AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 mes dessin de my little pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#pikanic
A la réponse
pikanic

Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : de l'imagination

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:35

mes dessin de my little pony 2085074178 voici mon OC poney:

Spoiler:

et voici ma mère, qu'est 10X mieux que ma mère d'origine:

Spoiler:

et un dessin de moi avec pinkie pie mes dessin de my little pony 791999698 :

Spoiler:

et si vous voulez savoir comment je me suis mis à aimé cet série, c'est cadeau  mes dessin de my little pony 120129551 :

Spoiler:

et si vous voulez voir plus de dessin de MLP vous pouvez allez voir ma page deviantart, pikanicart, que vous pouvez cliquer en dessous du message là où il a les 3 w.

merci mes dessin de my little pony 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanicart.deviantart.com/
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:36

C'est sympa,juste je trouve tes yeux beaucoup trop grands et vides d'expression... Me dit pas que c'est ton style,parce que ça marche simplement pas.
Désolé de paraître méchant,mais il faut bien donner des conseils pour s'améliorer^^
















PAS DE SHIP OC/PERSO DE LA SÉRIE SI TU VEUX PAS TE FAIRE HAÏR DE TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
#pikanic
A la réponse
pikanic

Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : de l'imagination

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:43

putain j'suis vraiment nul pour les développement de personnage, j'imagine pas les critiques qu'il aura une fois mes future projet terminé, si je sais faire que des perso stéréotypé mieux veux que je me suicide mes dessin de my little pony 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanicart.deviantart.com/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:27

http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2011/120/f/a/__mlp__fim_style_tut_2_0___by_odduckoasis-d3faxms.png
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#pikanic
A la réponse
pikanic

Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : de l'imagination

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: re:mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:32

et c'est pour ça pourquoi j'ai besoin d'un dessinateur pro pour mon projet de BD mes dessin de my little pony 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanicart.deviantart.com/
#HelloWorld
Petit nouveau
HelloWorld

Date d'inscription : 14/05/2015

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:48

m-magnifique !!

J'ai finalement peut-être une chance dans le dessin, dommage que je n'aie pas de scanner...
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:12

pikanic a écrit:
et c'est pour ça pourquoi j'ai besoin d'un dessinateur pro pour mon projet de BD mes dessin de my little pony 3970116340

Un petit conseil : pose-toi ces deux questions :
Que fais-tu pour aider un dessinateur pro et lui donner envie de rester sur ton projet ?
Que gagnerait-il à faire ce projet, pourquoi il dessinerait ton histoire ?

Revenir en haut Aller en bas
#pikanic
A la réponse
pikanic

Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : de l'imagination

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:35

tue moi lum  mes dessin de my little pony 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanicart.deviantart.com/
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:42

Mauvaise réponse. Ton projet te tient si peu à cœur que la moindre question le détruit ? Peut-être dois-tu le réfléchir plus longuement et revenir plus tard lorsque ses bases seront plus solides. Rien ne presse, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
#pikanic
A la réponse
pikanic

Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : de l'imagination

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:51

parti comme c'est, ce projet arrivera jamais parce que je suis nul a chier pour la création d'un projet, et si je suis nul ça veux dire que je suis fais pour rien du tous et que je vais passer le reste de ma vie chez mes parents parce qu'il a aucun travaille qui me va comme un gant.

donc je suis né pour queue dalle mes dessin de my little pony 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanicart.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:54

Et si t'arrêtais de chialer connasse ? mes dessin de my little pony 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#pikanic
A la réponse
pikanic

Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : de l'imagination

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:59

mes dessin de my little pony 3680594977 1. je suis un garçon. 2. c'est pas de ma faute si je suis né avec cet négativité de merde en plus d'être autiste mes dessin de my little pony 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanicart.deviantart.com/
#Invité
Invité



mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:04

Eh bien, il faut prendre la vie a bras-le-corps et corriger le problème mes dessin de my little pony 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:04

Spoiler:

Faut posipiver un peu, pense à cette maman qui est 10x mieux que ta tienne d'origine, quelle image lui donnerais-tu en te voyant ainsi à négapiviser ?
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:18

Pourquoi ne pas tout simplement prendre quelques cours et proposer un travail collaboratif avec qui voudra t'aider ? mes dessin de my little pony 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:43

Ou regarder plein de références et de tutoriels mes dessin de my little pony 1929873797 Pas besoin d'aller jusqu'à prendre des cours.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:19

Ou alors y a le choix d'arrêter.
Parce qu'après tout, on sera jamais aussi bien que les meilleurs artistes du fandom, imalou, yulynh, aegwinn...

