AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:41

J'ai vus la vidéo mais je suis pas super fort en anglais [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 3680594977 ,
J'ai juste compris qui a fait la morsure de 87 et qui l'enfant qu'on contrôle serait dans un cauchemar.

Si tu pourrait me réexpliquer brièvement se serait sympa. :3
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:56

Tu a compris la première partie, c'est déja bien. Bravo [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 3007958872

Ce qu'il explique ensuite, c'est qu'en gros, c'est bien beau et bien pensé pour l'histoire, mais cela aurait été impossible... Mat nous explique que sans son lobe frontal, le garcon (qui est déja dans le coma suite a la morsure), il n'est pas censé POUVOIR faire des cauchemars, puisque la partie du cerveau qui controlle les peurs a été arraché. Donc, il devrait avoir autant peur des animatronics qu'il aurait peur d'un ventilateur (quoique il apparait dans chaque jeu, c'est glauque tout ça [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 2907559942 ), et sur ce aller se coucher au lieu de rester eveillé, térrosiser par ceux-ci. Tout ceci nous est bien sur expliqué avec des preuves scientifiques appuyées, comme d'habitude.

Voila ce que j'ai compris, je pense que c'est un résumé plus ou moins complet de cette vidéo... Si j'ai manqué un truc, faites-le moi savoir [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:07

J'ai jamais touché à un FNAF, mais j'ai regardé toute les vidéos de Game Theorists sur le sujet.

C'est un incroyable à quel point Scott à poussé loin l'histoire, le lore est vraiment prenant.  [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 2907559942

Si jamais ça intéresse quelqu'un:
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:43

J'avais tort pour la morsure, ce n'est pas Mangle. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 2123717884

Sinon, je me posais quelques question, ayant fini la nuit 6.

Ma question (contient des spoilers):
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:17

Je pense que en fait, FNaF 4 se passerait avant les trois autres (en 1983) mais le truc c'est que a ce moment la, la morsure de 87 n'as pas encore était faite.

Après je ne pense pas que Fredbear et Golden Freddy soit le même animatronics,
Fredbear a beaucoup plus de rangés de dents, ses yeux sont plus petit etc.
Et si on dit que le 4 est bien avant tout les autres, pourquoi on ne vois pas Fredbear dans les jeux précédents (ou suivant si on suit le ligne chronologique du jeu) ?
Golden Freddy est la "copie" de Freddy mais dorée, Alors que le Freddy dans le 4 ne ressemble pas du tout a Fredbear.

Et pour finir, Shadow Freddy du 2 n'est qu'une illusion et ne nous attaque jamais (comme Shadow Bunny) alors que si on dit que Nightmare est en fait Shadow Fredbear (Ou même Shadow Freddy si Fredbear est Golden Freddy) il n'est lui aussi qu'une illusion ! Donc il n'est pas censé nous attaquer !

Trop de question dans ce jeu...  [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:22

Fredbear est comme Springtrap pour Bonnie, la première version de Freddy, et non pas une copie de celui ci, c'est même l'inverse, donc Golden Freddy est Fredbear.
Pourquoi il est démonté dans le mini-jeu de la nuit 4, par ce qu'il s'agit du costume que porte le type dans le mini-jeu de la nuit 2 (ou on peut aussi voir purple Guy vêtir un employé du costume de Springtrap ).
Pour Fredbear and friends, bien que la date affiché sur la télé soit 1983, rien nous dis que la date réele dans le jeu est 83, ça peut être la date d'ouverture du restaurant ou d'un dessin animé comportant les animatromic, ou juste une publicité.
La véritable question a se poser c'est qui est Nightmare, l'animatromic apparaissant dans la nuit du même non, pourquoi diable a-t'il un cerveaux humain ?
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:52

Dans FNaF 1 et 2, Golden Freddy et Shadow Freddy on exactement la même position assise.
Golden Freddy nous attaque alors que Shadow Freddy reste a l'emplacement des old animatronics.
Shadow Freddy est donc une hallucination alors que dans le 4 il attaque (de la même façon que Fredbear)

De plus normalement Golden Freddy est censé se "téléporter" dans ton office alors que dans le 4 non !

