AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 A quoi joue un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:05

Je viens de voir des screens et effectivement, il a l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
#yokairo
Petit nouveau
yokairo

Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26
Localisation : Reims

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:10

Perso je joue a pas mal de jeux: les "classique" LoL Smite Dofus pokemon mais aussi tous les monster hunter 3ds/psp , fable 2 & 3 , soul calibur 5 borderlands 2 skyrim oblivion deadrising 2 resident evil minecraft grand fantasia 7days to die et j'en passe ^^ mais ayant cramé mon ancien toaster appelé "ordinateur" j attend ma prochaine machine assoiffée de pixels! et du coup j'achete des jeux que je met en attente ^^ comme witcher 3 elder scrolls Onln arma 3 et surtout ARK Very Happy et pour finir j'avais envie de retro je me suis acheté une GameCube la semaine dernière avec mariokart double dash (best MK ever ) et zelda windwaker/ ocarina/master sword Smile A quoi joue un brony ? - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Unyu?

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:58

Vu le grille-pain qui me sert d'ordinateur, je peux pas me permettre de jouer à des jeux bien compliqués A quoi joue un brony ? - Page 2 959537370
Donc sur PC, je me contente de petits jeux pas bien gourmand, mais bien bouffe temps, style Binding of Isaac Rebirth, Minecraft bien sûr, de Touhou project, que ce soit les danmaku, jeux de combats ou fangame ainsi que quelques émulateurs, notamment sur PSP ces derniers temps c:
Je suis + sur une période console de poche en ce moment, dont la 3DS et la Vita, bonne console malgré ce qu'on peux dire dessus, faut juste aimer l'anglais A quoi joue un brony ? - Page 2 1929873797
Donc sur Vita:
-La série des Hyperdimension Neptunia
-Les Danganronpa
-La série des Ys (j'ai finit Ys Memories of Celceta il y à peu et me susi attaqué à Ys I et II Chronicles A quoi joue un brony ? - Page 2 959537370)
-J'ai bien sûr racheté Monster Hunter freedom unite (n'oublions pas le best A quoi joue un brony ? - Page 2 4205929361)
-Gravity rush
-Freedom War, Toukiden, Soul Sacrifice (oui j'aime les hunting game A quoi joue un brony ? - Page 2 1929873797)
-Persona 4 (une bombe en terme de JRPG A quoi joue un brony ? - Page 2 2176505670 )
-BoI Rebirth (car jouer sur sa Vita à BoI entre les cours, ça n'à pas de prix A quoi joue un brony ? - Page 2 1929873797)
Catalogue peu fournit comparé à ce qu'on peux trouver, mais j'espère le rendre + gros, surtout avec l'arrivée du prochain Sword Art Online Lost Song.

Ensuite sur 3DS, un catalogue un peu plus gros là quand même:
-Smash bros bien sûr, j'y suis beaucoup ces derniers temps car pas mal de personnes de ma fac y jouent aussi
-Monster Hunter 4 Ultimate (indétrônable, je suis devenue TROP fan de cette série, et le Stories et Cross me font juste baver *µ* )
-Etrian Odyssey, découvert il y à peu, mais j'aime bien ce principe de jeu!
-Autres séries style Layton, Kingdom Hearts, Mario....

Si je les citais tous, ça prendrais trop de temps A quoi joue un brony ? - Page 2 1929873797
Ah, et n'oublions pas le retro, avec récente acquisition de pas mal de jeux, sur GC, dont du Tales Of, Zelda four sword, Fire Emblem et FF Cristal chronicles!
La PS2, avec FF X, XII, Dragonquest VIII, DmC 1 (je compte avoir le II et III bientôt)
Une Xbox avec deux-trois jeux (dont True Crime et Fable), une NES (Solstice, Mario 1, 2, 3, Doctor Mario, quelques jeux random...)
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:16

Tu viens sérieusement de citer Minecraft dans les jeux "pas trop gourmands" ?
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Unyu?

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:22

J'ai moins de difficulté à faire tourner MC + Optifine sur mon ordi ne plein écran que le tout premier The Witcher avec la config' la plus basse possible en terme de qualité A quoi joue un brony ? - Page 2 1929873797
J'aurais dû corriger par "jeux que mon ordinateur fait tourner un minimum correctement" A quoi joue un brony ? - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:16

Il semblerait après une rapide découverte sur un fofo Mush que Linkins et Leopzl ne nous aient pas tous dits.
Alors comme ça, on nous cache des choses ? ALORS COMME CA ON ESSAIE DE NOUS TROMPER ?

