AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 PonyGag, rigolons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:43

night_storm a écrit:
Lightning Crash a écrit:
Qui veut un gri-gri qui repousse les mauvais rêves:

Euuh.... Dormir avec la croupe de Luna au dessus de sa tête? C'est un peu pervers tout ça. PonyGag, rigolons un peu - Page 3 1775904540

Après, si t'arrive à faire de mauvais rêves avec une vue pareil, t'es très fort.

C'est sur que ça fait... bizarre mais C'est pour Dinky, donc ça passe mais si c'était Big Macintosh qui était à sa place, alors oui, ca ferait pervers.
Bon après, c'est vrai que Luna est très belle mais de la à la mettre au-dessus d'un pieu alors qu'elle peut intervenir dans les rêves. Non, je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:44

Steampunk-Pony a écrit:
Lightning Crash a écrit:

Que donnerait Fluttershy:

Ouuuh, la référence. Lord Smooth, de Frienship is Witchcraft.  PonyGag, rigolons un peu - Page 3 120129551

D'ailleurs, personne ne sait ce qui lui est arrivé, à cette série? C'était la meilleure parodie de FiM que je connaisse, avec les .move!

Un peu de Sweetie Bot:

Mais enfin, Steampunk-Pony ... à chaque fois que quelque chose disparait sur le fandom, qui est derrière ^^?
La série a été taken down par Hasbro, sur énormément de support qui plus est (YouTube, Vimeo, Dailymotion, Streaming ...). Les vidéo sont sauvegardées par les fans et mis régulièrement sur YouTube puis sont supprimées par les robots. Sherclop Pones a été attaqué en justice, donc je ne sais pas s'il prévoit de faire d'autres épisodes.
Voila.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:45

Oh shit... PonyGag, rigolons un peu - Page 3 4278094681 :
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:20

Celestia et la vérité sur la Friend Zone:

Une qui date un petit peu, ça fait toujours sourire:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:28

ImmortalGamer a écrit:
Oh shit... PonyGag, rigolons un peu - Page 3 4278094681

hotlderp miami PonyGag, rigolons un peu - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:41

C'est la deuxième fois que je vois cette image de Celestia et je la déteste toujours autant, la technique est là mais Celestia à l'air d'une grosse biatch immature sur cette image et je n'aime vraiment pas le message en plus (c'est à la limite de la haine/mépris). Et puis honnêtement Celestia est vraiment pas faite pour ce message, Rarity encore à la limite il y aurait une certaine logique (Rarispike), mais même pour elle c'est vache :/
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:45

Techniquement c'est pas Celestia, mais Mollestia^^
Enfin je pense PonyGag, rigolons un peu - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:59

Nope l'auteur à clairement dit dans une réponse sur deviantart qu'il s’agissait bel et bien de Celestia

Spoiler:

Mais bon je veux pas épiloguer là dessus et j'aurais même pas du poster mon message vu le potentiel de shitsorm de cette image.

Tenez la page si vous avez envie de vous marrer sur la shitstorm
Revenir en haut Aller en bas
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : delet this account

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:00

MerrkuryKcloudd a écrit:
Une qui date un petit peu, ça fait toujours sourire:
Spoiler:

Même les memes de TF2 se font ponyfié. PonyGag, rigolons un peu - Page 3 1574364447 (Mais au fait, c'est dégueulasse! PonyGag, rigolons un peu - Page 3 1342659158 )
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:12

CapelliMan a écrit:
C'est la deuxième fois que je vois cette image de Celestia et je la déteste toujours autant,  la technique est là mais Celestia à l'air d'une grosse biatch immature sur cette image et je n'aime vraiment pas le message en plus (c'est à la limite de la haine/mépris). Et puis honnêtement Celestia est vraiment pas faite pour ce message, Rarity encore à la limite il y aurait une certaine logique (Rarispike), mais même pour elle c'est vache :/

On voit le mec qui est énervé! Mais dit moi, pour tenir ces propos, aurais-tu déjà été dans la friendzone??? PonyGag, rigolons un peu - Page 3 399489531 (C'est bon je plaisante)

Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:07

Ça devient trop personnel là, tu m'en veux pas? Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:38

Wait... Elle vient de se livrer a elle meme ? PonyGag, rigolons un peu - Page 3 2907559942 :
Pinkie, ce ne sont pas des ballons PonyGag, rigolons un peu - Page 3 1342659158 :
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:11

ImmortalGamer a écrit:

Pinkie, ce ne sont pas des ballons PonyGag, rigolons un peu - Page 3 1342659158
Oh, mon dieu comment détruire l'innocence d'un perso avec un objet pareil.
Surtout qu'en plus, ces trucs appartiennent à Rarity alors on peut se demander si elle mène pas une double vie, la coquine PonyGag, rigolons un peu - Page 3 399489531 .
Ben oui, ce genre de magazine existe aussi à Equestria:
Etre orpheline a bien un avantage:
Revenir en haut Aller en bas
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:30