A quoi ça sert de faire des effort inutilement ?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:21

"aegwinn"

koff
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:23

*glup*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:26

le nuage vert.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:57

pikanic a écrit:
parti comme c'est, ce projet arrivera jamais parce que je suis nul a chier pour la création d'un projet, et si je suis nul ça veux dire que je suis fais pour rien du tous et que je vais passer le reste de ma vie chez mes parents parce qu'il a aucun travaille qui me va comme un gant.

donc je suis né pour queue dalle mes dessin de my little pony 3680594977

Crois-moi, être artiste fera que de toute façon tu continueras à vivre chez tes parents pendant une partie de ta vie, ou alors faut arriver à te mettre en couple avec quelqu'un qui a un emploi salarié et qui peut payer le loyer. Dans tous les cas tu peux quand même trouver un travail qui certes ne sera pas passionnant mais t'apportera au moins l'argent nécessaire pour vivre et continuer à dessiner pour le plaisir à coté.

Saches que même les auteurs/illustrateurs les plus talentueux vivent difficilement de leur art, la grosse majorité ont un travail salarié à coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#pikanic
A la réponse
pikanic

Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : de l'imagination

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:22

mais je veux pas finir comme benzai dans le premier acte de hard corneur le film mes dessin de my little pony 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanicart.deviantart.com/
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:07

Quand on exerce dans le monde artistique, on vit pour son art, malheureusement on ne vit pas de lui.
Néanmoins, vivre de ses créations est tout de même possible à la condition d'avoir le mental très solide tout en cherchant à se renouveler à chaque création.
Les plus grands artistes dans ce domaine ont réussi car ils ont l'ambition de dépasser les autres, ils ne se laissent pas abattre malgré les critiques, bien au contraire, ils s’en servent pour s'améliorer, ils prennent des risques en allant faire ce qu'ils n'ont pas forcément l'habitude de réaliser. Et même si certains ont quelques prédispositions en art, ils s’entraînent continuellement pour se perfectionner.

De toute façon, l'état d'esprit à avoir est "je vais y arriver, je les dépasserais tous !"

Après ces conseils ne s'appliquent que si vous voulez faire de votre passion un métier, si vous voulez juste vous faire plaisir en dessinant ce que vous aimez, rien ne vous obligent à suivre nos conseils, on ne vous en voudra pas.

Pour le projet de BD, si de base l'auteur a des difficultés avec tout ce qui concerne l'histoire et/ou les personnages, un dessinateur pro ne pourra rien faire de plus. Et si tu attends que les dessinateurs gèrent mieux les personnages que toi, ce ne seront plus les tiens, ni même ton histoire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#pikanic
A la réponse
pikanic

Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : de l'imagination

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:21

mes dessin de my little pony 2123717884 déjà khajiit4444 de là ou je vie il a aucun cour de dessin.

et toi LightingHeart tu ma donner plu envie de faire ce projet, je voulez un dessinateur pro parce que j'ai peur qu'on me reproche que je dessin comme une merde, et puis c'est surtout pour les décor, parce que mes décor sont toute pourrie, rien que la façon don je dessin les galaxie sont dégueulasse, et puis je voulez que les personnage ressemble au personnage de la BD powerpuff girls D, parce que c'étais le style de cet BD qui ma inspiré ce projet, et j'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi j'suis négatif, parce que c'est interdit par le forum.

désolémes dessin de my little pony 3680594977


Dernière édition par pikanic le Mar 19 Mai - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanicart.deviantart.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:26

Le forum n'est pas ton blog personnel, il est interdit d'étaler ses problèmes domestiques sur French Brony, merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




mes dessin de my little pony Empty
MessageSujet: Re: mes dessin de my little pony   mes dessin de my little pony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes dessin de my little pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos dessin My Little Pony(pas obligé que se soit le votre)
» Colorisation Lefarouche
» Mon dessin [W]
» dessin du 53
» Un dessin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-