AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet SFM] Demande de voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

[Projet SFM] Demande de voix ! Empty
MessageSujet: [Projet SFM] Demande de voix !   [Projet SFM] Demande de voix ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:18

Blblbblblblblblblbl Tout le monde ! [Projet SFM] Demande de voix ! 3576841363


Alors je publie ce message très tard par rapport à ce que j'avais prévu de faire mais après un crash très énervant et de multiples souci me re-voilà !

J'annonce dès le départ, je n'ai aucune autre expérience en logiciels d'animation 3D que les quelques 20h déjà passés sur le projet en question.

Bon alors, le projet :

J'avais envie de faire une petite animation ayant pour histoire centrale les conséquences sur les Mane 6 d'une guerre inspiré de ce qu'il se passe dans la fiction "Pony War Chronicles" sachant que actuellement je ne connais que les 3 premières chroniques et que j'ai pas vraiment l'intention de changer le scénario si ça colle pas à la suite.


Bon vous l'aurez compris ça ne sera pas vraiment du Friendship is magic, mais on ne vas pas aller dans le violent ou le gore non plus pour info.


En tout cas voilà la raison de mon post :


Je me suis dis que ce serais mieux avec des paroles mais là je me suis aussi dis "Merde ! Des paroles ou personne ne parle ça peux rendre bien mais là ça va faire moyen.", du coup je me suis dis allez pourquoi pas venir chercher des voix ici :


Alors tout d'abord, je précise que si vous avez un bon accent anglais c'est cool mais si c'est pas le cas c'est pas grave on peux réessayer et au pire du pire faire en Français sous-titré (a la base je voulais même pas d'anglais c'est dire...).

Bon pour les rôles voici les besoins :