AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Quel est ce dessin animé ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 25
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Quel est ce dessin animé ?! Empty
MessageSujet: Quel est ce dessin animé ?!   Quel est ce dessin animé ?! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:46

Bonsoir les poneys ,

Depuis quelque temps j'essaie de trouver le nom d'un dessin animé qui passait vers 2006-2007 sur piwi mais malgrès mes recherche je n'ai rien trouvé du tout ! Un vrai mystère ! Alors je me suis dit que mes amis bronys pourrait peut être m'aider,alors voilà le topo :

C'étais un dessin animé en stop motion qui était fait avec les jouets d'une chambre d'enfant (jeu de carte,voiture,lego,petit soldat et plastique,etc…)
Et les personnages principaux était un bohnome qui avait pour tête une balle de tennis et des curepips pour cheveux (le corp je m'en souviens plus très bien,aussi en curepips je crois…) et il avait une chienne faite en bois (comme ces animaux en bois là,vous savez…) qui était rouge avec des tâche jaune il me semble…Et à chaque début d'épisode il nous montrait tout le temps des objet a chercher dans le décor (je me souviens une fois c'était des cacahuète,il fallait en trouver 8 ou un truc du style)
Bref ! C'est tout ce que j'ai comme souvenir.

Ce qui est marrant c'est que j'ai trouvé un article sur comment ça marche ou un mec cherchais aussi ce dessin animé mais sans résultat (d'ailleur j'étais un peu "mind blown" quand je suis tomber sur ca car je pensais jamais tomber la dessu aussi facilement,en plus le titre est pas super accrocheur…

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26633347-recherche-ancien-dessin-anime-animation-des-annees-2000
(il y a peut être des infos complémentaires dans son explication à lui…Du moins moi je ne m'en rappel pas.

Alors si ca vous dit quelque chose ou si vous avez la moindre info (du style les anciens programmes TV de piwi etc) je le remercie car sans le titre de ce dessin animé ma vie restera incomplete…Nan je déc' je suis pas folle a ce point quand même…MAIS QUAND MÊME ! Quel est ce dessin animé ?! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#LaChouette
Frony
LaChouette

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Quel est ce dessin animé ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce dessin animé ?!   Quel est ce dessin animé ?! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:04

Échec de ta part, la réponse est dans le lien que tu fournis Quel est ce dessin animé ?! 791999698

Il s'agit apparemment de "C'est moi l'espion".

Quel est ce dessin animé ?! $_35
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 25
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Quel est ce dessin animé ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce dessin animé ?!   Quel est ce dessin animé ?! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:56

Quel est ce dessin animé ?! 3776516532 Quel est ce dessin animé ?! 3776516532 Quel est ce dessin animé ?! 3776516532 Quel est ce dessin animé ?! 3776516532

Mon enfance renait !!! Mais j'avais vu aussi la réponse de comment ca marche mais sauf que quand j'ai écrit sur google il y avait des images qui avait rien a voir (bon après j'ai fait en vitesse avant de patir et j'ai plus du tout repenser a reessayer…) Quel conne je suis !

En tous cas merci de m'avoir ouvert les yeux Quel est ce dessin animé ?! 2085074178 Bon je file j'ai des vidéos nostalgiques a matter Quel est ce dessin animé ?! 959537370

Topic fermé et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Quel est ce dessin animé ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce dessin animé ?!   Quel est ce dessin animé ?! Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:19

Ca l'air pas mal louche quand même. Quel est ce dessin animé ?! 272392131
C'était bien comme dessin-animé ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel est ce dessin animé ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce dessin animé ?!   Quel est ce dessin animé ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est ce dessin animé ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la bonne musique des dessin animé
» Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA
» Anime a découvrir.
» G-Anime et Trottawa
» Présentation d'un animé: Magical Dorémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-