AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Empty
MessageSujet: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:18

Comme le leak a été diffusé sur youtube et tous les interweb, j'ouvre le topic pour que vous puissiez en parler. J'éditerai mon post le jour de sa diffusion.

Les même règles s'appliquent, tout doit être mis en spoiler, aucun spoil ou allusion à l'épisode dans les autres sections ne sera toléré.

Episode:


Dernière édition par Yulynh le Lun 2 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#AlexMLP
Petit nouveau
AlexMLP

Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 34
Localisation : West Yorkshire

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:31

Bon bah, je voulais attendre la diffusion pour la critique mais vu qu'il a fuité et que les autres ont commencé. Alors, allons-y:

Finalement, c'est peut-être mieux que cette épisode est fuité car ceux qui iront aux Bronydays n'auraient peut-être pas eu l'occasion de le voir en direct.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#AnimeKuNyo
Petit nouveau
AnimeKuNyo

Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 30

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:52

Oui je sais que l'épisode est sorti depuis un bout de temps déjà mais je refusais de tricher et de regarder un épisode en avance , de plus le regarder le soir d'Halloween fait plus d'effet (théoriquement vu l'heure ou je poste ce message la Nightmare Night est finie , mais pour moi , elle ne se termine que lorsque le jour se lève donc OSEF) . Bref , voici l'épisode et l'avis à chaud :

Episode:

Avis à chaud:

Vivement le prochain (plus que trois avant le final qui risque d’être explosif) My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:25

Tiens, il y a des ratings, pour cet épisode? My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master 2554839287

Histoire de voir le si terrible impact qu'ont les leaks sur la popularité d'un show, ou juste qu'on est 200 ou 300 à en avoir profité à l'avance, pas plus My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:03

caelacanthe a écrit:
Tiens, il y a des ratings, pour cet épisode? My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master 2554839287

Histoire de voir le si terrible impact qu'ont les leaks sur la popularité d'un show, ou juste qu'on est 200 ou 300 à en avoir profité à l'avance, pas plus My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master 1929873797
Pour les ratings de l'épisode, faudra attendre mercredi ou jeudi pour les avoir dispos. Mais effectivement, l'impact négatif risque de se faire sentir déjà que depuis la reprise de la 2eme moitié de la S5, c'est pas top mais cette erreur de diffusion risque de pénaliser encore plus la série qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:39

YAHEHAHEHAHEHE!!!!

-C'est quoi ce rire?

Folie mixer démoniaque

-...

J'ai trop kiffer cet épisode:

Plus la fin de la saison est proche plus les épisode sont géniaux, est a ce rythme je vais surement être le premier cas d’explosion spontanée jamais recenser quand les épisodes finaux vont sortir.



Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:28

Vous les attendiez, les voici: les Ratings de la brebis échappée du troupeau qu'est Scare Master (j'aime cette image) viennent d'être publiés.
Beaucoup dont moi pensaient que la fuite allait être dommageable pour les score mais au final, il n'en est rien.
La Nightmare Night de cette année a réunis 395000 poulains friands de bonbons et de sorts.
C'est complétement fou car à peu près tout le monde l'a regardé en avance et donc il fait un bon score malgré la fuite mais en plus, il a le culot de faire remonter progressivement les scores car depuis 'Crusaders of the Lost Mark', ça n'a pas arrêté de remonter et donc c'est la 3eme remonté en 3 semaines.
Il ne reste que 6 épisodes (donc 5 semaines car les 2 parties du final est toujours diffusé le même jour), et à ce rythme-là on va revenir sur du score comme on a eu dans les 6 premiers épisodes de la S5 qui avait tapé dans les 500000 (et il y a des chances car le prochain concerne un méchant spoil qui sera sanctionné par un avertissement si il revient. Tounicoon ).
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:35

Tu pourrais éviter de mentionner ce dernier détail sur l'épisode de ce samedi. Surtout sans spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:34

Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master 3371923627

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:25

L'avis de 59FallenPain en leak !!! :

Quelques remarques en bonus leak :

Et respect Nissa pour les références aux anime / manga, j'avais remarqué un style particulier dans les "invités" de Fluttershy mais sans pouvoir donner un nom précis à chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E21 - Scare Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-