'ai dessiné 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoondagger.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Deux trois trucs que j'ai dessiné Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs que j'ai dessiné   Deux trois trucs que j'ai dessiné Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:06

*regarde la galerie*

En effet, on voit des côtes des fois Deux trois trucs que j'ai dessiné 272392131

C'est cute, les stallion ont un p'tit sheath Deux trois trucs que j'ai dessiné 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Deux trois trucs que j'ai dessiné Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs que j'ai dessiné   Deux trois trucs que j'ai dessiné Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:08

j'aime bien
j'aime beaucoup ton image de profil aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Deux trois trucs que j'ai dessiné Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs que j'ai dessiné   Deux trois trucs que j'ai dessiné Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:08

"Fluttershy est assez fine a cause de son sang de pégase et sa faiblesse évidente (elle a eu des problèmes de santé assez graves durant son enfance selon mes headcannons)"

Quels problèmes de santé? (Désolée pour cette question hors-sujet, c'est que ça m'intrigue)
Sinon tu as un super style, j'adore ta Starlight Glimmer. J'ai un problème avec Applejack dans le troisième dessin, j'ai l'impression qu'elle est disproportionnée par rapport à ses amies. En tout cas j'adore tes dessins! Tu fais ça à la tablette graphique?
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Deux trois trucs que j'ai dessiné Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs que j'ai dessiné   Deux trois trucs que j'ai dessiné Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:10

jolie tes dessins Very Happy
mentions spécial pour cadance et sombra, j'aime beaucoup de ressentie:D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Fullmoon Dagger
Petit nouveau
Fullmoon Dagger

Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Tulle

Deux trois trucs que j'ai dessiné Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs que j'ai dessiné   Deux trois trucs que j'ai dessiné Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:39

Plume-d-Encre a écrit:
"Fluttershy est assez fine a cause de son sang de pégase et sa faiblesse évidente (elle a eu des problèmes de santé assez graves durant son enfance selon mes headcannons)"

Quels problèmes de santé? (Désolée pour cette question hors-sujet, c'est que ça m'intrigue)
Sinon tu as un super style, j'adore ta Starlight Glimmer. J'ai un problème avec Applejack dans le troisième dessin, j'ai l'impression qu'elle est disproportionnée par rapport à ses amies. En tout cas j'adore tes dessins! Tu fais ça à la tablette graphique?

Pour moi, Fluttershy à, dès l'enfance, eu de sacrés problèmes. Elle a quelques origines terrestres faisant d'elle une faible voleuse, ce qui la complexe beaucoup, peut être aussi née prématurée. Pendant ses jeunes années, elle a du lutter contre des maladies magiques assez importantes dues a ses origines, et des dépressions liées a ça aussi.

Pour Appudjak, c'est une terrestre pur-sang, donc elle est plus grande que ses amies. Dashdash a coté n'aide pas non plus pour la faire paraître "à la meme taille".

Et oui, mes dessins sont faits a la tablette graphique, une Wacom pen & touch small pour plus de précisions.

Merci du commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoondagger.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Deux trois trucs que j'ai dessiné Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs que j'ai dessiné   Deux trois trucs que j'ai dessiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux trois trucs que j'ai dessiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je dessine des .... trucs!
» Je dessine des trucs mais surtout des poneys
» Une amatrice qui dessine :)
» My Little Loucie - Des trucs et des bidules
» Quelques trucs par Orett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-