AVOUEZ, MECREANTS ! VOUS AVEZ PERDUS VOTRE TEMPS SUR LES JEUX PETITS BUDGETS DE LA MT ! A quoi joue un brony ? - Page 2 3776516532

(Voilà, je précise que Dragoteryx, Tournicoon, Linkins, Leopzl semblent tout quatre avoir un compte Twinoid. Ca servait à rien, mais ils l'avaient pas cité (pour ceux qui avait posté) et puis voilà, ça m'a fait marré sur le coup.)
Pis sinon, ils semblent principalement jouer à Hordes. Voilà, je donnerais pas mon avis je pense...
Revenir en haut Aller en bas
#AnimeKuNyo
Petit nouveau
AnimeKuNyo

Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 30

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:22

Perso je suis en combo PC-Nintendo

PC car:
1. Tous les gros jeux à licences sont multiplate-forme donc ils sortent sur PC.
2. Ils sont moins chers sur PC, solde steam, humble bundle, etc., console ~70€. Microsoft et Sony n'ont pas beaucoup d'exclu sur leurs consoles et celle qu'ils ont n'est, pour moi, pas suffisant pour que j’achète une de ONE/PS4.
3. Côté indies ont est bien servie aussi, même si pour moi, ces derniers temps c'est vraiment la foire à du n'importe quoi et c'est difficile de trouver la perle rare.

Mais bon mon Pc accuse l'âge par conséquent ça fait longtemps que je joue plus sur pc c'est pour ça que je parle de combo avec Nintendo.

Mise à part le fait que je suis un fanboy nintendo, pourquoi nintendo?
1. Ce sont eux qui ont le plus exclusivité (Pokemon, Zelda, Mario, ...)
2. les jeux moins cher (comparé aux autres consoles), 40~60€ pour un jeu Wii u contre 60~70€ pour le reste
3. Une sureté sur la sortie finale. Quand un jeu est annoncé il sort! S'il y a un bug on te répare le jeu tout en sauvant ta sauvegarde.
4. Un bon GAMEPLAY en 60fps plutôt que du 1080p 30fps.

Niveau console portable:
Une 3DS est bien plus avantageuse qu'une PS Vita, mais attention aux mobiles qui ont maintenant de bons jeux.

Voilà pour moi le meilleur combo, sinon niveau jeu en ce moment je suis sur:
-PC:(anciennement) Isaac, super hexagon, pkmn TCG
-Wii U: MK8, Splatoon, SSB(si on me demande)
-3DS: pkmn XY/ROSA, fantasy life, SSB(si on me demande), MK7(si on me demande)
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:48

Moi je paye jamais mes jeux/consoles a leurs prix d'origine.

Exemple Ma ONE Titanfall je l'ai Payer 332€ au lieu de 512€ une semaine après sa sortie. A quoi joue un brony ? - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#AnimeKuNyo
Petit nouveau
AnimeKuNyo

Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 30

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:25

Moi non plus je te rassure, en général au supermarché ou sur des boutiques en lignes tu trouves du -30€~-10€ sur le prix de base, et je ne parlerais de micromania qui se fait de belle marges mais qui en à besoin pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
#TheMistyJoke
A la réponse
TheMistyJoke

Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Moirans (vers Grenoble)

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:20

Ou la, j'ai une liste de fou à poster.
D'abord mes préférés :
- Okami HD sur ps3
- la saga The Witcher sur PC

Les jeux qui m'ont donné des maux de tête :
- Dark souls ps3
- Super meat boy PC

Les autres :
- Rayman 2 PC
- Assassin's creed 1 et brotherhood PC
- tomb raider 1 PC
- portal
- dishonored
- thief
...

J'aimerais jouer à lengend of Equestria et au remplaçant de mlp fighting is magic : them's fightin's herds. Lien projet
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:34

moi je suis un joueur des jeux de stratégie :

-Les Total War (je les ais tous a part le dernier)
-Les jeux de paradox interactive (EU4, Crusader Kings II )

mais j'adore jouer aux jeux d'aventure/RPG comme les the elders scroles ou The witcher (le seul problème c'es que mon pc a du mal parfois avec ces jeux A quoi joue un brony ? - Page 2 2085074178 )

je suis très peu console (avant je l'étais je jouais des heures sur ma N64 sur Goldeneye, Mario 64 ect... mais elle est morte il y'a 2 ans donc je suis passé au pc que je jouais quand j'avais pas la console où je jouais à Caesar III , Siberia 1 et 2 ou Comandos)
Revenir en haut Aller en bas
#Cinnamon bun
Petit nouveau
Cinnamon bun

Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Vaud, Suisse

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:17

C'est cool de voir la diversite! A quoi joue un brony ? - Page 2 120129551

Je rejoins AnimeKuNyo sur le split Nintendo/PC:

PC: parceque retro gamer budget que je suis, ca emule PS1, N64, et GBA tres bien. Et puis il y a Steam; la reference choix/prix
Nintendo: pour leurs licence qui ont emerveille mon enfance: Mario, Zelda, Pokemon...