Et pour finir Fredbear et Golden Freddy n'ont rien en commun que se soit a la façon d'agir, d'attaquer et même physiquement.

Ensuite pour en venir au cerveau dans Nightmare, on peut penser qu'une autre personne a subit le même sort que Purple Guy avec Springtrap mais la il est rentrer dans Nightmare (Peut être le deuxième tueur ?)
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:20

Sauf que toi, tu ne prends pas en compte le fait que Golden Freddy est une hallucination très rare dans les précédents opus, alors que dans le quatrième, c'est un animatromic "réel" parce que même si c'est scientifiquement impossible, le jeu se passe dans un cauchemar et que Fredbear à toute une nuit qui lui est consacré, pas comme dans les précédent opus où il n’apparaît que rarement.

Golden freddy EST Fredbear. Attends, tu va me dire que Bonnie, Chica, Freddy et Foxy dans FNAF4 ne sont pas Bonnie Chica, Freddy et Foxy mais des animatromics totalement nouveaux et différents parce qu'il sont différent du premier opus tout comme leur jumpscare ou leur "façon d'attaquer" ? Ça n'a aucun sens.

Ensuite je ne sais pas où tu as vu que Shadow Freddy est Nightmare mais je n'y crois pas une seconde, il n'y a rien qui laisse penser ça à part le fait qu'il sont tout les deux noirs, d'autant plus que les "Shadows" sont la partie, ironiquement, la plus sombre et confuse du Lore du jeu, donc bon, je ne préfère rien avancer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:32

Si je pense que Nightmare est Shadow Freddy c'est tout simplement parce-que il sont identiques en tout points sauf pour le couleur,
Comme Golden Freddy et Shadow Freddy dans le 2, il sont exactement pareils (sauf que Shadow Freddy reste au fond alors que Golden Freddy attaque).

Sa parait logique vus que tout les animatronics on "Nightmare" avant leur nom, sa voudrais dire que se sont les animatronics de base mais dans un cauchemar, c'est pour sa qu'ils sont beaucoup plus creepy.
Fredbear et Nightmare serais donc le retranscription de Golden Freddy et de Shadow Freddy mais en cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:36

Bravo, tu a compris pour Fredbear/Golden Freddy (je crois).
Pour en revenir à Shadow Freddy, il est pas censé être violet à la base ? Je ne pense donc pas que Nightmare soit Shadow Freddy, sachant que le violet à l'air super important dans l'univers de Scott, pourquoi remplacer du violet pour du noir ? C'est surtout pour ça que je pense pas que ces deux animatromics soient le même.
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:16

Comme le jeu se passe dans un cauchemar, rien n'est sur, tout peut changer dans un cauchemar, du violet peut donc devenir noir.
Si tu regarde bien, Fredbear et Nightmare ont exactement la même façon d'agir. C'est limite Scott aurait modifier uniquement la texture et la difficulté d'un pour créer l'autre.
Comme avec Shadow Freddy et Golden Freddy ! Il ont la même position assise, le micro dans la même mains ect...
Et la aussi on peut dire qu'il aurait pus simplement modifier la texture et la façon d'agir d'un pour créer l'autre !

(Et oui j'ai compris que Fredbear = Golden Freddy. J'avait oublier de prendre en compte qu'on jouait dans un cauchemar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:41

"Comme le jeu se passe dans un cauchemar, rien n'est sur, tout peut changer dans un cauchemar, du violet peut donc devenir noir."

