AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Icônes ponification ! (Mac Yosemite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Falcotte
A la réponse
Falcotte

Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : Genève

Icônes ponification ! (Mac Yosemite) Empty
MessageSujet: Icônes ponification ! (Mac Yosemite)   Icônes ponification ! (Mac Yosemite) Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:16

Salut les Bronies ! Icônes ponification ! (Mac Yosemite) 3007958872

Beaucoup d'entre nous ont sûrement déjà dû ponifié leur bureau et leurs icônes de leur ordinateurs. Pour ma part, j'ai décidé de rentre service autant à la communauté qu'à moi-même ! Je possède donc un Macbook et comme presque personne n'a ponifié les icônes du nouveau logiciel d'exploitation, Yosemite, j'ai décidé d'en faire un maximum ! La plupart sont peuvent être utilisée sur Windows, comme Quicktime Player, Torrent, iTunes, etc... Après faîtes comme bon vous semble. Enfin ! je voulais simplement vous les présentez et espérer qu'elles vous plaisent pour votre ordinateur !

Voici un exemple avec mon bureau de ce que ça donne: https://i.servimg.com/u/f38/18/90/35/48/captur10.jpg

Et voici la galerie où toutes les icônes sont représentées et prête à être téléchargées !: http://falcotte.deviantart.com/gallery/52199850/Ponified-Icons

Pour les détendeurs de Mac avec Yosemite, je vous conseille de télécharger ce logiciel pour changer ses icônes en un clin d'oeil aussi facilement que je le dis !: LiteIcon http://www.freemacsoft.net/liteicon/ (safe)

Voilà ! Profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Icônes ponification ! (Mac Yosemite) Empty
MessageSujet: Re: Icônes ponification ! (Mac Yosemite)   Icônes ponification ! (Mac Yosemite) Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:35

j'ai pas de MAC donc je vais pas m'en servir, mais je voulais quand même te dire que les icônes sont trop bien faites !!!
c'est toi qui les as faites alors ?
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Icônes ponification ! (Mac Yosemite) Empty
MessageSujet: Re: Icônes ponification ! (Mac Yosemite)   Icônes ponification ! (Mac Yosemite) Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:18

Enfin un brony fréquentable ! Ho gloire a tois amateur de pommes !! ( Et vive nous ) Icônes ponification ! (Mac Yosemite) 1656547184

Et cela marche très bien sur les autres OS comme Leopard ou Lion !


Merci milles fois pour ce cadeau
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Icônes ponification ! (Mac Yosemite) Empty
MessageSujet: Re: Icônes ponification ! (Mac Yosemite)   Icônes ponification ! (Mac Yosemite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Icônes ponification ! (Mac Yosemite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur de tf2... L'heure est à la ponification !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-