AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 claire's vend des goodies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Laboukineuze
A la réponse
Laboukineuze

Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 34
Localisation : sur une côte

claire's vend des goodies! Empty
MessageSujet: claire's vend des goodies!   claire's vend des goodies! Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:18

Salut à tous! Je suis actuellement sur Paris, et dans un magasin d'accessoires et de bijoux présent un peu partout, j'ai trouvé entre autres :

- un porte-clefs Fluttershy adorable,
- des peluches Rainbow Dash et Fluttershy,
- des boucles d'oreilles RD devant/derrière,
- un sac à dos RD un peu rigide extra cool,
- des casquettes des mane 6 avec une couette synthétiques à leur couleur,
- collier et bijou de portable divers.


Avez-vous la même chose près de chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

claire's vend des goodies! Empty
MessageSujet: Re: claire's vend des goodies!   claire's vend des goodies! Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:52

Sur Paris ? Quel magasin ? Quelle adresse ? rainbowdash rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

claire's vend des goodies! Empty
MessageSujet: Re: claire's vend des goodies!   claire's vend des goodies! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:21

Comme indiqué dans le titre (et pas repris dans le post), ces goodies proviennent des enseignes Claire's.

Ayant déjà été dans ces magasins, tous vendent des produits dérivés de la série : porte clef, peluches, sac et bijoux.

Ces produits sont majoritairement à destination des petites filles (vraiment) et ne sont pas très intéressants pour nous.
Cependant les porte-clefs sont pas mal, seul produit que je leur ai acheté. Malheureusement la queue est fragile et se sépare rapidement du reste de l'objet.

A noter que leurs produits sont plutôt chers (5€ le petit porte clef en caoutchouc).

Petit lien utile détaillant la boutique :
Edit Tyralosse : Lien supprimé pour pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Laboukineuze
A la réponse
Laboukineuze

Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 34
Localisation : sur une côte

claire's vend des goodies! Empty
MessageSujet: Re: claire's vend des goodies!   claire's vend des goodies! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:53

@instanz : c'était dans la galerie marchande proche de la fnac saint lazare. Ça t'aide? J'ai la flemme de regarder ma carte ^^°


@Silou Peut-être que ça n'est pas intéressant pour TOI. Ce qui semble faux à voir ta propre collec!

J'ai dans l'idée de vérifier qui voudrait quoi, sachant que les peluches sont les mêmes qu'à la fnac, et que pour le reste, ces petits magasins Claire's ne peuvent pas maintenir un tel stock. Merci pour ton lien, qui donne une idée du catalogue!J'ai justement pris un porte-clef, qui n'a pas la queue qui part toute seule, et je suis contente d'avoir ce rappel de ma passion naissante tous les jours avec moi.
D'ailleurs, avec un peu de jugeote, on peut utiliser les objets pour "petites filles" (Misère! Que fais-tu à apprécier une série pour petites filles?!)comme accessoires discrets (démonter une barette, un collier, l'ajouter sur un objet, en le collant ou le cousant, se faire un tableau, un cadre photo, ect...) Et en cadeau c'est encore mieux!
Veille s'il te plait à éviter les préjugés, ce n'est bon pour personne!
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

claire's vend des goodies! Empty
MessageSujet: Re: claire's vend des goodies!   claire's vend des goodies! Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:16

Honnêtement j'ai pu accumuler une belle quantité de barettes/élastiques MLP achetés à Claire's/H&M. Après pour les mecs c'est vrai que c'est moins facile...
Au printemps dernier j'avais acheté un étui à lunettes MLP à Claire's, mais un peu comme tout ce que j'y ai acheté, ça a fini par casser il y a 2 mois... claire's vend des goodies! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

claire's vend des goodies! Empty
MessageSujet: Re: claire's vend des goodies!   claire's vend des goodies! Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:33

Il me semble qu'ils vendent des blings blags aussi , j'avais hésité a acheter quelque chose mais j'ai fini par garder mon argent ^^ Ce qui est très rare venant de ma part
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

claire's vend des goodies! Empty
MessageSujet: Re: claire's vend des goodies!   claire's vend des goodies! Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:30

Oui ils ont des blind bags à claire's et ce sont les waves UK, ils sont vendus à 4euro pièce mais en général c'est des waves qu'on a pas encore en grandes surfaces en France, genre actuellement c'est la 11 qu'ils ont (avec les breezies) ! Les sachets sont à 4euro pièce, c'est un peu abusé... Personnellement j'ai toujours trouvé des blinds bags "en avance" et moins chers en Suisse : j'ai acheté une grande partie de la wave 11 à Bâle pour 2,99 francs (= 2euro30 environ) pièce ! Vu qu'il m'en manquait quelques-uns que je voulais vraiment, j'en ai acheté 4 à Claire's, mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux attendre un peu qu'ils sortent en grandes surfaces à 2,50... Même si on est accros aux blind bags ! claire's vend des goodies! 2123717884

