AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie du Géant Jekijet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:23

Bonjour,

Dessinant pendant mon temps libre ou quand je le passe pas à jouer à la PS4 ou bien a la guitare, je vous propose de découvrir ce que je suis capable de produire Smile

Ca va du plus vieux au plus récent :
spitfire portrait:
future scootaloo:
dark twilight:
future twilight:
time to leave:
chirpy hooves request:
muffins ?:
twilight secretary:
spitfire:
applejuice:
luna portrait:
dark twilight portrait:

Et voilà, certains dessins manquent mais ils sont sur mon DeviantArt

N'hésitez pas à faire part de vos impressions Smile" />


Dernière édition par Jekijet le Mar 18 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Thunderice
Frony
Thunderice

Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Poney-ville

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:17

Je les trouve vachement bien j'adore et puis j'ai pas de conseille a te donner entent pas un grande dessinateur (ne dessine casi jamais) ils sont tous super Galerie du Géant Jekijet 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:35

Ah, tiens, je t'avais déjà vu sur DeviantArt.
J'aime beaucoup ta Dark Twilight! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:38

Hé, salut! Ils sont chouettes tes Spitfire, surtout celui qui n'est pas dans cette liste mdrrr Galerie du Géant Jekijet 11005108oui
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:16

Ouiii! J'avais jeté un coup d'oeil à ton DeviantArt!

Eh bien, j'aime beaucoup la plupart de tes oeuvres...
sauf, un tout pitit souci au niveau de la morpho de certains poneys qui ont l'air un peu maigres et droits, ou alors c'est ton style et dans ce cas, je devrai m'adapter... Galerie du Géant Jekijet 2085074178

En tout cas, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:26

chut cael on parle pas de celui ci Galerie du Géant Jekijet 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:21

Spitfire Wallpaper Galerie du Géant Jekijet 959537370

Galerie du Géant Jekijet Spitfire_wallpaper_by_jekijet-d8719ag
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:19

Magnifique! Galerie du Géant Jekijet 120129551

Le rendu des lumières et des ombres est juste impec', bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:03

petit croquis que j'ai fais ce soir Smile

Galerie du Géant Jekijet Your_reign_is_over____by_jekijet-d876v55
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:54

C'est beau, pas grand chose à corriger... j'aime beaucoup tes Spitfire rainbowdash

Peut tu me rappeler ton Deviant Art ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:04

JEKIJET ;-)
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:45

C'est vraiment joli tout ça Galerie du Géant Jekijet 791999698
J'aurais juste un conseil à te donner : fais attention à ce que tes ombres ne virent pas vers le noir, ça ne fait pas très naturel Galerie du Géant Jekijet 2123717884 Il y a quand même un peu de couleur dans les ombres Galerie du Géant Jekijet 1601293786 (je dis ça surtout pour ton wallpaper)
Sinon c'est pas mal du tout, continue comme ça, je regarderais ici de temps en temps Galerie du Géant Jekijet 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:57

Yep, je sais d'habitude j'accentue pas autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:18

Tu numériseras ton croquis j'espère ! Parce qu'il est très classe! Galerie du Géant Jekijet 120129551


Dernière édition par LiKoZa le Dim 23 Nov - 22:18, édité 1 fois (Raison : Ça ne sonnait pas très français ce que j'avais écrit.)
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:30

En faite j'ai pour projet de lancer un tumblr centrer sur le personnage de Dark Twilight, les scènes de transition, dialogues, combats seront faite sous forme de BD Smile

la plupart des croquis seront des scènes importantes ou une case bien spéciale Galerie du Géant Jekijet 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:22

Voici une petite refonte d'un dessin que j'ai fais l'été dernier que je trouvais pas terrible.

