AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le premier film MLP (non equestria girl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Le premier film MLP (non equestria girl) Empty
MessageSujet: Le premier film MLP (non equestria girl)   Le premier film MLP (non equestria girl) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:42

Salutation mes copains brony.

Aujourd'hui je voulais parler d'un sujet qui ma choquer et dont je me questionnes.
Le premier film MLP qui arriverai en 2017.

Je voulais savoir se que vous attendez de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Le premier film MLP (non equestria girl) Empty
MessageSujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl)   Le premier film MLP (non equestria girl) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:47

1)3D
2)Une histoire vraiment inédite, un truc auquel on ne s'attendait pas, mais alors PAS du tout
3)Nouveaux persos (on conserve les mane 6, suis pas folle Le premier film MLP (non equestria girl) 2195924526)
4)Euh...Ben non au fait rainbowdash
Voili Le premier film MLP (non equestria girl) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Le premier film MLP (non equestria girl) Empty
MessageSujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl)   Le premier film MLP (non equestria girl) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:55

De la 3D comme ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Le premier film MLP (non equestria girl) Empty
MessageSujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl)   Le premier film MLP (non equestria girl) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:30

Plume-d-Encre a écrit:
Nouveaux persos (on conserve les mane 6, suis pas folle Le premier film MLP (non equestria girl) 2195924526 )

Euh...

N'ouvre pas si tu n'as pas vu le dernier épisode de la S5:

Ensuite , évite le double post , utilise la fonction éditer si t'as oublié un détail dans ton dernier message .

Pour revenir au sujet , moi je vois bien un truc epic comme le combat Twilie vs Tirek à la fin du film ^^

PS : Y a pas déjà un sujet sur ce film ? Le premier film MLP (non equestria girl) 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Le premier film MLP (non equestria girl) Empty
MessageSujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl)   Le premier film MLP (non equestria girl) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:44

blaze a écrit:
PS : Y a pas déjà un sujet sur ce film ? Le premier film MLP (non equestria girl) 1374644099
Je crois que oui...un peu d'indulgence, Louvia est nouvelle...un peu plus que moi Le premier film MLP (non equestria girl) 3970116340  
Sinon la fin avec Twilight et Tirek ça a déjà été vu dans la saison 4. Mais en 3D ce serait magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Le premier film MLP (non equestria girl) Empty
MessageSujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl)   Le premier film MLP (non equestria girl) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:58

Ah non pas de 3D ! Le premier film MLP (non equestria girl) 3776516532 Si My Little Pony a connu un succès c'est bien pour ses graphismes colorés et sa simplicité artistique, mettre de la 3D c'est juste ruiné l'univers de la série. C'est pas parce que ce sera un film qu'il faudra mettre de la 3D, à la limite la caméra pourra partir sur des angles plus réaliste mais on ne touche pas à mes poneys en 2D ! Puis déjà que je trouve les models chez SFM vraiment laids (désolé...) mais si hasbro n'a jamais fais de 3D et qu'ils confiraient leur job à des vieux animateurs d'une boîte pourrie, nos ponettes seront toutes moches. Le premier film MLP (non equestria girl) 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Le premier film MLP (non equestria girl) Empty
MessageSujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl)   Le premier film MLP (non equestria girl) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:19

Instanz a écrit:
Ah non pas de 3D !  Le premier film MLP (non equestria girl) 3776516532 Si My Little Pony a connu un succès c'est bien pour ses graphismes colorés et sa simplicité artistique, mettre de la 3D c'est juste ruiné l'univers de la série. C'est pas parce que ce sera un film qu'il faudra mettre de la 3D, à la limite la caméra pourra partir sur des angles plus réaliste mais on ne touche pas à mes poneys en 2D ! Puis déjà que je trouve les models chez SFM vraiment laids (désolé...) mais si hasbro n'a jamais fais de 3D et qu'ils confiraient leur job à des vieux animateurs d'une boîte pourrie, nos ponettes seront toutes moches. Le premier film MLP (non equestria girl) 2123717884
J'y avais pas pensé tient...Et si hasbro se faisait aider par des pros en la matière? 
Ou ce graphisme (/!\Cutie re-mark):
Revenir en haut Aller en bas
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Le premier film MLP (non equestria girl) Empty
MessageSujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl)   Le premier film MLP (non equestria girl) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:39

C'est vrai que le graphisme de cutie re-marck vraiment très beaux et que les angles pour partir par la vue d'un poney se qui nous ferraient croire que le poney ces nous.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Le premier film MLP (non equestria girl) Empty
MessageSujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl)   Le premier film MLP (non equestria girl) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:56

Il faut qu'il soit dispo en France, la VF sera surement horrible mais rien que pour voir la tête des parents avec leurs gosses quand ils nous verront dans la salle Le premier film MLP (non equestria girl) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Le premier film MLP (non equestria girl) Empty
MessageSujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl)   Le premier film MLP (non equestria girl) Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:54

Protokille a écrit:
Il faut qu'il soit dispo en France, la VF sera surement horrible mais rien que pour voir la tête des parents avec leurs gosses quand ils nous verront dans la salle Le premier film MLP (non equestria girl) 3371923627
En général pour les long métrage, les vf sont de qualité. Pour ce qui est du graphisme. Le problème c'est qu'aujourd'hui 99% des films d'animation sont en 3d. MLP n'y échappera sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Le premier film MLP (non equestria girl) Empty
MessageSujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl)   Le premier film MLP (non equestria girl) Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:03

http://www.french-brony.com/t7166-my-little-pony-the-movie-3-novembre-2017

lock
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le premier film MLP (non equestria girl) Empty
MessageSujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl)   Le premier film MLP (non equestria girl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier film MLP (non equestria girl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» A new Equestria Girl
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-