Mes jeux du moment:
les Assasins Creed en general
Dark Souls
Final Fantasy III sur Steam

Mes jeux preferes:
Twilight Princess, Okami, Final Fantasy 7/9, Legend of Mana, Dark Souls, Battle Block Theater (Plate-forme) et Castle Crashers (Beat them all).

Les deux derniers sont plus Indie mais sont un regal et je vous les conseille.

Revenir en haut Aller en bas
#bily
Petit nouveau
bily

Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 45
Localisation : Béziers

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:47

J'ai la wii u.
J'aime les jeux d'aventures, de plate-forme, courses de voitures, jeux de plateau.
Je joue à Kirby, super mario, et je suis séduis par le nouveau Zelda qui va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
#KaTTaNRaX
Petit nouveau
KaTTaNRaX

Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 21
Localisation : Un peu plus loin

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:30

J'ai trés trés beaucoup (meme trop mdr) a Team Fortress 2 . Tellement que sans m'en rendre compte j'avais mis blinde d'argent dans le jeu , mais vu que mon pc est mort dans d'attroce souffrance du a la connerie humaine (moi en gros) je suis sur un pc portable de merde depuis bientôt 1 an donc du coup je joue a Trove . C'est MMO hyper bien (sauf qu'il est chiant pour certaine choses *tousse*argent*tousse*) et que j'y jouebeaucoupvous devriez l'essayer . Smile
Revenir en haut Aller en bas
#007pegasus
A la réponse
007pegasus

Date d'inscription : 04/09/2016

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:43

Bon, autant dire sue l'originalité n'est pas présente du tout, elle était en vacances en Jamaïque.

Bon, je joue à Age of Empire II, Stronghold et Minecraft sur mon PC, le premier vous devez connaître de nom au moins, il a été plus ou moins crack, c'était un transfert d'un disque dur à l'autre, donc mon cousin qui me l'a passé a payé une fois le jeu mais on l'a eu tout les deux. Le deuxième n'est pas très connu, là encore, merci à mon cousin qui est un p##### de génie de l'informatique, c'est un jeu de stratégie (un peu) et de logique (un peu), on a droit à du 50/50 et c'est bien. Et le troisième, on ne le présente plus.

Sur téléphone, je joue à Dragon Mania, purement addictif et illuminati.

En ligne, je joue à : Pony clicker et tous les flash mlp que je peut trouver sur Deviantart.

Et sur nitendo, pokémon, Mario et Luigi, Mickey Mouse (me demandez pas) et zelda.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:00

Jeux de stratégie type Civilization, Europa Universalis, Crusader Kings.
Jeux historiques : Mount & Blade Warband : Napoleonic Wars, et Mount & Blade : With Fire and Sword.

Overwatch, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:16

Mount and Blade, je ne peux qu'approuver !
Avec quels mods ? J'en ai testé quelques bons mais il m'en faut toujours d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:15

WoW
Voala
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:28

Nick Furry a écrit:
Mount and Blade, je ne peux qu'approuver !
Avec quels mods ? J'en ai testé quelques bons mais il m'en faut toujours d'autres.

A part Napoleonic Wars et Viking Conquest, je n'ai pas de mods.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:03

Qui prévois de se prendre We Happy Few?


Dernière édition par night_storm le Mar 1 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:24

C'est une question
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:36

Ah oui je viens d'éditer pour ajouter le point d’interrogation. A quoi joue un brony ? - Page 2 2085074178

-Olalala mais quel erreur fatal oh le boulet.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:51

L'autisme dans ce chat, me fait péter des câbles !
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:59

overwatch, en gros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 4:08

Axnoob a écrit:
overwatch, en gros

Pour avoir mentionné ce nom tu iras au trou pour le mois. A quoi joue un brony ? - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




A quoi joue un brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi joue un brony ?   A quoi joue un brony ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi joue un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les brony joue le plus à tf2 ?
» Animal Crossing
» Pour vous, "Brony", ça veut dire quoi exactement?
» Qui joue à DwarfFortress ? (meilleur jeu PC de tout les temps)
» On joue aux cartes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-