AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre des Clans / Warrior Cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

La guerre des Clans / Warrior Cats Empty
MessageSujet: La guerre des Clans / Warrior Cats   La guerre des Clans / Warrior Cats Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:12

Une petite recherche sur le forum m'a montré qu'il n'y avait pas de topic concernant cette saga.

Pourtant, c'est pour moi la meilleure saga qui existe Very Happy

Donc je vous invite à venir parler de la guerre des clans ici. Parlez de vos lectures, donnez vos avis et partagez des fans productions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

La guerre des Clans / Warrior Cats Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans / Warrior Cats   La guerre des Clans / Warrior Cats Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:37

Le cycle I reste pour moi le meilleur, j'ai été fan très longtemps.

Puis, le cycle II, ça a commencé à devenir moins bien... l'intrigue est trop lente, les points de vue se multiplient (on s'y perd presque, comparé au cycle I où on ne suivait l'histoire qu'à travers le point de vue d'Étoile de Feu). En plus, je n'ai pas aimé les nouveaux personnages, à part quelques-un comme Plume de Faucon, Feuille de Lune... je les trouve bien moins attachants que les premiers.

Mais ce n'est qu'au cycle III que j'ai complètement décroché. La Guerre des Clans est devenue plus ennuyeux qu'autre chose et je regrette le cycle I qui était bien plus... prenant.
Et je trouve qu'entre les prophéties, les histoires d'amour impossibles entre les chats des clans, il y a trop de répétitions...

Par contre, je ne me lasse pas de revoir les fan-made !

Je préviens, ces vidéos contiennent de gros spoilers... :


Dernière édition par Electre le Mer 7 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

La guerre des Clans / Warrior Cats Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans / Warrior Cats   La guerre des Clans / Warrior Cats Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:40

On est d'accord que le cycle 1 est le meilleur. Mais pour ma part, j'ai apprécié le cycle 3 et le 4 semble prometteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

La guerre des Clans / Warrior Cats Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans / Warrior Cats   La guerre des Clans / Warrior Cats Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:16

J'ai pas mal d'amis fan de cette série, on me l'a toujours conseiller et il y avait un temps où je voulais beaucoup lire ces livres, mais je ne les ai trouver dans aucune biblio c'est dingue. o.O
Peut être qu'un jour si je les trouve, je les lirai. En tout cas c'est étonnant qu'un livre parlant essentiellement de chats sauvages soit si prenant. x)
Au début je pigeais même pas le concept. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

La guerre des Clans / Warrior Cats Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans / Warrior Cats   La guerre des Clans / Warrior Cats Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:52

Je connaissais pas non plus il y a quelques mois puis j'ai joué Eclair Noir dans une vidéo. x)

Du coup je m'y suis un peu intéressé et j'ai l'impression que c'est bien plus violent que la plupart des sagas de ce type. XD Y a des morts partouuuuuut ! La guerre des Clans / Warrior Cats 2195924526

Faudra que je lisse les livres un jour... La guerre des Clans / Warrior Cats 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

La guerre des Clans / Warrior Cats Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans / Warrior Cats   La guerre des Clans / Warrior Cats Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:57

J'adore cette saga personnellement ! Et je suis contente de voir que des gens d'ici aiment aussi =D j'en suis au deuxième cycle, le dernier tome de ce cycle ci. J'aime pas trop la querelle entre

Spoiler:

parce que voilà quoi, c'est con, ils sont faits pour s'aimer et tout >< mais je sais qu'ils vont se réconcilier =3

J'adore le personnage de Museau Cendré aussi. Elle est intelligente, motivée, entêtée, compréhensive, douce, loyale...On retrouve un peu de son mentor en elle aussi La guerre des Clans / Warrior Cats 791999698

Et moi dans une vidéo (du même genre qu'à doublé Skriimir) j'ai doublé une bipède La guerre des Clans / Warrior Cats 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

La guerre des Clans / Warrior Cats Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans / Warrior Cats   La guerre des Clans / Warrior Cats Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:38

Mon perso préféré étais Vif Argent. RIP
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

La guerre des Clans / Warrior Cats Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans / Warrior Cats   La guerre des Clans / Warrior Cats Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:53

Je lis cette saga depuis son arrivée en France, et je dois avoir tous les tomes, hors-séries et BDs sortis dans l’hexagone dans ma bibliothèque  rainbowdash
J'étais au collège et là j'ai fini la fac....ça me rajeuni pas tout ça...

