AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [PS4] Warframe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[PS4] Warframe Empty
MessageSujet: [PS4] Warframe   [PS4] Warframe Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:42

Premièrement, je tiens juste à préciser que je sais qu'il y a déjà un topic sur Warframe, mais de 1 il est mort, et de deux il est sur PC clown

Bonjour/Bonsoir/Whatever à tous, je crée ce petit topic dans le simple but de recruter quelques personnes un minimum actives sur Warframe PS4 [PS4] Warframe 3371923627

Je ne recherche pas des joueurs forcément très expérimentés, mais pas gros boulets non plus, sans offense hein, je suis actuellement niveau 17/18 et pallier 2

Si jamais vous êtes intéressés par l'idée de me rejoindre sur le jeu pour faire quelques parties voir même beaucoup de parties, hésitez pas à me donner votre pseudo PSN sur ce topic ou simplement par MP, je ferai une liste des pseudos de gens à la fin de ce topic

Bref, après ceci on va passer par la partie plus "théorique" du jeu, si vous jouez déjà, passez cette partie, je pense ne rien vous apprendre, vous m'en apprendrez sûrement plus si vous êtes plus avancés clown

Warframe, c'est quoi ?
C'est une question bien simple, mais assez difficile à répondre
Pour faire simple, dans Warframe vous incarnez une sorte de ninja alien de l'espace, qui sais à la fois ce servir d'un sabre, d'une arme à feu, d'un arc, d'un lance grenade et de toutes sortes d'autres armes, vous êtes aussi un as du parkour, vous pouvez faire des roulades, glisser sur des kilomètres, courir sur les murs et bien plus.

Il y a différentes planètes dans Warframe (Voir tout notre système solaire il me semble, me frappez pas si je dis une connerie) chacune avec pleins de missions plus ou moins différentes les unes des autres,

Il y a un système de leveling dans le jeu, tout comme un système de craft et des "améliorations" pour vos armes et personnages, qui sont elles même améliorables (Oui ça fait mal à la tête, mais une fois maîtrisé, ça devient jouissif)

Vous pouvez également drop pendant les missions, des plans pour créer de nouvelles armes/Warframe, les fameuses améliorations pour ces derniers appelez "mods", des composants pour créer les armes etc... En clair, il y a beaucoup de choses.

C'est bien beau tout ça mais... Combien ça coûte ?
Eh bien, pas un rond, le jeu est totalement gratuit, même pas besoin d'être abonné au PS+ il me semble.
Enfin, il y a bien un système de cash shop ingame, mais il es assez superficiel vu qu'il y a possibilité d'avoir tout son contenu, ou presque, "gratuitement" avec l'argent du jeu et un peu de farm, la seule chose que vous n'aurez pas c'est les palettes de couleurs, mais ça au pire...

_____________________________________________________________

Bref, tout ça pour dire que si jamais vous avez envie de partager un peu de découpages de méchant, je suis disponible et à votre service [PS4] Warframe 3371923627
Si jamais vous avez envie de faire une conversation skype ou si vous avez un TS qu'on peux squatté, libre à vous de partager ça ici, ça sera plus marrant de faire ça en vocal du moment que vous avez un micro d'une qualité acceptable dans un coin calme [PS4] Warframe 3371923627


Je laisse mon pseudo PSN ici en commençant la liste des noms, je rajouterais les futurs pseudo avec permission de la personne concernée si le sujet ne tombe pas aux oubliettes !

Liste des pseudonymes :

Arkalon : ArKalonFiM


Dernière édition par Arkalon le Mer 21 Jan - 21:23, édité 2 fois (Raison : Merci Boushi ;-;)
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[PS4] Warframe Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Warframe   [PS4] Warframe Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:29

Warframe ne m'a absolument pas plu lorsque je l'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[PS4] Warframe Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Warframe   [PS4] Warframe Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:25

Vraiment ? Pourquoi donc ? [PS4] Warframe 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

[PS4] Warframe Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Warframe   [PS4] Warframe Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:53

...
..
...LES CONSOLES C'EST POUR LES FAIBLES...
..adieu...
..
...
EDIT : je rigolais [PS4] Warframe 3371923627


Dernière édition par Axnoob le Ven 23 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Thunderice
Frony
Thunderice

Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Poney-ville

[PS4] Warframe Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Warframe   [PS4] Warframe Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:21

Sa serait cool de joue avec toi mais je joue sur Xbox One et puis mon clan et premier mondial des clan Tempête en survie T4 mes chef on fais presque 2h [PS4] Warframe 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[PS4] Warframe Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Warframe   [PS4] Warframe Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:09

Premier clan mondial en T4 ? Putain mec, ça c'est un record dont tu peux être fier [PS4] Warframe 3371923627
Et tu viens de m'apprendre que Warframe était disponible sur XOne
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[PS4] Warframe Empty
MessageSujet: Re: [PS4] Warframe   [PS4] Warframe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS4] Warframe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warframe] Les Brony Ninja de l'espace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-