AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les étoiles prennent le crayon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#StarWild
Petit nouveau
StarWild

Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Goldenmane's undergrownth(sous-bois de la forêt de la crinière d'or), Equestria francaise

Quand les étoiles prennent le crayon Empty
MessageSujet: Quand les étoiles prennent le crayon   Quand les étoiles prennent le crayon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:59

Bonjour et bienvenue, bienvenue dans la galerie d'art de StarWild! Quand les étoiles prennent le crayon 2085074178

Néanmoins, je ne garantie pas que vous en ressortiez vivants, où du moins avec vos yeux intacts. Quand les étoiles prennent le crayon 4279923920

Effectivement, je ne suis qu'un naine blanche dans le vaste univers du FanArt, et ma technique laisse encore à désirer. Cependant, je vous prie de ne pas vous arrêtez à cette dernière plutôt brouillonne, et de voir plus que le figuratif cette flamme qui brûle en moi, cet ardent désir de vous faire éprouver des sentiments encore insoupçonnés, à travers mon pinceau, mon crayon, mon feutre ou encore mon stylo.

Allez, sans plus attendre, voici mes Artworks! Surtout, n'hésitez pas à laissez vos commentaires (allez, lâchez-vous!)

Le Chagrin:

Pour la nuit éternelle, la paix éternelle:

Quand Luna prend le micro...:

Beyond Time:

Mon OC avant ma fanfic:


Dernière édition par StarWild le Lun 16 Fév - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Quand les étoiles prennent le crayon Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles prennent le crayon   Quand les étoiles prennent le crayon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:46

C'est super!
Et pas "brouillon" comme tu le dis!
Moi oui.
Ça doit être pour ça que personne ne répond ;_;
Moi je colorie ce qui en vaut le coupet je trouve que mes dessins méritent pas ça!
Mais bref +900000000 pour les tiens! Quand les étoiles prennent le crayon 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Quand les étoiles prennent le crayon Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles prennent le crayon   Quand les étoiles prennent le crayon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:15

Hey!

C'est pas mal tout ça! Par contre les images sont flou, c'est dur de faire des critiques constructives! ( et les couleurs de Luna me laissent perplexe... )
Ceci étant dis, au niveau anatomie ça à l'air d'aller. Et je ne m'y connait pas assez en traitement trad des couleurs pour te donner des conseils sur ce sujet, les autres seront certainement plus au courant que moi.

Anyway, continue comme ça! Quand les étoiles prennent le crayon 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#StarWild
Petit nouveau
StarWild

Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Goldenmane's undergrownth(sous-bois de la forêt de la crinière d'or), Equestria francaise

Quand les étoiles prennent le crayon Empty
MessageSujet: Précisions   Quand les étoiles prennent le crayon Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:32

Je tiens à m'excuser si les images son flou, mais étant donné que se sont toutes des dessins fait sur papier, si je veut les numériser, je n'est pas d'autre choix que de les prendre en photos. Mais avec ma vieille Nintendo D.S I, je ne peut pas avoir plus de définition.

Je voulais éclaircir un point sur le FanArt que j'ai intitulé ''Beyond Time''. Je prie la fandom d'Octavia Philarmonica de bien vouloir m'excuser de cette inacceptable oubli de sa queue. Ce dessin était à la base un projet pour ma fanfiction, mais cette scène à été remplacée par une autre qui ne devrait plus tarder à arriver. Cependant, je voulais absolument montrer ce dessin, car finalement, si cette oubli peux nuire à son image, je trouvais que cette scène la mettait en valeur. Alors voilà, et encore désolé! Quand les étoiles prennent le crayon 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quand les étoiles prennent le crayon Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles prennent le crayon   Quand les étoiles prennent le crayon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les étoiles prennent le crayon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bronies (hommes) prennent-ils en ôtage un monde féminin ?
» Mangeuse d'étoiles, buveuse d'arc-en-ciels.
» Les pixel-arts du crayon paresseux
» LA renaissance! Stop 34, vive le crayon!
» Des dessins en carton avec un crayon en plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-