Dashie In Danger::
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:38

J'aime bien, c'est sympa Galerie du Géant Jekijet 791999698 le museau est peu être orienté d'une drôle de façon, mais je chipote, j'aime bien les effets d'ombre sur la crinière Galerie du Géant Jekijet 2085074178 Les gouttes d'eau s'intègrent bien avec RD, mais pas les "blessures" je trouve :/ Après je ne sais pas comment rendre ça plus naturel, mais c'est du bon boulot Galerie du Géant Jekijet 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:44

Bah c'est bien sympa tout ça

Pour ta Rainbow je trouve aussi le museau bizarre, l'oreille un peu aussi (il y a un bout ou le contour est plus gros) et elle est peut-être un peu grosse au niveau du ventre en tout cas y'a un vrai niveau pour la colo Galerie du Géant Jekijet 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:54

Alors oui l'orientation est ce qui m'a posé le plus de problème et me pose encore problème maintenant x)

faut voir a quoi ça ressemblais avant, c'était encore pire Galerie du Géant Jekijet 3776516532

Avant:

@CapelliMan, et bien ta trouver ce qui me turlupine dans ce dessin x)

la vue en contre plongé me paraissait comme un bon défi mais franchement je regrette un peu Galerie du Géant Jekijet 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:04

GG pour la crinière! Galerie du Géant Jekijet 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:36

Concernant ton dernier dessin, il me semble que tu devrais largement accentuer le côté contre plongé.
Il y a quelques erreurs entre justement la vue contre plongé et la vue de côté comme le placement de ses yeux ( trop bas/gros par rapport au museau ) et le ventre, trop bas lui aussi... bref un ptit dessin vaux mieux qu'un long discours -->
pouf!:

Effectivement certaine "vue caméra" peuvent être un véritable supplice.
Mais dans l'ensemble c'est pas mal, la colo est très sympa, on voit bien l'effet mouillé de ses cheveux. Quelques bug de placement ombres/lumière et anatomique, mais ça se corrige facilement. Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:22

Merci ça fait super plaisir qu'on puisse s'attarder a ce point sur un de mes dessins Smile


j'ai essayer plusieurs croquis a meme le dessin pour essayer de trouver ce qui passait le mieux mais visiblement j'ai pas réussi ^^'

ensuite pour le ventre, a chaque fois que j'ouvrais mon dessin, je voyais que ça collait pas trop, du coup je rabotais.et le problème c'est que si je faisais le shading en meme temps. Du coup je devais tout refaire en conséquence.

Donc au bout d'un moment bah ça me gonflait un peu je dois l'avouer x)

Mon gros problème actuelle ce sont les croquis et l'ombrage (que j'essaye de parfaire au maximum), souvent ça me plait et suite a la colorisation ça ressort plus pareil et du coup je suis frustré et je repasse sur le croquis et au bout d'un moment bah ça me gonfle et je continue quand même x)

Je vise un style particulier qui personnellement me fais rêver, c'est celui de PonykillerX. Pour moi c'est juste le meilleur dans sa catégorie Galerie du Géant Jekijet 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:38

Pour les croquis je te donne une petite astuce pour repérer les défauts ( vu que tu travailles à l'ordi c'est super facile à faire ): fait une symétrie horizontale de ton dessin. Tu verras c'est assez bluffant...
Pour les ombres... pas de secret: entrainement/observation!

Et concernant le ventre et les retouches... pourquoi ne pas utiliser un masque? Ca t'éviteras ce genre de problèmes.
Après ça dépend de ta méthodologie au niveau des calques.

Et effectivement, PonykillerX = arfglmfph blblblbl ... *ok c'est décidé j'arrête le dessin maintenant* ( je me console toujours quand je vois ce genre d'artiste en me disant qu'il me reste toujours la musique XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:54

Fidz qui dessine carrément un tuto t'sais. Lâchez votre crayon monsieur ! Vous êtes un dangereux personnage !
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:00

Symétrie horizontal ? j'ai du mal imaginé la méthode x)


Tu fais de la musique, quel style ? Galerie du Géant Jekijet 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Galerie du Géant Jekijet Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie du Géant Jekijet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie du ♣
» Dat galerie.
» My little galerie !
» ma galerie
» Ma Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-