AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

[Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16 Empty
MessageSujet: [Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16   [Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:06

Mais que n'henni !

Votre future émission vidéo préférée vous proposera des débats, analyses, reportages, défis et pleins de surprises sur le mouvement Brony et son environnement.
Venez assister au tournage de la première édition en faisant partie du public !


L'événement sera en première partie le 31/01/16, de 11h00 à 13h00, au Dernier Bar avant la Fin du monde, à Paris.


Pensez à prendre vos places sur la billetterie, elles sont gratuites, mais obligatoires et limitées.

Suivez toute l’actualité de l'émission, en le suivant sur Facebook, Twitter et Bronies.fr



S'en suivra ensuite le Meet Up maintenant bien connu du Dernier Bar (à partir de là, plus de limitation de place, enfin sauf physiquement peut être, si il y a déjà trop de monde ^^)

Si vous souhaitez un rappel concernant les détails pratiques, n'hésitez pas à vous documenter juste ici.



On se revoit en janvier donc !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
#Plume
A la réponse
Plume

Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Paris

[Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16   [Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:23

Bon... ok, on verra bien. [Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlagorneur
A la réponse
TheFlagorneur

Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : ~$ cd /pub

[Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16   [Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:14

Je serai sur Paris le 31 mais pour un tournoi ITG à l'Extra Life Café. [Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16 3970116340
Si j'ai un peu de temps, je passerais faire un petit coucou !
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

[Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16   [Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:00

Ouf j'ai été rassuré en voyant que la "billeterie" est en fait gratuite !! [Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16 3136166433

Ca peut paraître évident, cependant en voyant qu'il fallait réserver sa place j'ai cru qu'il fallait débourser pour acheter un billet.
Pensez-vous utile de préciser que le débat est gratuit dans le post du début du topic ? Ou suis-je le seul à mal interpréter cette note ?

Enfin je serai certainement là ! Au moins pour le meet up au dernier bar, les débats, c'est pas tellement mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16   [Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:45

J'y serais [Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Contenu sponsorisé




[Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16   [Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet Up] Dernier Bar avant la Fin du Monde + Tournage "Mais que n'henni !" #1 - Paris - 31/01/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #3 - 3 mai 2015
» [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #4 - 23 août 2015
» [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014
» [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #5 - 2 avril 2017
» [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-