Échec et maths:

Ma réaction face à la rentrée:
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:45

Les nez sont bizarres quand même - mais les gags marrants.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:23

Sweetie Belle la chaudasse:
La photo de famille la plus adorable qu'il soi:
FNAF 3 is comming for you Fluttershy:
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:44

Sweetie Belle est pas la seule. Vivre a la ferme doit être difficile pour trouver fiancer.:

Me fait pensé à quelque chose ça.:
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:47

night_storm a écrit:

Me fait pensé à quelque chose ça.:

WTF APPLEBLOOM! PonyGag, rigolons un peu - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:27

night_storm a écrit:

Me fait pensé à quelque chose ça.:
On dirait qu'elle s'est fait des UV et qu'un accident dans la cabine est arrivé, lui occasionnant le pelage noir et une détérioration des yeux (d'où sa couleur rouge) ou alors elle est juste sortie d'un volcan (les idées ne manque pas pour expliquer ce 'changement').
Comment régler le problème de lumière rouge des Xbox 360 défectueuses ?:
Besoin d'une prise de sang ? L'infirmière Rarity est là pour vous:
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:34

Pauvre Starswirl :

C'est trop long :
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:47

Lightning Crash a écrit:

Comment régler le problème de lumière rouge des Xbox 360 défectueuses ?:
Besoin d'une prise de sang ? L'infirmière Rarity est là pour vous:

Mais enfin, pourquoi faire manger des Xbox a Lyra ? Elle a rien fait PonyGag, rigolons un peu - Page 3 2123717884

Sinon pour l'image de Rarity je peux dire qu'une chose :
Spoiler:
Putain de flics et leur spray au poivre PonyGag, rigolons un peu - Page 3 4279923920 :
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:06

C'est trop long :

Mais c'est vrai quoi,elle arrive quand ?! PonyGag, rigolons un peu - Page 3 3776516532

T'a laisser tomber Rarity ?:

Oui en français,c'est une version traduite et pas l'original (que j'ai la flemme de chercher)
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:09

j'avoue ne pas comprendre ni l'image ni comment quelqu'un a eu l'idée pour les xbox 360...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:12

ImmortalGamer a écrit:

Sinon pour l'image de Rarity je peux dire qu'une chose :
Spoiler:


Spoiler:


La saison 5 aux dernières nouvelles c'était Printemps 2015 je crois. Si ça change pas d'ici là... PonyGag, rigolons un peu - Page 3 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:19

ImmortalGamer a écrit:
Lightning Crash a écrit:

Comment régler le problème de lumière rouge des Xbox 360 défectueuses ?:
Besoin d'une prise de sang ? L'infirmière Rarity est là pour vous:

Mais enfin, pourquoi faire manger des Xbox a Lyra ? Elle a rien fait PonyGag, rigolons un peu - Page 3 2123717884

Sinon pour l'image de Rarity je peux dire qu'une chose :
Spoiler:
Putain de flics et leur spray au poivre :
-C'est évident ,pour Lyra: tout ce qui est fabriqué, touché et tout le tremblement par l'humain est un objet de culte pour elle et servir de déchetterie pour des objets fabriqué par les humains est un privilège encore plus fort que de devenir une humaine (et en plus, elle joue un rôle pour l'environnement et évitant que des Xbox se retrouver jetés dans les poubelles sans recyclage).
Non, plus sérieusement: en fait, ça vient d'un défaut de fabrication des 1ere 360, lors du 1er démarrage de la console, une lumière rouge s'allume à la place de la lumière normale et donc la console devient inutilisable et à jeté (un peu comme le souci technique de la PS4 à sa 1ere sortie ou une lumière rouge restait rouge alors qu'elle doit passer au bleu lors de sa 1ere initialisation).

-On voit que certains fantasment sur Rarity et qu'ils voudraient avoir un consultation gratuite rien qu'avec elle.

-Je sais pas quel effet, ca fait de se prendre du spray dans la gue*** mais ca doit pas faire du bien mais ce gif me rappelle un reportage avec un moment ou un flic balance du spray contre des gars et qu'un coup de vent envoie tout le contenu sur la tronche d'un collègue et surtout la phrase du flic qui s'est pris le spray m'a fait éclaté de rire.

 Edit: une date précise a été posté par la New Lunar Republic qui place le début de la saison 5 le 7 Mars 2015, mais la source n'est pas très fiable. Donc, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PonyGag, rigolons un peu   PonyGag, rigolons un peu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PonyGag, rigolons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» PonyGag, rigolons un peu
» PonyGag, rigolons un peu
» Rigolons un bon coup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-