Juste, wut ?
Le ventilateur est violet, le robot est violet, le chapeau de fredbear est violet, comme son noeud pap', donc si Nightmare était vraiment Shadow Freddy, il n'y a AUCUNE raison pour laquelle il aurait changé de couleur. Shadow Freddy est violet dans FNAF2, il est violet dans FNAF3, y'a aucune raison pour qu'il soit totalement noir et jaune dans FNAF4, en bref, Nightmare N'EST PAS Shadow Freddy avec les raisons que tu as donné, il peut être Shadow Freddy, mais pas pour ces raisons là, mais pour d'autre, suffit de faire quelque recherche je pense.

Utiliser le cauchemar comme prétexte pour que ta théorie tienne la route, c'est un peu osé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:31

Tu as bien utiliser l'argument "C'est un cauchemar" pour prouver que Fredbear = Golden Freddy alors pourquoi pas avec Shadow Freddy et Nightmare ?
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:41

J'ai pas utilisé cet argument, j'ai surtout dis que Fredbear est Golden Freddy pour la raison suivante: C'est la première version de Freddy, comme Springtrap pour Bonnie, et aussi qu'il apparaissent tout deux dans le premier restaurant, il avait juste aucun nom officiel jusqu'à maintenant comme Springtrap qui se faisait appelé "Bonnie Moutarde" ou "Spring Bonnie" avant que son vrais nom soit annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:26

Alors du coup j'ai une question : Pourquoi dans la nuit custom de FNaF 2 il y a écrit "Golden Freddy" ?
Tu me diras que c'est pour changer le nom comme "Foxy" est devenu "Nightmare Foxy". Mais alors pourquoi ne pas avoir appeler Golden Freddy "Nightmare Golden Freddy" ?
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:40

Scott a gardé le nom de Golden Freddy pour à la fois plaire au fan et garder le mystère de sa véritable identité, qui est le vieux costume Fredbear (d'où sa position assise vu qu'il pouvait comme Springtrap servir de costume pour une véritable personne).

Et pour comprendre ça c'est simple: il est jaune clown . (et il suffit de connaître le lore un mininum)

Je vais ajouter qu'apparemment Fredbear et Springtrap n'étaient pas copains :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:16

... Je crois que je tiens quelque chose  [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 3357631100

à la fin de la nuit 5 (donc possible spoiler):
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:40

Donc tu veut dire qu'y a eu Fredbear en premier, puis il a était démonter puis remonter en Golden Freddy ?
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:24

Bon t'as pas du tout compris ...

Golden Freddy EST Fredbear, c'est un costume de nounours, il peut soit contenir un exosquelette SOIT un humain, comme Springtrap!

Le nom de Fredbear n'a jamais été mentionné nulle part dans le 1er jeu, donc quand tu vois un Freddy jaune t'as pas d'autre choix que de lui inventer un surnom, donc Golden Freddy, l'or c'est jaune et ça fait classe quoi. Et si tu vois le nom de "golden freddy" dans le 2 c'est parce que comme j'ai dit Scott a voulut garder son identité secrète donc réutiliser ce nom tout en donnant des indices sur Fredbear's family diner mais pour ça j'aimerai que tu regardes par toi même ce que c'est ce restaurant , et regarder des vidéos sur les mini jeux du 2 3 et 4 eme FNAF parce que c'est beaucoup trop long a expliquer.

Mais en bref T'AS UN NOUNOURS JAUNE QUI RESSEMBLE A GOLDEN FREDDY ET C'EST FREDBEAR c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:08

D'accord : nounours jaune = Fredbear = Golden Freddy [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 752684259

Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:35

Spoiler:

A votre avis ? :I
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:51

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 2907559942 Damn ! ça fait tout de même un paquet d'animatroniques (25 en ne comptant pas les cupcakes) !!
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:01

J'aime bien comment il a inclu les bare endoskeletons du 1 et 2. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 2085074178
Comme quoi, ils font aussi partie de la famille rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:01

Depuis quand Golden Freddy du 1 à un oeil humain orange ?
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:06

Peut-être pour nous donner un indice ?
Peut-être que Scott veut faire émerger de nouvelles théories grâce a cette photo qui a la base a l'aire banale ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-