AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ponies + Photoshop = YAY .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:38

Gib' a écrit:
L'impression m'a l'air de bonne qualité, tu t'es servi de quoi pour la Fluttershy ?

Impression fais avec ça :

Et pour faire l'image de Fluttershy, bah euh... Photoshop x).
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:23

Et franchement, je ne peut que te dire bravo, autant pour les dessins que pour le reste Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 3371923627

C'est juste magnifique Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:13

Ok, j'ai continuer à essayer sur Papier :
Spoiler:

Ainsi que les cours tellement ennuyeux, que j'ai eu le te temps de faire un dessin géant.
Une Derpy plutôt Bizarre avec des petites pattes, mais je rappelle que j'ai aucunes images de poney, donc chaud à ce souvenir de certains trucs, surtout Derpy dont je suis pas spécialement Fan Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 4278094681 .
Y'a une nette amélioration dans le dessin je trouve, mais je suis vraiment nul pour le coloriage Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 1929873797.
Spoiler:

Je pense m'acheter une Tablette Graphique, mais je sais pas si je vais bien gérer, même au court du temps Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 2554839287 .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:52

Tu dessines Derpy, c'est déjà un énorme bon point Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 272392131

J'ai bon espoir, à partir de là, de belles performances à l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:06

J'ai eu ma première Tablette Graphique y'a 2 jours.
Normalement on l'a acheté pour mon Lycée... LA BLAGUE ! Elle resteras chez moi pour faire des Poneys ! Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 3828426745
Donc j'ai testé, j'ai finit par essayer de faire ma première vrai image... Je suis plutôt content du résultat, moi qui sais pas dessiner pourtant Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 791999698 .
(C'est Pinkamena avec Cupcake, mais y'a rien de gore hein, rien du tout Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 1929873797).

Spoiler:

J'ai commencé vers 00H00, je viens de finir y'a 30 minutes, il est donc temps pour moi d'aller me coucher aussi Laughing .
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:52

Woah c'est trop beau Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 791999698 rien a dire d'autre à part que c'est magnifique Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:57

Ah oui pour un premier jet c'est très réussi, bravo Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:19

Pour une première fois sur tablette c'est vachement bien. Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:26

Colgate a écrit:
Woah c'est trop beau Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 791999698 rien a dire d'autre à part que c'est magnifique Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 4205929361
Non, c'est juste beau si tu veux, c'est pas encore assez pour être magnifique x).

Sinon, vous vous souvenez de ce dessin ?
Spoiler:

Je l'ai refais sur PC, vous en pensez quoi aussi ? (Je vous donne un lien sinon trop grand).
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/066/b/3/pinkamena_and_derpy_on_the_way_by_mackaged-d4s1k9e.png
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:30

Très bien fait, c'est très proche de la qualité graphique du dessin animé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:03

*sifflement d'admiration*

Ca c'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:02

Mise à jours entière du premier post, go jeter un oeil Very Happy .

J'ai fais un bête de truc pour la section Wallpaper Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 2176505670.
Et mit tous les dessins à jours, les sprites aussi, c'est moins le bordel... Version 0.3 quoi.

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:09

Galerie entièrement renouvelé.
J'espère que vous allez aimez ce que je fais Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 3970116340 .
Revenir en haut Aller en bas
#romus91
Brony passionné
romus91

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:41

J'aime vraiment beaucoup tes wallpapers Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 752684259
Ya du level, ya rien à dire Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://romustech.dyndns.org
#Aleker
A la réponse
Aleker

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : 91

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:28

Si tu n'avais pas fait un gros up de ton poste j'aurais vraiment raté quelque chose.

j'adore ce que tu fait et j'en ai profité pour refaire le plien de fond d'ecran Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 120129551 .

Revenir en haut Aller en bas
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:30

Vraiment c'est très beau, j'avais raté un truc jusque là Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:24

J'ai pris deux de tes Wallaper sans savoir que c'était de toi. Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:15

Ouah, merci pour vos commentaires, ça fais 'zizir à mon p'tit coeur rainbowdash .


Princess_*Luna* a écrit:
J'ai pris deux de tes Wallaper sans savoir que c'était de toi. Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 4278094681

Ah ouai ? Les quels ? Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:58

La Fluttershy Deus Ex et les Mane 6 en armure dans Canterlot. ^^
J'ai tapé Wallpaper sur DA et voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:19

Nouveau Wallpaper !

http://www.deviantart.com/download/324562068/wallpaper___two_styles__by_mackaged-d5d8hp0.png

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:25

Oh...Pu....RIN!!! Mais c'est trop beau rainbowdash

Olalala...J'adore ce que tu fais vraiment Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 2176505670 d'ailleurs, bravo pour ton dessin refais à la tablette Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:17

Ton 1e Rarity, je pige pas pourquoi c'est sur fond vert.
On dirait un truc de Call of.
Pis le vert+Rarity...bof. Ça reste stylé, hein. C'est juste qu'il lui aurait fallu une tenue adaptée au backgroud...blanc+mauve sur fond vert...bref.
Pis pour le reste, me gusta.
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:05

Direction mon font d’écran Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 1574364447 super beau rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:26

Je sais où chercher mes fond d'écrans. *Q*
Bravo, c'est juste sublime !
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:51

Tyunre a écrit:
Ton 1e Rarity, je pige pas pourquoi c'est sur fond vert.
On dirait un truc de Call of.
Pis le vert+Rarity...bof. Ça reste stylé, hein. C'est juste qu'il lui aurait fallu une tenue adaptée au backgroud...blanc+mauve sur fond vert...bref.
Pis pour le reste, me gusta.

Justement, c'est fais exprès, j'avais reprit le thème Call of Duty.
http://mackaged.deviantart.com/gallery/?offset=120#/d4k77x6
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY .   Ponies + Photoshop = YAY . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ponies + Photoshop = YAY .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I watch Ponies, Ponies are cool now
» Boîte à Photoshop
» Ponies... Ponies everywhere !
» Ponies, ponies everywhere (MAJ)
» Hi ponies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-