A part ça, à Claire's je n'ai acheté que 2 peluches (avant de savoir qu'elles étaient beaucoup moins chères à Jouet Club !), un porte-clé de Rarity et un collier de Rarity. Mon porte-clé est sur ma trousse depuis environ 5 mois et il est en pleine forme claire's vend des goodies! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

claire's vend des goodies! Empty
MessageSujet: Re: claire's vend des goodies!   claire's vend des goodies! Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:37

En plus si c'est des breezies j'ai bien fait de rien prendre, malheureusement j'en trouve plus a Leclerc claire's vend des goodies! 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

claire's vend des goodies! Empty
MessageSujet: Re: claire's vend des goodies!   claire's vend des goodies! Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:24

Oh il n'y a pas que les breezies dans la wave 11, il n'y en a que 3 ! Les autres sont des poneys, il y a notamment Sunset Shimmer et Spitefire ! claire's vend des goodies! 2085074178

Voilà la liste (désolée on ne voit bien pas les noms) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

claire's vend des goodies! Empty
MessageSujet: Re: claire's vend des goodies!   claire's vend des goodies! Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:35

Ha quand j'ai vu ça j'ai crue que c'était un sorte de "copie" des blings blags avec jesaispastropquoi dedans ^^ j'était a deux doigts d'acheter un porte-clés mais pile a ce moment je croise quelqu'un de ma classe claire's vend des goodies! 3970116340 ducoup ça m'a achever d'hésiter .
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

claire's vend des goodies! Empty
MessageSujet: Re: claire's vend des goodies!   claire's vend des goodies! Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:21

Dans mes deux claire's ils font quelques promos sur les Goodies MLP en ce moment ! Je me suis pris des boucles d'oreilles Rainbow Dash soldées à 2 euro au lieu de 6 et un porte-clé Celestia soldé à 2 euro au lieu de 5.

Pour les boucles d'oreilles elles collent avec mon style donc je n'ai absolument pas honte de les porter, surtout qu'elles sont originales et rigolotes, je trouve:

Pour le porte-clé Celestia, je l'ai accroché sur mon étagère de blind bags, il est en face de mon porte clé Luna acheté à la Japan Expo, c'est pas le même style mais ça rend bien quand même à mes yeux:
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

claire's vend des goodies! Empty
MessageSujet: Re: claire's vend des goodies!   claire's vend des goodies! Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:30

trouvé à clair's (mais aussi dispo à cultura et d'autre magasin):
Spoiler:
j'ai une rainbow dash qui se balade toujours avec moi claire's vend des goodies! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

claire's vend des goodies! Empty
MessageSujet: Re: claire's vend des goodies!   claire's vend des goodies! Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:20

Elle a un sacré brushing ta RD ! claire's vend des goodies! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

claire's vend des goodies! Empty
MessageSujet: Re: claire's vend des goodies!   claire's vend des goodies! Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:51

j'avoue XD
sinon il existe rarity et pinkie pie en porte clef ^^ (mais aux US, ils ont sortis tout les manes en porte clef, donc trouvable sur ebay claire's vend des goodies! 791999698)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

claire's vend des goodies! Empty
MessageSujet: Re: claire's vend des goodies!   claire's vend des goodies! Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:31

Les petites peluches porte-clés ? Ils les ont aussi en Suisse les mane 6, et vu que j'ai la chance d'habiter pas loin c'est là-bas que j'achète pas mal de choses MLP ! Ils ont les blind bags bieeeen en avance par rapport à nous, d'ailleurs la wave des blind bags avec les breezies je l'ai trouvée nul part à part dans les claire's français (à un prix exorbitant...) ou en suisse (à un prix correct) ! claire's vend des goodies! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Misamisa
Petit nouveau
Misamisa

Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Belgique une fois

claire's vend des goodies! Empty
MessageSujet: Re: claire's vend des goodies!   claire's vend des goodies! Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:49

N'étant pas très attirée par les bling-bling petites filles j'ai plutôt craqué pour ce joli plaid chez Claire's ^^ entre 15 et 20 euros tout de même
PS: le coussin ne vient pas de chez Claire's mais a été acheté lors d'une convention Belge (Made in Asia)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




claire's vend des goodies! Empty
MessageSujet: Re: claire's vend des goodies!   claire's vend des goodies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

claire's vend des goodies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de sites de goodies !
» Ma vie de brony derrière moi, je vends ma collection de goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-