AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Frozen 2 confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:16

Axnoob a écrit:
Et si Hasbro se fait racheter par Disney Kestuvafer !

Je ferais ca Frozen 2 confirmé - Page 2 959537370 :
Après j'ai pas dis que Hasbro était meilleur que Disney ou autre, juste que j'aime pas les Disney Frozen 2 confirmé - Page 2 Fluttershy_wink_by_drdraze-d4ruexe
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:51

De toute façon, Frollo est quand même le plus p Frozen 2 confirmé - Page 2 120129551 de tous les Disneys. Frozen 2 confirmé - Page 2 959537370  

Mais Frozen 2, pourquoi pas. Après tout, on a eu de très bonnes suites Disney : Roi Lion 2 et 3... (ok, j'ai pas d'autres exemples en tête)


J'espère juste que il n'y aura pas de chansons aussi entêtantes que "Let It Go" et "Do you want to build a snowman" ? ! Frozen 2 confirmé - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Pokeman1037
Petit nouveau
Pokeman1037

Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 23
Localisation : Terre

Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:55

[quote="Axnoob"]
HelloWorld a écrit:
et le seul ship qui marche c'est elsa x jack frost

Non. Il y aussi Elsa x Roi des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:48

Axnoob a écrit:
bon, j'exagère un peu mais je l'attend plus que genre star wars 7
mais il est bien quand même.
Je suis donc le seul à attendre ce film. Bien...
Dimirah a écrit:
Bien sûr que oui, Soyez Prêtes est littéralement le meilleur moment du Roi Lion. Et Jafar est juste un peu le personnage le plus classe d'Aladdin. En même temps, il n'a pas beaucoup de concurrence.



Elsa et Hans, s'il doit y avoir un ship.
Tout à fait Frozen 2 confirmé - Page 2 3371923627
HelloWorld a écrit:
Frozen 2 est confirmé depuis près de 6 mois Frozen 2 confirmé - Page 2 3371923627
Et j'étais pas au courant.
...
...
Où est la corde ?
ImmortalGamer a écrit:
Perso j'ai jamais aimé les Disney donc bon... Frozen 2 confirmé - Page 2 959537370
Spoiler:

*s'enfuit en esquivant les pierres*
FEU !
ImmortalGamer a écrit:
Axnoob a écrit:
Et si Hasbro se fait racheter par Disney Kestuvafer !

Je ferais ca Frozen 2 confirmé - Page 2 959537370
Après j'ai pas dis que Hasbro était meilleur que Disney ou autre, juste que j'aime pas les Disney Frozen 2 confirmé - Page 2 Fluttershy_wink_by_drdraze-d4ruexe
Se jeter par la fenêtre ? Je préfère la corde, c'est plus classique. Mais pourquoi pas.





Et sinon ? Bah j'attends Frozen avec impatience.
(C'est l'histouaaaare de ma viiiiiiie le cycle éterneeeeeeeel)
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:30

Pokeman1037 a écrit:
Non. Il y  aussi Elsa x Roi des glaces.


Ptdr.
Spoiler:
> Les autres ships.

Bon aller je sors, je suis allergique aux disneys
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:17

Instanz a écrit:
Pokeman1037 a écrit:
Non. Il y  aussi Elsa x Roi des glaces.


Ptdr.
Spoiler:
> Les autres ships.

Bon aller je sors, je suis allergique aux disneys

des barres tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:17

J'ai jamais regardé Frozen.
C'est stupide, mais à force d'en entendre parler, ça m'a juste dégoûté du film.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:34

En effet c'est plutôt stupide surtout en partant du principe que t'es un brony Frozen 2 confirmé - Page 2 399489531.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Invité
Invité



Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:01

Je n'ai pas compris Dragoteryx.
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:43

"J'ai jamais regardé Frozen."
Dommage pour toi.

"C'est stupide."
HAHAHAHA. Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Invité
Invité



Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:00

Je ne sais pas si le sens de "c'est stupide" dans cette phrase a été bien compris. Mais même en ayant bien aimé le film, j'arrive a comprendre qu'a force de le voir encore et encore ressasser sur tous les médias et en produit dérivé on puisse en avoir marre. Si un frozen 2 sort, je n'irai pas le voir au cinéma rien qu'a cause de ça, j'attendrai que ça retombe un peu pour avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:39

Améwi, il disait c'est stupide du genre : "c'est stupide" et pas c'est stupide du genre : "c'est stupide". Frozen 2 confirmé - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:44

T'es bien un brony pour directement réagir de manière agressive dès qu'une "insulte" est dite sur un sujet que tu aimes, alors que ce même sujet n'est pas ciblé.

