AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petits miroirs MLP à emporter partout ou pour décorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Petits miroirs MLP à emporter partout ou pour décorer Empty
MessageSujet: Petits miroirs MLP à emporter partout ou pour décorer   Petits miroirs MLP à emporter partout ou pour décorer Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:52

Hello ! Je viens aujourd'hui vous parler d'une petite trouvaille faite en Allemagne (j'habite à 20km de ce pays si jamais, je ne suis pas encore en vacances malheureusement Petits miroirs MLP à emporter partout ou pour décorer 959537370) : des petits miroirs MLP !

Ils se trouvent dans des petits blind bags:

Ces miroirs sont plutôt jolis pour leur prix (1,50 normalement et là ils étaient soldés à 50 cent pièce) et surtout très utiles, du moins pour ma part. Le miroir à l'intérieur est vraiment de bonne qualité, pas celle d'un jouet, bon par contre y'a une brosse à poney dedans qui sert pas à grand chose mais ça on s'en fiche Petits miroirs MLP à emporter partout ou pour décorer 4278094681 !

Pour ma part je les utilise quand je dois me redonner un petit coup de rouge à lèvres après un repas à l'extérieur, mais pas seulement. Je possède les mane 6 et plusieurs doubles, du coup j'ai pu les accrocher sur mon étagère MLP et je trouve que ça rend plutôt pas mal ! Voilà quelques photos :

Photo d'un miroir fermé:

Photo d'un miroir ouvert:

Photo de mes miroirs des mane 6:

Alors, qu'en pensez-vous ? Petits miroirs MLP à emporter partout ou pour décorer 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Petits miroirs MLP à emporter partout ou pour décorer Empty
MessageSujet: Re: Petits miroirs MLP à emporter partout ou pour décorer   Petits miroirs MLP à emporter partout ou pour décorer Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:45

Pas assez grands pour qu'ils puissent me servir quand je retouche mon maquillage, mais je dois bien avouer qu'ils sont mignons Petits miroirs MLP à emporter partout ou pour décorer 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
 

Petits miroirs MLP à emporter partout ou pour décorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un plugin pour avoir des poneys partout sur le net \o/
» Génétique des petits poneys selon la théorie de Nelson. (Ou comment s'improviser généticien pour annihiler une partie des erreurs de la série)
» Des Filles Partout è_é
» Youhouhoo y a de la couleur partout !
» Nous Sommes Partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-