AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Très fort) probable début des POM à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#firestorm
Petit nouveau
firestorm

Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 26
Localisation : vienne

(Très fort) probable début des POM à Lyon Empty
MessageSujet: (Très fort) probable début des POM à Lyon   (Très fort) probable début des POM à Lyon Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:23

Oyé, oyé.

Avis à la population brony du bassin Rhodanien.
Je me présente, axel Putoux Alias firestorm Alias le boulet.

Comme dit précédemment, j'ai comme objectif de faire débuter des POMs à Lyon, mais pour cela il faut que je remotive des Rhône-alpins intéressés.

De plus il faudrait définir une formule pour le regroupement (soit 1, soit 2, soit 3 films et si moins de 3, activités ou pas)

Je vous demande donc quand et comment en général ça arrangerait le plus de monde sachant que, à titre personnel, ça m’arrange plus les dimanche et que je pense que l'idéal serait de commencer par se faire un film et le reste de la journée ensemble la première fois et de voir ensemble et en direct l'évolution du mode des POMs de Lyon.

Je profite aussi de ce message pour dire un gros merci au staff de pony's on movies qui est un groupe très accueillant et qui m'aide beaucoup pour faire renaître cet événement régulier qui sans ces gens motivés et leur aide je ne serais surement pas ici pour vous parler (d’autant plus que je n'aurait jamais eu l'idée de telles rencontres)

Sur ce, merci pour la lecture, à bientôt pour certains et mangez des cookies ^^


Ps : vous pouvez me contactez par MP si vous le souhaitez, me trouver sur facebook et skype n'est pas dur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris 18

(Très fort) probable début des POM à Lyon Empty
MessageSujet: Re: (Très fort) probable début des POM à Lyon   (Très fort) probable début des POM à Lyon Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:42

Salut,

Je suis ex-Lyonnais et ai déjà organisé des POM's à Lyon. J'ai déjà quelques infos à te transmettre pour organisé ça. Tu peux me contacter en privé je te passerai mon skype.

Ne t'en fais pas si je ne répond pas de suite, je suis pas mal occupé.

A bientôt,

PONYFOX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survival-spirit.com
#titim
Petit nouveau
titim

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

(Très fort) probable début des POM à Lyon Empty
MessageSujet: Re: (Très fort) probable début des POM à Lyon   (Très fort) probable début des POM à Lyon Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:00

Salut, je suis lyonnais et perso j’essayerai de venir a chaque fois ( si je loupe pas la date).voila...a la prochaine du cout.
Revenir en haut Aller en bas
#firestorm
Petit nouveau
firestorm

Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 26
Localisation : vienne

(Très fort) probable début des POM à Lyon Empty
MessageSujet: Re: (Très fort) probable début des POM à Lyon   (Très fort) probable début des POM à Lyon Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:06

Salut à toi. C'est cool, avec moi ça fera 2 ^^
plus sérieusement, c'est cool que tu puisses

sur ce, bonne nuit et à la prochaine dans l'espoir de se voir irl prochainement
Revenir en haut Aller en bas
#TheMistyJoke
A la réponse
TheMistyJoke

Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Moirans (vers Grenoble)

(Très fort) probable début des POM à Lyon Empty
MessageSujet: Re: (Très fort) probable début des POM à Lyon   (Très fort) probable début des POM à Lyon Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:14

Ex lyonnais, je me dois d'y participer surtout que je suis encore dans la région. Propose et je rapplique.
(Je n'y connais absolument rien en film et j'aime les surprises.)
Revenir en haut Aller en bas
#firestorm
Petit nouveau
firestorm

Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 26
Localisation : vienne

(Très fort) probable début des POM à Lyon Empty
MessageSujet: Re: (Très fort) probable début des POM à Lyon   (Très fort) probable début des POM à Lyon Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:21

Juste, ça va prendre un peu de temps à la mise en place. mais si tôt que c'est près, je préviendrais
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

(Très fort) probable début des POM à Lyon Empty
MessageSujet: Re: (Très fort) probable début des POM à Lyon   (Très fort) probable début des POM à Lyon Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:42

Avec un peu de chance, cela relancera aussi l'envie des MU à Lyon. (Très fort) probable début des POM à Lyon 2085074178

Mais comptez sur moi pour participer. (Très fort) probable début des POM à Lyon 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#firestorm
Petit nouveau
firestorm

Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 26
Localisation : vienne

(Très fort) probable début des POM à Lyon Empty
MessageSujet: Re: (Très fort) probable début des POM à Lyon   (Très fort) probable début des POM à Lyon Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:49

ce serait cool en effet. Et même, si il faut on pourrait essayer de les organiser ensemble les MUn, si il y a des volontaire, même si il me sera difficile d'y participer, je pourrais aider...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




(Très fort) probable début des POM à Lyon Empty
MessageSujet: Re: (Très fort) probable début des POM à Lyon   (Très fort) probable début des POM à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Très fort) probable début des POM à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» debut de ma fan art
» Début de cover
» Cassiom ces plu fort que toi
» Un débutant qui démarre fort!
» Mes début en fabrication de peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-