Quand on a changé de points de vue après le cycle consacré à Etoile Feu, ça a été un peu perturbant, mais au final je m'y suis faite. Une partie de moi est toujours déçue que le meneur du clan du Tonnerre soit moins présent (après tout, on a commencé avec lui c'est normal), mais comme le cycle de la vie apporte quelques protagonistes sympa je trouve que ça équilibre la balance!
J'attends le tome de Mars et de voir ce que va faire la cousine de Plume de Geai et Pelage de Lion.

Mon personnage préféré a toujours été Croc Jaune, je trouve que ça manque d'ambiance au camp depuis qu'elle est plus là :B
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

La guerre des Clans / Warrior Cats Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans / Warrior Cats   La guerre des Clans / Warrior Cats Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:31

Sinon vous lisez la quête des ours en parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

La guerre des Clans / Warrior Cats Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans / Warrior Cats   La guerre des Clans / Warrior Cats Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:41

Je suggère qu'on mette tous les événements majeurs qui s'y passent entre spoilers, pour éviter justement de gros spoils sur les noms/la série pour ceux qui n'ont pas lu tout ^^'

La Quête des Ours j'avais lu le début dans un PDF pour découvrir les premières pages, ça m'a l'air très intéressant, mais je préfère les cats rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#JyngleRain
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 24
Localisation : Je suis Partout ^^

La guerre des Clans / Warrior Cats Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans / Warrior Cats   La guerre des Clans / Warrior Cats Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:40

La guerre des clans a constituée le theme des premiers forum rp dans lequels je me suis inscrit

Les cycles 1 et 2 sont juste pour moi les plus magnifiques, je me rappelle avoir été tellement passionné par la saga que je lisais la nuit, je devorais tout les livres comme des bon petits cupcake, merci de m avoir rappelé ces bons vieux souvenir. La guerre des Clans / Warrior Cats 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

La guerre des Clans / Warrior Cats Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans / Warrior Cats   La guerre des Clans / Warrior Cats Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:45

Je suis contente de voir d'autre personne qui aime aussi la guerre des clans La guerre des Clans / Warrior Cats 2085074178
J'aime tellement ces livres que je peux les finirs en une journée (true story)
Et pour La quête des ours sa me dit vraiment rien,je préfère les chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
#JyngleRain
Petit nouveau


Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 24
Localisation : Je suis Partout ^^

La guerre des Clans / Warrior Cats Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans / Warrior Cats   La guerre des Clans / Warrior Cats Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:47

Je me rappelle avoir lu 1237 pages en 48h (j avais compté, et je m'en rappelle encore, j avais que 12ans ^^),j etais a fond dedans et je lisais tout le temp x),ca ma vraiment rendu fou ces bouquins
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

La guerre des Clans / Warrior Cats Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans / Warrior Cats   La guerre des Clans / Warrior Cats Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:18

L'autre fois j'ai relu le 1e cycle en 4 jours ^^

Moi aussi, j'ai débuté le RP avec La Guerre des Clans ( sur le forum "legrandfandelgdc" ).
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

La guerre des Clans / Warrior Cats Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans / Warrior Cats   La guerre des Clans / Warrior Cats Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:19

Niveau AMV, il y avait quand même des trucs badass :

Revenir en haut Aller en bas
#StarWild
Petit nouveau
StarWild

Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Goldenmane's undergrownth(sous-bois de la forêt de la crinière d'or), Equestria francaise

La guerre des Clans / Warrior Cats Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans / Warrior Cats   La guerre des Clans / Warrior Cats Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:27

Bonjour tout le monde!

je suis content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier cette saga à son juste niveau( extrêmement élevé d'ailleurs). Je l'avait mentionné dans ma présentation mais personne ne l'ayant remarqué, je me suis dit: Si on aime les poneys, peut-être que l'on ne peu pas aimez les chats. Lorsque je vois à quelle point j'avais tort!

pour moi le meilleur cycle est le second, parce que MambleClaw!! (MOUHAHAHAHAHAHA...je suis fou)

j'ai hâte que le deuxième volets du quatre sorte en france. Il s'annonce juste.... EPIQUE La guerre des Clans / Warrior Cats 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

La guerre des Clans / Warrior Cats Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans / Warrior Cats   La guerre des Clans / Warrior Cats Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:30

Mars mon ami Very Happy

Sinon vous avez vu les épisodes de SSS Warriorcats ?


Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La guerre des Clans / Warrior Cats Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans / Warrior Cats   La guerre des Clans / Warrior Cats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre des Clans / Warrior Cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clash of clans: Clan de bronies
» La guerre Sombre [Guerre]
» La guerre des images
» Guerre de gangs a Los-Angeles
» [Terminée][UA, Guerre, Drame]Ponykrieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-