AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:18

Une petite photo ? :3
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:24

Les mecs, vous me batrez jamais à se niveau la:
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:09

theos046 a écrit:
Les mecs, vous me batrez jamais à se niveau la:

Ça te dérange sinon échange de chambre ? XD
Tu regarde trop mlp quand en maths tu vois cm (centimètre) mais toi tu pense a cm (cutie mark) x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:03

theos046 a écrit:
Koopermatt a écrit:
Tu regardes trop MlP quand tes souris s'appellent Celestia et Luna parce qu'elle sont blanche et noire,et que quand Luna meurt tu dis que Celestia l'a envoyée sur la Lune(True Story) tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 2085074178

Quand tu dit ça comme ça, on dirait que ça te fait plaisir que "Luna" soie sur "la lune"
Omg bien sûr que non!
Mais j'ai mis ce smiley pour pas tout dramatiser et pour montrer que je cherche pas du réconfort et du chocolat venant de vous!
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:46

Mousstery a écrit:
Une petite photo ? :3

J'te fais ça dans l'aprem et je l'envoie en MP :p
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:52

theos046 a écrit:
Les mecs, vous me batrez jamais à se niveau la:

Omg c'est enorme mec tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:00

theos046 a écrit:
Les mecs, vous me batrez jamais à se niveau la:

Le "Than You" a expédié mon âme au Septième cercle de l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:47

Tu regardes trop mlp quand :

Tu refuses de te salir en faisant des signes de dégoût comme Rarity tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 399489531

Tu penses direct à Pinkie lorsque tu vois quelqu'un se déplacer en sautant . tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 2085074178

Et quand tu regardes tous les jours combien de jours il te reste à attendre avant la S5 (véridique pour tous)
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:06

Tu regarde trop mlp quand tu péte un câble et que tu te calme vite parce-que tu te dit que c'est pas très "Love & Tolerate" tous ca
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Louiliam
Frony
Louiliam

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:17

blaze a écrit:
Et quand tu regardes tous les jours combien de jours il te reste à attendre avant la S5 (véridique pour tous)

Euh... non pas pour moi.

Bon allez tiens, pour la forme :

Tu regardes trop mlp quand tu en es réduit à poster sur ce genre de topic sur ce genre de forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:52

Je sais que je regarde trop MLP quand ma prof d'histoire moderne en Italie me fait penser à Mme Harshwinny.
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:04

Tu regardes trop mlp quand tu reconnais direct pinkie fluttershy et twilight sur le tshirt de quelqu'un a ton lycée (malheureusement je connais pas la personne)
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:15

Tu regarde trop MLP quand :
Tu dit Eeyup So Awsome
Tu peut chanter les chason du show nimporte quand
Quand tu appele la Windows serveur du Lycée Pinkie Pie
Quand tu dessine MLP en projet en Art Plastique (Art apliquées pour ma prof (si elle voit art plastique je suis mort  tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 4279923920  ))
Quand tu dit Super duper puissant a la place de Ultra'
Quand tu dit YAAAY MEEE !
Quand tu demande une figurine MLP au mcdo allors que c'est fini depuis longtemps (j'ai eu céléstia qui trone maintenant sur le pied de mon ecran  tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 2085074178  )
Quand tu te fache avec un amis il te dit d'aller te faire... bon ta compris quoi
Quand tu met pleins de référance a la série quand tu code un site
Quand tu pense a RD quand tu voit la couleur de son pelage
quand tu prend un abonnement Google Music pour ecouter plus de musique brony !
tu vois des truc pas normale quand on te demande une clope ou que une perssones dit "clopper" a la place de fumer tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 2907559942

Bon la appres ça j'ai plus d'idée mais tout ça la haut est ce que je fait ou des chose qui se sont passé!

sur ceux comme soiré  tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:11

Sa me fait pensser que j'ai tellement dessiner de poneys en art appliquer que ma prof me laisse plus en faire maintenant tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:28

theos046 a écrit:
Sa me fait pensser que j'ai tellement dessiner de poneys en art appliquer que ma prof me laisse plus en faire maintenant tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 2750068867
Au ouais chaud au pire fait comme moi continue quand même tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:01

Sirius Dash a écrit:
theos046 a écrit:
Sa me fait pensser que j'ai tellement dessiner de poneys en art appliquer que ma prof me laisse plus en faire maintenant tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 2750068867
Au ouais chaud au pire fait comme moi continue quand même tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 2085074178

Quel vandale.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:54

Tu regarde trop MLP quand l'éclipse qu'il y a en ce moment te fait pensé à Nightmare moon.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:11

Tu regardes trop mlp quand :

Tu vois une fille de ta classe se déplacer en sautant du coup du penses à Pinkie tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 2085074178 (véridique)

Tu penses que Discord te troll si il t'arrive un truc assez humiliant . (pas vraiment véridique mais on en était pas loin)

Tu fais un rêve ou l'une des filles de ta classe s'est teint les cheveux aux couleurs de ceux de Sunset . (dommage que ce n'était qu'un rêve tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 2176505670 ) (véridique , j'ai fait ce rêve cette nuit)
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:30

theos046 a écrit:
Les mecs, vous me batrez jamais à se niveau la:

J'arrive vraiment pas à saisir la perspective, ni la taille de la pièce. La hauteur, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:17

Oue je sait il est pas terrible...mais jl'ai fait il y a un moment. faut que je le refasse
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:38

Je parle pas de ça. La pièce a l'air de faire 20 mètres de haut, et à gauche de l'image c'est trop bizarre.
Un peu comme si t'avais fait un montage.
Revenir en haut Aller en bas
#Sun Light
A la réponse
Sun Light

Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : 01000110 01001111 01001110 01010100 01000001 01001001 01001110 01000101 00101101 01001100 01000001 00101101 01000111 01010101 01011001 01001111 01001110

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:05

tu regardes trop mlp quand tu fait la course avec un autre brony pour acheter une figurine de discord dans la boutique geek de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-s-light.tumblr.com/
#StarWild
Petit nouveau
StarWild

Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Goldenmane's undergrownth(sous-bois de la forêt de la crinière d'or), Equestria francaise

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:44

Tu regarde trop mlp quand...

Tu fais ça pour le premier avril:

Suis-je vraiment sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:49

WhipperSnapper a écrit:
Je parle pas de ça. La pièce a l'air de faire 20 mètres de haut, et à gauche de l'image c'est trop bizarre.
Un peu comme si t'avais fait un montage.

tu croit que je ment ?! tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 1342659158 ba non, c'est vrément la méritée...

vla une preuve...au cas ou tu doute vraiment de mes propos:

j'ai pas besoin de mentir sur ma vie pour lui donner de l'importance moi tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:27

Non non vous inquiétez pas il ment pas , j'ai vu sa chambre quelques fois lors de conv skype et y'a vraiment cette rainbow énorme sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu regardes trop my little pony quand...
» Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters!
» Quand un Time Pony débarque !
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Allez, viens, on est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-