AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rocket Punk, un pogoteur est dans la place...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Rocket Punk
Petit nouveau
Rocket Punk

Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 29
Localisation : Weyersheim, Alsace, France

Rocket Punk, un pogoteur est dans la place... Empty
MessageSujet: Rocket Punk, un pogoteur est dans la place...   Rocket Punk, un pogoteur est dans la place... Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:50

Oi tout le monde! Ici Rocket Punk, jeune brony de 20 ans, vivant dans le patelin répondant au doux nom barbare de Weyersheim (Ah, l'Alsace ♪). Je suis un modéliseur-animateur 3D amateur, dessinateur, scénariste, mangaka amateur... Bref, je suis un genre de joyeux luron créatif. Mais j'apprécie aussi jouer à des jeux de rôles, que ce soit masteriser des JDR papier, ou en tant que joueur sur des RP forum. Donc on peut me classer dans la catégorie du Geek comme on en fait plus.

Pour ce qui est de mon poney préféré... Rocket Punk, un pogoteur est dans la place... 1656547184  Rainbow Dash me fait tellement penser à Sonic (mon perso de jeu vidéo préféré) que je ne peux que la kiffer. En plus, je me retrouve pas trop mal dans son caractère, à vouloir être dynamique et vouloir faire des choses géniales, mais aussi sa façon d'agir avec ses amis. Oui, je me retrouve beaucoup plus dans Dashie que dans n'importe quel autre personnage de la série (sauf peut-être dans Rarity pour son perfectionnisme et Fluttershy pour sa timidité).

Pour ce qui est de ma Cutie Mark, personnellement, dans la vraie vie de la réalité véritable, ce serait à peu près ça :

Spoiler:

Pourquoi ? D'une parce que j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéo (qui n'aime pas ?), mais je l'ai pris en 3D parce que les gens trouvent que je suis doué en 3D, et aussi parce que je suis en pleine réalisation d'un projet de jeu vidéo dont je suis en train de faire le game design.

Comment ai-je découvert le forum ? En faisant des recherches sur une quelconque BronyCON en France, mais au final je me suis retrouvé sur le forum, et étant donné que je suis aussi inscrit sur MLPForums (juste le plus gros site de la communauté brony; anglophone), je me suis dit que ce serait pas mal de discuter aussi avec des gens ici Wink

Autrement, on peut aussi me trouver sur MLPForums sous le même pseudo, mais on peut aussi me trouver sous les pseudos PeanutEater, ou fireinpyjama.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

Rocket Punk, un pogoteur est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Rocket Punk, un pogoteur est dans la place...   Rocket Punk, un pogoteur est dans la place... Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:21

C'est assez rare les présentations où personne réponds Rocket Punk, un pogoteur est dans la place... 959537370.
Enfin bref je suis là pour rattraper le coup :3.

Déjà commençons par la base Rocket Punk, un pogoteur est dans la place... 120129551.
Clique ici:

Et j'ai quelques questions à te poser :3.
- pommes ou poires ?
- la Rainbow Factory recrute, tu essayes de te faire embaucher ou pas ?
- as-tu peur des confettis ?
- CMC préférée ?
- princesse préférée ?

Amuses toi bien Rocket Punk, un pogoteur est dans la place... 2085074178 !
Et au fait, tu dis que tu as plusieurs pseudos :3.
Évite de te créer des doubles comptes ici c'est interdit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Rocket Punk
Petit nouveau
Rocket Punk

Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 29
Localisation : Weyersheim, Alsace, France

Rocket Punk, un pogoteur est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Rocket Punk, un pogoteur est dans la place...   Rocket Punk, un pogoteur est dans la place... Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:16

Dragoteryx a écrit:

- pommes ou poires ?

À vrai dire, c'est assez difficile à dire... J'aime beaucoup les deux, donc je sais pas trop quoi répondre. Mais si tu veux absolument une réponse, ce serait pomme. Si c'est pour cuire, une Boskoop, évidemment, et si c'est à manger, une Golden, une Rainette ou une Granny Smith.

Dragoteryx a écrit:

- la Rainbow Factory recrute, tu essayes de te faire embaucher ou pas ?

C'est vrai que ce serait sympa, mais je pense que ce serait une responsabilité un peu trop grosse pour moi. Suffirait que je fasse ne serait-ce qu'une toute petite bourde (ce que je fais assez souvent, faut l'avouer) et y aurait plus d'arc-en-ciel pendant un bon bout de temps... Donc non, je pense que je passerais mon chemin.

Dragoteryx a écrit:

- as-tu peur des confettis ?
(voix de Big Macintosh) Nope. Clairement pas.

Dragoteryx a écrit:

- CMC préférée ?
Scoots. Je trouve qu'elle est un peu plus attachante qu'Apple Bloom et Sweetie Belle. Pourquoi ? Parce qu'en plus d'avoir le flanc blanc, ses ailes sont trop petites, et donc en plus de la recherche d'elle-même (sa Cutie Mark), elle cherche en plus à obtenir quelque chose qui lui revient de droit (pouvoir voler). Donc son caractère est plus profond, plus recherché que pour SB ou AB (même si AB tient la deuxième place dans mon classement, surtout de ce que j'en ai vu dans l'épisode 4 saison 5). Et vu que je suis scénariste à mes heures perdues, ben ça fait de Scoots ma préférée.

Dragoteryx a écrit:

- princesse préférée ?
Rocket Punk, un pogoteur est dans la place... 3717568122 Ma préférée, c'est Luna. Carrément, sans hésiter. J'apprécie Cadance et Célestia, mais elles sont pas aussi badass que Luna (et je parle pas de cette Mary Sue de Twilight). Luna, qui, en plus d'être le bras droit de sa sœur régnante, est maîtresse de la nuit ET gardienne des rêves ! Et son character-design, bon sang ! Elle est carrément plus classe que les trois autres. (Et pour ne pas me faire lyncher par les fans de Twi, je ne vais pas parler ici du pourquoi je ne l'aime plus autant qu'aux premiers épisodes)

Dragoteryx a écrit:

Et au fait, tu dis que tu as plusieurs pseudos :3.
T'inquiète pas, j'ai pas pour habitude de me faire du multi-compte, sauf pour les RPG purs et durs, et encore, j'en fais le moins possible. Donc c'est pas question que je crée un autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
#Antoine Polochon
Petit nouveau
Antoine Polochon

Date d'inscription : 06/04/2015

Rocket Punk, un pogoteur est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Rocket Punk, un pogoteur est dans la place...   Rocket Punk, un pogoteur est dans la place... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:16

Présentation très soignée, c'est un plaisir à lire Rocket Punk, un pogoteur est dans la place... 791999698

Bienvenue parmi nous, ami rôliste ! Moi aussi j'aime beaucoup les pommes, je suis un mangeur de pommes. En plus je trouve que c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Rocket Punk, un pogoteur est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Rocket Punk, un pogoteur est dans la place...   Rocket Punk, un pogoteur est dans la place... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rocket Punk, un pogoteur est dans la place...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !
» Aki est dans la place!
» est dans la place !
» YAY! Tsubomi est dans la place!
» Minidupont est dans la place ;D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-