Il a dis que c'était stupide qu'il soit dégoutté du film à force d'en entendre trop parler, pas que le film en lui même est stupide.


Toi par contre, pas de problème tu es stupide, pour ne pas avoir compris ça et avoir directement montré les crocs Frozen 2 confirmé - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:30

C'est officiel, la reine déneige::
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:59

Dragoteryx a écrit:
En effet c'est plutôt stupide surtout en partant du principe que t'es un brony Frozen 2 confirmé - Page 2 399489531.

J'ai regardé MLP parce qu'une personne m'en avait parlé, il portait une signature d'un gif du show et avait un avatar de Pinkie Pie, et je lui ai demandé d'où cela venait, j'ai ensuite regardé par moi même !
Avant ça, j'en avais jamais entendu parler, mais vous pouvez être sûr que si ce mec m'avait harcelé pour que je regarde, jamais je n'aurai regardé. o3o

Boldeniak a écrit:
Je ne sais pas si le sens de "c'est stupide" dans cette phrase a été bien compris. Mais même en ayant bien aimé le film, j'arrive a comprendre qu'a force de le voir encore et encore ressasser sur tous les médias et en produit dérivé on puisse en avoir marre. Si un frozen 2 sort, je n'irai pas le voir au cinéma rien qu'a cause de ça, j'attendrai que ça retombe un peu pour avoir la paix.

tisacco26 a écrit:
T'es bien un brony pour directement réagir de manière agressive dès qu'une "insulte" est dite sur un sujet que tu aimes, alors que ce même sujet n'est pas ciblé.

Il a dis que c'était stupide qu'il soit dégoutté du film à force d'en entendre trop parler, pas que le film en lui même est stupide.


Toi par contre, pas de problème tu es stupide, pour ne pas avoir compris ça et avoir directement montré les crocs  Frozen 2 confirmé - Page 2 174144324  

Merci. L'intelligence de certains me fait peur. o/
Revenir en haut Aller en bas
#Axerpy
Frony
Axerpy

Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:00

Toxic Waste a écrit:
C'est officiel, la reine déneige
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Breezy Meadow
Petit nouveau
Breezy Meadow

Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25
Localisation : Derrière le PC :3

Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:42

Toxic Waste. a écrit:
C'est officiel, la reine déneige:

J'ai explosé de rire quand j'ai vu l'image Laughing

Je suis content que la Reine des Neiges ait une suite, j'ai adoré le premier, surtout la musique Let it Go dont je ne me lasse jamais Frozen 2 confirmé - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:43

tisacco26 a écrit:
T'es bien un brony pour directement réagir de manière agressive dès qu'une "insulte" est dite sur un sujet que tu aimes, alors que ce même sujet n'est pas ciblé.

Il a dis que c'était stupide qu'il soit dégoutté du film à force d'en entendre trop parler, pas que le film en lui même est stupide.


Toi par contre, pas de problème tu es stupide, pour ne pas avoir compris ça et avoir directement montré les crocs Frozen 2 confirmé - Page 2 3371923627

je viens de dire que j'avais compris dukalme Frozen 2 confirmé - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Coverlalo
A la réponse
Coverlalo

Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 32
Localisation : Ile de France

Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:15

tisacco26 a écrit:
T'es bien un brony pour directement réagir de manière agressive dès qu'une "insulte" est dite sur un sujet que tu aimes, alors que ce même sujet n'est pas ciblé.

Je ne comprend pas bien le sens de ton propos Frozen 2 confirmé - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:57

Toxic Waste. a écrit:
C'est officiel, la reine déneige:
Ahahaha j'en pouvais plus x)
Merci,ça décomplexe Frozen 2 confirmé - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Frozen 2 confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen 2 confirmé   Frozen 2 confirmé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frozen 2 confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La S6 est elle confirmé ? : ) ( S7 ? )
» le crossover doctor who star trek confirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-